Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent

Aller en bas 
+4
vladana
Oxana
aline
Jarod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:51

Loupiac a écrit:
j'ai juste de la chance d'avoir un peu de matière grise pour répondre a tes insultes et provocation, quand on joue avec le feu faut s'attendre a se bruler, t'as voulu jouer, t'es mal tombée avec moi!
Franchement, je ne comprends rien à ce que tu dis.
Je n'ai pas voulu jouer, j'ai dit ce que je pense.
Je ne t'ai pas insulté, et je ne considere pas que tes provocation revelent de la matiere grise (et la tu pourras dire que je reponds à ton jeu).
Je n'arrive pas à comprendre que chaque chose soit prise personnellement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:56

Le sentiment d'infériorité que tu nous a balancé a Livaste et moi... c'était la petite phrase de trop a la fin de ton post, n'essaie pas de jouer a la provoc gratuite comme le font certains d etes petits copian histoire d ete faire bien voir d'eux, il ya quelques mois une vladana avec un averto aurait été impensable, je t'ai connu plus interressante comme interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:56

Anna a écrit:
Si si, j'ai suivi ne t'en fais pas...Bref j'arrête là avant qu'on me dise de retourner faire la popote.

Et moi je vais travailler sur mon sentiment d'infériorité avec mon psy...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:57

Loupiac a écrit:

A mon avis tu dois être supérieure a moi que dans un domaine, la cuisine et encore, donc tes réfléxions de fifille a papa prétentieuse garde les pour tes discussion de soirée en boite sélect avec tes jeunes amis de la jeunesse dorée bobo de la gauche caviar.

Et bien dis donc tu ne ne te prends pas pour n'importe qui ? Tu ne serais pas un peu prétentieux et imbu de ta petite personne par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:59

Faut avoir suivi un peu le fil avant de l'ouvrir.

vladana a écrit:
Quelle est la question?
J'ai pas vu de question, désolée.
Sinon, il faudrait soigner votre sentiment d'inferiorité, ça peut deriver!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:59

Loupiac a écrit:
Le sentiment d'infériorité que tu nous a balancé a Livaste et moi... c'était la petite phrase de trop a la fin de ton post, n'essaie pas de jouer a la provoc gratuite comme le font certains d etes petits copian histoire d ete faire bien voir d'eux, il ya quelques mois une vladana avec un averto aurait été impensable, je t'ai connu plus interressante comme interlocutrice...
Sur le sentiment d'inferiorité je repondais aux litanies de livaste sur la gauche qui se sent superieure, mais vous pouvez continuer à jouer sans moi, j'ai plus le droit de repondre sous peine de banissement.
En tout cas vladana qui repond ou qui provoc selon le coté où on se place, ne demande jamais des banissements, et ne se permet jamais de rapport.
Parceque la vladana sait que les discussion peuvent s'enflammer en matiere de politique et le comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:02

Tu parles de toi a la troisième personne...? Ca ne s'arrange pas, bon malgré que je sois fonctionnaire je bosse aujourd'hui,donc je vous laisse, je reviendrai peut-être ce soir faire mumuse avec vous, si des amis m'appellent pas pour un apéro entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:01

Loupiac a écrit:
Tu parles de toi a la troisième personne...? Ca ne s'arrange pas, bon malgré que je sois fonctionnaire je bosse aujourd'hui,donc je vous laisse, je reviendrai peut-être ce soir faire mumuse avec vous, si des amis m'appellent pas pour un apéro entre temps...


Comme c'est beau les fonctionnaires qui bossent ! Ils passent beaucoup de temps sur le net ... ne trouvez - vous pas ? Va falloir informer le chef de ces gaspillages que nous payons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:05

Oxana a écrit:
Loupiac a écrit:
Tu parles de toi a la troisième personne...? Ca ne s'arrange pas, bon malgré que je sois fonctionnaire je bosse aujourd'hui,donc je vous laisse, je reviendrai peut-être ce soir faire mumuse avec vous, si des amis m'appellent pas pour un apéro entre temps...


Comme c'est beau les fonctionnaires qui bossent ! Ils passent beaucoup de temps sur le net ... ne trouvez - vous pas ? Va falloir informer le chef de ces gaspillages que nous payons !

bin justement, il explique qu'il part bosser. C' était à midi, et on ne
l'a pas revu, donc visiblement il ne se connecte pas au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:02

Bon si jamais ça interesse quelqu'un de parler de ces nouvelles mesures.
Je trouve ça trèèèès bien, pour toutes les familles décomposées ou recomposées, hom*s ou hétéros.
Sinon, pour l'adoption homo, je vois pas du tout ce que l'argument de la procréation vient foutre là, l'adoption n'a rien à voir avec la procréation, donc c'est stupide de dire que si deux hommes ne peuvent pas procréer, il n'est pas naturel qu'ils adoptent. L'adoption a toujours existé, elle est naturelle, quels que soient les adoptants...M'enfin c'est pas d'actualité.
Ces mesures sont quand même pas trop mal, surtout quand on sait que 1/3 des couples mariés divorcent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 2:44

vladana a écrit:
oui livaste, oui je connait les qualificatifs :
gochistes, aigris, sectaires, haineux, meprisants.........;;
Sinon pour revenir au sujet?

tient....tu te décris très bien vladana. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:30

aline a écrit:
vladana a écrit:
oui livaste, oui je connait les qualificatifs :
gochistes, aigris, sectaires, haineux, meprisants.........;;
Sinon pour revenir au sujet?

tient....tu te décris très bien vladana. Suspect
Pourquoi tant de haine ? ( ça n'"tait pas un slogan de sarkozy par hasard ...? ) ça ne fait pas parte de sa volonté de rassemblement le respect de l'adversaire ?

Je n'ai alors rien compris des discours et de la politique de communication de sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:33

J'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi tu ne viens furtivement que dans le but d'agresser Aline , et ce quand elle est absente du forum ?
c'est tout ce que tu as à apporter , la provoc ?
Pas une idée , rien à discuter , seulement provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent   Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy charge Bertrand de créer un statut du beau-parent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xavier Bertrand promet "un statut" pour les stagia
» Nouvelle charge de Besancenot-Trotski
» Le ministre du Travail promet un statut pour les stagiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser