Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances pour les Ministres

Aller en bas 
+5
Oxana
sylvanus5
Le Duelliste
livaste
spm95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spm95
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 14:26

Les Ministres sont en vacances aujourd'hui ils ont le droit a 3 semaine de congés bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 14:27

Je voudrais bien savoir où ils vont !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 14:31

On va trouver !!
J'attends de connaitre si certains viennent en Corse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 21:16

Tu nous dis si tu en vois passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 21:30

La sule chose que je constate, c'est trois semaines de vacances après trois mois de travail !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyMer 1 Aoû - 21:45

Le Duelliste a écrit:
Tu nous dis si tu en vois passer ! Laughing

Si c'est comme du temps de la gauche , je vois d'abord passer les gros navions !!La base de Solenzara est proche de chez moi !!
Je vous tiens au courant .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyJeu 2 Aoû - 12:20

Citation :
Une campagne épuisante, une session extraordinaire très chargée, Nicolas Sarkozy a donc donné trois bonnes semaines de vacances à son équipe gouvernementale pour aborder septembre en pleine forme. Le Conseil des ministres de rentrée aura lieu le vendredi 24 août. D'ici là, chacun filera se reposer sous des cieux ensoleillés. Habitué depuis quelques années d'Arcachon et de sa fameuse dune du Pyla, le chef de l'Etat aurait choisi cette année de traverser l'Atlantique, avec Cécilia Sarkozy et son fils Louis. Destination, le Canada ou les Etats-Unis car le secret est bien gardé.

Les membres du gouvernement n'ont eu qu'une consigne de leur patron : être joignable en permanence. Ils devraient de toutes façons ne pas s'éloigner trop loin de la France, selon Le Parisien. La Toscane verra séjourner comme chaque année le Premier ministre François Fillon et Jean-Louis Borloo. Le ministre de la Défense a également privilégié la chaleur en se rendant en Grèce, dans le Péloponnèse. La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet se reposera sur un bateau, lors d'une croisière dans les Iles Eoliennes.

Maroc, Vendée, Pays basque...

L'ouest et le sud de la France accueillent les faveurs de nombreux ministres. Ainsi, vous pourrez croiser Christine Boutin dans les rues du Croisic, en Loire-Atlantique ou Valérie Pécresse sur la plage de la Baule. Roselyne Bachelot passera quelques jours en Bretagne puis dans les Pyrénées-Atlantiques. La ministre de la Culture Christine Albanel se reposera en Vendée et dans le Pays basque.

Les plages de la Méditerranée verront peut-être se croiser le ministre de l'Education Xavier Darcos, la patronne de Bercy Christine Lagarde, adepte de plongée sous-marine, Jean-Marie Bockel ou encore Brice Hortefeux, attendu à Mougins. Fadel Amara ira pour sa part visiter le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyJeu 2 Aoû - 12:36

Sylvanus a écrit:
La sule chose que je constate, c'est trois semaines de vacances après trois mois de travail !

Normal , tous des fonctionnaires ...

Je plaisante bien sur ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

Marco Polo a écrit:
Sylvanus a écrit:
La sule chose que je constate, c'est trois semaines de vacances après trois mois de travail !

Normal , tous des fonctionnaires ...

Je plaisante bien sur ... affraid


lol! lol! lol!

c'est pour ça qu'ils ne suppriment pas les rtt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyJeu 2 Aoû - 12:41

Oh, à part si Bachelot va écumer les festivals roots bretons la semaine prochaine, je ne croiserai personne... Sad

Roselyne avec nous, Roselyne avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyJeu 2 Aoû - 14:37

spm95 a écrit:
Les Ministres sont en vacances aujourd'hui ils ont le droit a 3 semaine de congés bien mériter

Les salariés ont droit à 5 semaines de congés payés après une année de travail effectif également bien mérité ( 12 mois x 2,5 jours )
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 2:21

spm95 a écrit:
Les Ministres sont en vacances aujourd'hui ils ont le droit a 3 semaine de congés bien mériter

bah oui ! ils ont bien raison de prendre des vacances pour avoir les idées claires , l'énergie et l'enthousiasme afin de mettre en oeuvre les réformes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 3:54

J'aurais plutôt tendance à parler de vacance du pouvoir moi... mais ça c'est toute l'année avec l'UMP mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 3:56

Citation :
bah oui ! ils ont bien raison de prendre des vacances pour avoir les idées claires

Reconnaissons avec Aline que les idées des ministres de ce gouvernement sont loin d'être très claires... De là à penser que des vacances les aideront à y mettre bon ordre il y a un pas que je n'oserais pas franchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 10:55

Parce que toi , oh grand génie , tu crois avoir les idées assez claires pour juger ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 16:18

livaste a écrit:
Parce que toi , oh grand génie , tu crois avoir les idées assez claires pour juger ?affraid
laisse le dire .. Laughing tu sais bien qu'il a la science infuse ... lui il prend des vacances pour s'embrouiller l'esprit apparement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 21:31

Ils ont surtout besoin de réfléchir et non pas de se reposer car la rentrée risque d'être houleuse !

Depuis quand on se repose tous les 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 21:33

Attendre trois mois pour se reposer?
'Faut être fou! Laughing

Par ailleurs, franchement, quelques soit le camp des ministres, les erreurs qu'ils peuvent faire dans l'année etc, je pense qu'ils méritent amplement leurs vacances, en tout cas, je n'échangerais pas ma place pour la leur! geek
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 22:36

Anna a écrit:


Par ailleurs, franchement, quelques soit le camp des ministres, les erreurs qu'ils peuvent faire dans l'année etc, je pense qu'ils méritent amplement leurs vacances, en tout cas, je n'échangerais pas ma place pour la leur! geek

moi je suis moins affirmative , je crois que je m'amuserais bien !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyVen 3 Aoû - 22:49

Hmm ça dépend du poste à amon avis .Puis c'est trop de travail et trop d'expositions, sans oublier trop d'obéissance bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptySam 4 Aoû - 0:38

Aujourd'hui non mais dans disont 10 ans j'aurai au moins le bagage philosophique et culturel pour faire ce genre de chose aussi mal qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptySam 4 Aoû - 0:45

Anna a écrit:
Hmm ça dépend du poste à amon avis .Puis c'est trop de travail et trop d'expositions, sans oublier trop d'obéissance bien sûr...

mais il y a des contre parties !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptySam 4 Aoû - 0:47

Ah bah heureusement sinon je ne sais pas comment on trouverait de quoi former les gouvernements... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptySam 4 Aoû - 1:36

Oxana a écrit:
Ils ont surtout besoin de réfléchir et non pas de se reposer car la rentrée risque d'être houleuse !

Depuis quand on se repose tous les 3 mois ?

l'un ne va pas sans l'autre.... Rolling Eyes on peut très bien réfléchir en se reposant (c'est même conseillé d'allier les deux !) et puis je ne vois pas en quoi ca dérange qu'ils prennent des vacances .
a croire que quoi qu'ils fassent vous trouverez toujours a redire et a critiquer .... c'est inévitable! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres EmptyDim 5 Aoû - 13:13

aline a écrit:


l'un ne va pas sans l'autre.... Rolling Eyes on peut très bien réfléchir en se reposant (c'est même conseillé d'allier les deux !) et puis je ne vois pas en quoi ca dérange qu'ils prennent des vacances .
a croire que quoi qu'ils fassent vous trouverez toujours a redire et a critiquer .... c'est inévitable! Suspect

ça va être dûr pour certains d'entre eux de faire les deux ! Je pense notamment Mme Bachelot qui est très proche de ma circonscription et que je connais pour avoir assister à certains débats auxquels elle éait présente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances pour les Ministres Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour les Ministres   Vacances pour les Ministres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances pour les Ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil des ministres
» Le choc fiscal au Conseil des Ministres
» Le PS cherche le ton juste contre les ministres d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser