Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clearstream : Villepin mis en examen

Aller en bas 
+8
zongo
pwalagratter
beld
vladana
aline
livaste
Carmonte
Jarod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMer 4 Juil - 22:18

L’ancien premier ministre aurait demandé que les faux listings soient transmis au juge Van Ruymbeke.


Clearstream : Villepin mis en examen 050816164935.4xo9fyym0_dominique_de_villepin_s_exprime_dans_un_salon_de_lb-2


Citation :
L’AFFAIRE Clearstream rebondit. Les juges Henri Pons et Jean-Marie d’Huy viennent de recevoir les résultats de l’analyse scientifique de l’ordinateur du général Philippe Rondot. Les experts ont ainsi pu reconstituer des notes de l’ancien espion qu’il avait effacées de son ordinateur.

Selon ces documents, qui datent de mai et juin 2004, c’est Dominique de Villepin qui aurait donné consigne à Jean-Louis Gergorin, alors numéro deux d’EADS et suspecté d’être le corbeau, de transmettre les fameux listings falsifiés de Clearstream au juge Renaud Van Ruymbeke. Sur ces listings figuraient les noms de dizaines de personnalités (dont celui de Nicolas Sarkozy) faussement accusées de détenir des comptes bancaires à l’étranger.

Le 26 mai 2004, le général Rondot écrit : « Lors d’un entretien avec Jean-Louis Gergorin, le 4 mai 2004, j’ai appris que, après avoir reçu, selon lui, des instructions de Dominique de Villepin huit jours auparavant, il avait été décidé de parler au juge Van Ruymbeke. » Il poursuit : « Lors d’un entretien que Jean-Louis Gergorin a eu avec Dominique de Villepin le 19 mai, ce dernier se serait montré à la fois jubilatoire mais surtout soucieux de ne pas apparaître dans le scénario. »

Ce n’est pas tout. Dans une note datée du 30 juin 2004, Philippe Rondot donne davantage de précisions. « Selon la source Imad Lahoud », l’informaticien accusé d’avoir falsifié les listings Clearstream, « Jean-Louis Gergorin aurait reçu des instructions de Dominique de Villepin, elles-mêmes formulées par le président de la République, de “balancer Nicolas Sarkozy” ».

Ce rebondissement contredit radicalement les déclarations faites par Dominique de Villepin devant les juges d’instruction, en décembre dernier. Entendu comme témoin, l’ancien premier ministre avait alors nié avoir été informé de la transmission de listings à la justice. « Mon information sur ce dossier se résume à un quart d’heure le 1er jan vier 2004 », lors d’une rencontre initiée par Jean-Louis Gergorin, « une heure le 9 janvier et rien jusqu’au 19 juillet 2004. C’est dire son caractère limité », avait-t-il déclaré sur procès-verbal. Lors de cette même audition, il avait encore indiqué : « Je n’ai jamais évoqué de quelconques systèmes Clearstream avec le président de la République. J’ai mentionné devant lui, quelques jours avant le 9 janvier 2004, mon inquiétude sur des réseaux internationaux et je lui ai indiqué que j’avais demandé au général Rondot de m’éclairer. »

Autre sujet embarrassant pour Dominique de Villepin : les notes inédites du général Rondot font état de son intervention en faveur d’Imad Lahoud lors de son placement en garde à vue, en mars 2004, dans une affaire distincte. « Selon Jean-Louis Gergorin, Dominique de Villepin serait intervenu auprès de Dominique Perben (alors garde des Sceaux) afin de faire bénéficier Madhi (nom de code d’Imad Lahoud, NDLR) d’une “immunité judiciaire” », écrit Rondot.


Audition décisive

Entendu, hier, comme témoin assisté de son avocat, Me Eric Morain, le général Rondot aurait, selon nos informations, validé le contenu de ces notes. Il aurait également confirmé un autre passage, daté du 30 juin 2004, confirmant que dès cette époque Nicolas Sarkozy, contrairement à ses déclarations, n’ignorait rien des dessous de l’affaire Clearstream. « Nicolas Sarkozy a parlé de cette affaire à Arnaud Lagardère afin de le mettre en garde contre cette “bombe à retardement” d’un maintien de Jean-Louis Gergorin au sein du groupe », écrivait ainsi le général Rondot.


Après Philippe Rondot, Imad Lahoud doit être interrogé aujourd’hui avant l’audition décisive de Jean-Louis Gergorin. S’il confirme le contenu des notes du général Rondot, plus rien n’empêchera une nouvelle audition de Dominique de Villepin. Michèle Alliot-Marie devra également être interrogée sur ces notes que Rondot avait officiellement communiquées au directeur de cabinet de l’ancien ministre de la Défense. Quant à Jacques Chirac, il a a fait savoir aux juges qu’il ne répondrait pas sur des faits commis pendant son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMer 4 Juil - 22:23

Méfions nous de ce que l'on dit et écrit dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Clearstream: Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMar 10 Juil - 14:06

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin est convoqué le 27 juillet pour être mis en examen par les juges chargés de l'enquête sur une possible conspiration ayant visé en 2004 Nicolas Sarkozy à l'aide des faux listings de la société Clearstream, a annoncé l'ancien Premier ministre.


Clearstream : Villepin mis en examen Arton4053


Citation :
"Dominique de Villepin vient d'apprendre qu'il était convoqué fin juillet par les juges chargés du dossier Clearstream, qui envisagent de le mettre en examen", dit-il dans un communiqué.

Il pourrait être poursuivi pour "complicité de dénonciation calomnieuse", ce qui serait une première pour un ex-chef de gouvernement, dit-on de source proche du dossier. Son avocat Olivier d'Antin a précisé aux journalistes que son client se rendrait "bien sûr" à cette convocation.

Dominique de Villepin a déjà été entendu pendant 17 heures en qualité de simple témoin le 21 décembre dernier par les juges d'instruction, Jean-Marie d'Huy et Henri Pons.

Il n'était alors questionné que sur l'enquête extra-judiciaire qu'il a demandée en janvier 2004 au général Rondot sur les listings Clearstream. Entretemps, de nouveaux documents ont été mis au jour sur l'ordinateur du général Philippe Rondot, un des protagonistes de l'affaire.

Ils accréditent l'hypothèse que Dominique de Villepin a suscité au printemps 2004 une remise au juge Renaud Van Ruymbeke de faux listings de comptes bancaires, qui semblaient compromettre, entre autres personnalités, Nicolas Sarkozy, alors rival de Dominique de Villepin dans la course à l'Elysée.

Ca s'appelle le retour du boomerang ! lol! A quand Chirac convoqué devant les juges pour ce complot contre Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMar 10 Juil - 14:11

Jarod a écrit:




Ca s'appelle le retour du boomerang ! lol! A quand Chirac convoqué devant les juges pour ce complot contre Sarkozy ?


Il ne peut être accusé pour des actions pendant son mandat présidentiel !
Donc villepin fera office de fusible !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMar 10 Juil - 14:16

Oui enfin j'attends de voir...

On touche quand même au secret des dieux là !

Je sens que l'on va bientot découvrir un petit "secret defense - special France" qui bloquera la procédure ...

Et puis les arguments de Rondot ne peuvent tenir...
Qu'est ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un mytho ?

La reconstitution de dossier informatique ne peut me semble t il faire office de preuves formelles surtout dans un dossier de cette importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMar 10 Juil - 17:28

Sans avoir aucune preuve, le citoyen lambda peut très comprendre que les chiraco-villepinistes ont tenté de mettre à mal le candidat Nicolas Sarkozy. Et là, ils sont en train de se prendre le retour du boomerang qu'ils avaient plus tôt envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyMer 11 Juil - 3:09

c'est pas justement Villepin qui parlait de boomerang à l'assemblée ??? je ne sais plus à quel sujet.... Laughing

s'il tombe , j'en ai rien a faire ! c'est à cause de mecsde ce genre que la france a une image salie...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 11:40

Jarod a écrit:
Sans avoir aucune preuve, le citoyen lambda peut très comprendre que les chiraco-villepinistes ont tenté de mettre à mal le candidat Nicolas Sarkozy. Et là, ils sont en train de se prendre le retour du boomerang qu'ils avaient plus tôt envoyé. Smile
Moi ce qui m'etonne dans cette affaire, c'est que seul Sarko se soit porté parti civil, q'on ne parle que de lui.
Alors que dans la liste clearstream, il y en a d'autres, le mari de MAM, DSK....
Moi je crois que Sarko instrumentalise cette affaire et que ça va lui retomber sur le coin du nez.
Y a un truc qui cloche, sur le fait q'on fasse croire que seul Sarko etait visé.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:00

Sauf que pour Sarko, le mobile de Vileppin est asez évident. Mam a quand même rapidement abandonné toute prétention à la présidentielle.

J'ai l'impression que tu fais une sarkoverdose Vladana, un forum pro sarko n'est pas le plus indiqué pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:07

beld a écrit:
Sauf que pour Sarko, le mobile de Vileppin est asez évident. Mam a quand même rapidement abandonné toute prétention à la présidentielle.

J'ai l'impression que tu fais une sarkoverdose Vladana, un forum pro sarko n'est pas le plus indiqué pour toi tongue
Non non t'inquiete, je me demande simplement pourquoi il est le seul à s'etre porté parti civil, c'est tout.
DSK ne l'a pas fait, il me semble q'il y a moscovici aussi, et d'autres.
La liste clearstream est longue.
Pour moi, sarko a été mis au courant très tot, et il laissé faire.
Sinon la politique ça a toujours ete comme ça, les gens q'on tente de discréditer.
Le seul hic, c'est q'on parle jamais des autres, je ne vois pas le rapport avec la presidentielle pour MAM, elle est touchée par l'affaire par son mari.
Elle pouvait, DSK aussi se porter parti civil, mais ils se sont contentés de la plainte collective, et attendent sagement que l'enquete suive son cours.
Sarko par le fait q'il fasse du bruit, instrumentalise cette affaire, et ça c'est jamais très bon.
yèu
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:08

beld a écrit:
Sauf que pour Sarko, le mobile de Vileppin est asez évident. Mam a quand même rapidement abandonné toute prétention à la présidentielle.

J'ai l'impression que tu fais une sarkoverdose Vladana, un forum pro sarko n'est pas le plus indiqué pour toi tongue

MAM est également dans le collimateur de sarkozy pour ne l'avoir pas prévenu. En ce qui la concerne il attend encore un peu.
Le plus étonnant, en dehors de cette gueguerre de personnalités, c'est que l'affaire Clearstream ne se résumait pas à l'époque qu'à un listing. Mais que ce type d'organisme permet de blanchir de l'argent venu de trafics divers et variés.
Le problème est plutot là
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:10

pwalagratter a écrit:
beld a écrit:
Sauf que pour Sarko, le mobile de Vileppin est asez évident. Mam a quand même rapidement abandonné toute prétention à la présidentielle.

J'ai l'impression que tu fais une sarkoverdose Vladana, un forum pro sarko n'est pas le plus indiqué pour toi tongue

MAM est également dans le collimateur de sarkozy pour ne l'avoir pas prévenu. En ce qui la concerne il attend encore un peu.
Le plus étonnant, en dehors de cette gueguerre de personnalités, c'est que l'affaire Clearstream ne se résumait pas à l'époque qu'à un listing. Mais que ce type d'organisme permet de blanchir de l'argent venu de trafics divers et variés.
Le problème est plutot là
oui et le seul journaliste qui en parle est mis en examen!!!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:18

Citation :
Le seul hic, c'est q'on parle jamais des autres, je ne vois pas le rapport avec la presidentielle pour MAM, elle est touchée par l'affaire par son mari.
Le rapport c'est que le mobil de Villepin ne peut être qu'écarter les autres prétendants UMP à la présidentielle. Sur ce coup il s'est fait piéger par Sarko, tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:21

oui je suis ok avec ça beld, moi je parle de DSK par exemple.
Pourquoi DSK ne fait pas la meme histoire que Sarko ?
Parceque pour le FMI par exemple, ça aurait put l'emmerder une telle affaire.
Les mobiles sont simples et lisibles, mais pourquoi n'y a t'il que Sarko pour faire des declarations sur cette affaires et se porter partie civile?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptySam 14 Juil - 12:32

Parce que DSK se fout de couler Villepin.
Il faut comprendre une chose : Sarko ne peut pas blairer Villepin, et Villepin ne peut pas blairer Sarko, c'est un pur règlement de compte que Sarko est en passe de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 15:21

Clearstream : Villepin mis en examen

C. M. (lefigaro.fr) avec AFP.
Publié le 27 juillet 2007


L’ancien premier ministre a nié avoir "participé à une quelconque manoeuvre politique" à sa sortie du pôle financier, vendredi.
Citation :
Un dossier de 26 tomes pour l’été. Mis en examen vendredi matin, Dominique de Villepin aura désormais accès au dossier de l’affaire Clearstream. Un changement de taille pour l’ancien premier ministre qui, jusqu’à présent, n’avait pu le consulter avec son simple statut de témoin.

Dominique de Villepin est donc poursuivi pour "complicité de dénonciation calomnieuse, recel de vol et d'abus de confiance, complicité d'usage de faux" par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui instruisent depuis bientôt trois ans ce dossier politico-judiciaire devenu une affaire d'Etat.

"Faire face à des menaces internationales"

L’ancien premier ministre a refusé de répondre sur le fond aux magistrats vendredi matin, durant les 50 minutes qu’a duré son audition. En revanche, à sa sortie du bureau des juges, il a assuré devant les journalistes que jamais, il n'avait "participé à une quelconque manœuvre politique". Il a déclaré avoir toujours agi "pour faire face à des menaces internationales". D’un point de vue personnel, il également parlé d’"accusations douloureuses pour [lui] et [sa] famille" et affirmé qu’il répondrait, "le moment venu" et "naturellement" à toutes les questions des juges.

Cour de justice

Les juges avaient convoqué Dominique de Villepin après la découverte de documents récents suggérant son implication dans une manipulation politique visant à discréditer Nicolas Sarkozy, alors candidat UMP pressenti pour la présidentielle. Vendredi, Libération a d'ailleurs publié des extraits de la déposition de Jean-Louis Gergorin affirmant avoir agi sur instruction de Dominique de Villepin.

N’ayant eu de cesse de répéter qu’il avait agi dans ce dossier en qualité de ministre des Affaires étrangères, puis de l’Intérieur, ce dernier devrait demander à être renvoyé devant la Cour de Justice de la République, seule habilitée à juger les crimes et délits d’un ministre dans l’exercice de ses fonctions.


tout comme fabius , va t il se soustraire à la justice ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 15:21

est ce q'un premier ministre est ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 15:22

Un dossier de 26 tomes !
bon courage et bonne lecture M Villepin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 15:41

manimoule a écrit:
Un dossier de 26 tomes !
bon courage et bonne lecture M Villepin.

Wink
J'ai entendu q'Hortefeux se porte patie civile! Bon coourage villepin, tout le sarkolad va s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: v   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:13

je ne savais pas que les gauchistes soutenaient villepin , mais tout compte fait cela ne m'étonne pas , dans leur haine aveugle , ils s'allieraient avec le diable !
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:20

vladana a écrit:
manimoule a écrit:
Un dossier de 26 tomes !
bon courage et bonne lecture M Villepin.

Wink
J'ai entendu q'Hortefeux se porte patie civile! Bon coourage villepin, tout le sarkolad va s'y mettre!

Tu m'étonnes ! Même le porte-flingue attitré du président s'y colle, ça va être la fête. Sarko est sacrément revenchard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:24

vladana a écrit:
manimoule a écrit:
Un dossier de 26 tomes !
bon courage et bonne lecture M Villepin.

Wink
J'ai entendu q'Hortefeux se porte patie civile! Bon coourage villepin, tout le sarkolad va s'y mettre!

C'est ça l'amitié et la solidarité. Le PS ferait bien d'en prendre de la graine Smile
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:27

ce n'est pas par amitié , son nom avait aussi été retrouvé sur la vraie fausse liste et bien sur colporté !
Il y avait aussi quelques gauchiste , je crois me rappeler d echevènement , qui se sont portés partie civile !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:34

Ca ne change rien à l'affaire, alors. Si Villepin a voulu déquiller Hortefeux en même temps que Sarkozy, c'est une insulte à tout le peuple d'Auvergne. Comment oser faire ça quand on a été Premier Ministre?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen EmptyVen 27 Juil - 16:35

livaste a écrit:
ce n'est pas par amitié , son nom avait aussi été retrouvé sur la vraie fausse liste et bien sur colporté !
Il y avait aussi quelques gauchiste , je crois me rappeler d echevènement , qui se sont portés partie civile !

Justement il y a plein de gens sur cette liste don chevenement et dsk mais personne d'autre que sarko et hortefeuxne s'est porté partie civile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clearstream : Villepin mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Clearstream : Villepin mis en examen   Clearstream : Villepin mis en examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clearstream : Villepin mis en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clearstream : les paris de Dominique de Villepin
» Villepin se pose en victime du dossier Clearstream
» Clearstream son univers impitable :)
» Le retour politique de Dominique de Villepin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser