Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances pour les Ministres

Aller en bas 
+5
Oxana
sylvanus5
Le Duelliste
livaste
spm95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabienne
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:22

spm95 a écrit:
Les Ministres sont en vacances aujourd'hui ils ont le droit a 3 semaine de congés bien mériter

ds une netreprise tu attends 1 an de présence avant d'avoir tes congés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:30

fabienne a écrit:
spm95 a écrit:
Les Ministres sont en vacances aujourd'hui ils ont le droit a 3 semaine de congés bien mériter

ds une netreprise tu attends 1 an de présence avant d'avoir tes congés

Pas dans le public....
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:04

Tu confonds tout manimoule ... le public et le privé c'est pas la même chose ! il y en a une partie qui bossent pendant que l'autre partie pompe leur pognon !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:53

[quote="Oxana"]Tu confonds tout manimoule ... le public et le privé c'est pas la même chose ! il y en a une partie qui bossent pendant que l'autre partie pompe leur pognon ![/quote

c'st vrai que dans le public ça travaille dur , va voir les juges !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:06

Citation :
c'st vrai que dans le public ça travaille dur , va voir les juges !

Ca y est, l'ennemi c'est le juge gauchiste, à cause de lui les délinquants rigolent. Livaste tu a lu le livre de Portelli? ca te ferai du bien d'avoir des chiffres globaux et pas seulement ta petite expérience personnelle.

Dix années de vies bien dures valent à peines et tous juste quelques bonnes années de lecture. Rocé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:05

les ministres peuvent bien prendre des vacances , il y en a qui le sont toute l'année , à voir le temps qu'ils passent sur les forums ( et je dis bien , les )!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:38

Oxana a écrit:
aline a écrit:


l'un ne va pas sans l'autre.... Rolling Eyes on peut très bien réfléchir en se reposant (c'est même conseillé d'allier les deux !) et puis je ne vois pas en quoi ca dérange qu'ils prennent des vacances .
a croire que quoi qu'ils fassent vous trouverez toujours a redire et a critiquer .... c'est inévitable! Suspect

ça va être dûr pour certains d'entre eux de faire les deux ! Je pense notamment Mme Bachelot qui est très proche de ma circonscription et que je connais pour avoir assister à certains débats auxquels elle éait présente Laughing

bah ! ca ne m'étonne pas de ta part..... une femme comme bachelot qui a beaucoup d'humour...tu ne peux pas comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:15

aline a écrit:


bah ! ca ne m'étonne pas de ta part..... une femme comme bachelot qui a beaucoup d'humour...tu ne peux pas comprendre... Laughing

Tu sembles bien la conaître cette BACHELOT ... ! si tu lui trouves de l'humour j'aimerais que tu m'expliques car je suis proche de chez elle et peut te garantir qu'elle n'a pas la réputation que tu sembles vouloir lui attribuer !

Mais tu as vraisemblablement dans tes relations un cousin du copain du beau-frès d'une de tes amies qui la connait ... comme d'habitude dans ton argumentation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances pour les Ministres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil des ministres
» Le choc fiscal au Conseil des Ministres
» Le PS cherche le ton juste contre les ministres d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser