Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation

Aller en bas 
+8
Carmonte
karg se
sylvanus5
Matthieu
Pyo
Oxana
aline
livaste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 16:36

Hortefeux veut "réguler l'immigration"
CLAIRE BOMMELAER. Publié le 02 juillet 2007

[
Citation :
b] À la rentrée, Brice Hortefeux présentera un projet de loi sur l'immigration prévoyant notamment un test de langue.[/b]



Invité du "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", le ministre a défendu le "nécessaire contrôle" des flux migratoires.

», Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement, a défendu, hier, tant l'intitulé que le rôle de son nouveau ministère.
« La quasi-totalité des grands pays d'Europe ont une structure pour gérer leur politique migratoire : en France, nous avons une structure originale » qui recueille, selon le ministre, l'approbation de 72 % des Français.


Bénéficiant d'un champ d'action élargi, auquel a été intégrée l'identité nationale, le ministre a dit vouloir « remettre à l'honneur les valeurs de la République, mettre fin à des décennies d'autodénigrement, et affirmer que notre histoire est évolutive ».
Brice Hortefeux s'est par ailleurs longuement expliqué sur les raisons qui le poussent à prôner une maîtrise des flux migratoires et un « nécessaire contrôle » : une intégration « qui connaît des ratés », une situation économique et démographique qui « ne justifie pas » d'ouvrir les frontières, des capacités d'accueil « limitées » et, enfin, un souci ne pas vider les pays d'immigration de leur matière grise. « Il faut réguler l'immigration pour réussir l'intégration. »



« Tout laxisme se paie cash »


Prenant acte que «tout laxisme se paie cash» , Brice Hortefeux a affirmé que « tout immigré en situation irrégulière devra être reconduit dans son pays », y compris lorsqu'il a des enfants scolarisés. « Il n'est pas question de créer une nouvelle filière d'immigration clandestine », s'est-il exclamé.


Pour autant, s'il entend être « le ministre de la loi », Brice Hortefeux se veut aussi « celui du coeur ». « Je serai attentif aux situations complexes », a promis celui qui se définit aussi comme « le ministre des immigrés en situation régulière ».


Hortefeux va présenter un projet de loi sur l'immigration à la rentrée, « en complément de la loi de 2006 ». Il comportera des mesures visant à durcir les conditions du regroupement familial, ainsi qu'un test de langue courante. Mais « cela ne sera pas la dictée de Bernard Pivot », a-t-il promis.


Enfin, à deux jours du discours de politique générale de François Fillon, Brice Hortefeux a salué le nouveau rôle que se donne Nicolas Sarkozy : « Il n'entend pas être apathique. Il est en mission. Il est l'architecte des réformes et François Fillon en est le maître d'oeuvre », a-t-il estimé.


Excellente décision , et il est temps puique 72 % des Français attendent cela !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 17:15

je suis en tous points d'accord avec ce ministère !!! yesss!

sinon , aurait-il fait de l'humour envers Apathie lorsqu'il a dit ça ? :Il n'entend pas être apathique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 19:08

Pas tout à fait d'accord avec le fait d'avoir un minimum de connaissance de la langue française !

Un immigré de Tchétchénie ou tout autre pays de l'est européen aura du mal à maitriser un minimum de langage français ! Que devient-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 19:10

Oxana a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec le fait d'avoir un minimum de connaissance de la langue française !

Un immigré de Tchétchénie ou tout autre pays de l'est européen aura du mal à maitriser un minimum de langage français ! Que devient-il alors ?


Il l'apprend parce que c'est pas nous qui allons apprendfre le tchetchène pour le comprendre !
C'est pas à nous à nous adapter à sa langue , à sa manière de vivre !
Et c'est encore lui qui doit faire l'effort de s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 19:21

Tout à fait d'accord avec toi ... mais par quels moyens peut-il apprendre notre langue ?

Je me souviens que dans les années 60 ( je sais ... c'est loin ! Laughing ) les portugais sont arrivés en France sans parler un mot de français ... nous les avons cependant acceptés... idem pour les polonais, les hongrois, les italiens ... etc !
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 19:41

Oxana a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ... mais par quels moyens peut-il apprendre notre langue ?

Je me souviens que dans les années 60 ( je sais ... c'est loin ! Laughing ) les portugais sont arrivés en France sans parler un mot de français ... nous les avons cependant acceptés... idem pour les polonais, les hongrois, les italiens ... etc !
La différence c'est qu'en arrivant en France ils n'ont eu qu'un but: apprendre le français, s'insérer dans notre société à tous prix. Je vais te dire, j'ai des amis dont les grands-parents sont d'origine italienne: quand ils sont arrivés en France, ils se sont obligés à parler français, ils ont interdit à leurs enfants de parler italien, ils ont donné des prénoms français à leurs enfants, et ce sont aujourd'hui ceux qui sont les plus critiques envers les immigrés qui ne s'intègrent pas. Ils ont tout de suite perçu leur devoir envers la France. Aujourd'hui, leurs enfants, à part leur nom de famille italien, rien ne permet de les distinguer des autres.

Je vais être caricatural, mais quand tu arrives en France, que tu apprends l'arabe à tes enfants, que tu refuses d'apprendre le français, que tu n'as aucune gratitude envers le pays qui t'accueille, et bien il faut des lois pour t'obliger à t'intégrer au pays, ce qui n'était pas nécessaire avant puisque les immigrés étaient conscients du devoir de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 19:54

Pyo a écrit:
Oxana a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ... mais par quels moyens peut-il apprendre notre langue ?

Je me souviens que dans les années 60 ( je sais ... c'est loin ! Laughing ) les portugais sont arrivés en France sans parler un mot de français ... nous les avons cependant acceptés... idem pour les polonais, les hongrois, les italiens ... etc !
La différence c'est qu'en arrivant en France ils n'ont eu qu'un but: apprendre le français, s'insérer dans notre société à tous prix. Je vais te dire, j'ai des amis dont les grands-parents sont d'origine italienne: quand ils sont arrivés en France, ils se sont obligés à parler français, ils ont interdit à leurs enfants de parler italien, ils ont donné des prénoms français à leurs enfants, et ce sont aujourd'hui ceux qui sont les plus critiques envers les immigrés qui ne s'intègrent pas. Ils ont tout de suite perçu leur devoir envers la France. Aujourd'hui, leurs enfants, à part leur nom de famille italien, rien ne permet de les distinguer des autres.

Je vais être caricatural, mais quand tu arrives en France, que tu apprends l'arabe à tes enfants, que tu refuses d'apprendre le français, que tu n'as aucune gratitude envers le pays qui t'accueille, et bien il faut des lois pour t'obliger à t'intégrer au pays, ce qui n'était pas nécessaire avant puisque les immigrés étaient conscients du devoir de s'intégrer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

PS:Oxana, tes propos montent que tu es à côté de la plaque ! comme très souvent... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 20:00

Je te remercie de ta politesse et de ta courtoisie "Mathieu ", mais n'ai aucune leçon à recevoir de ta part !

Je fréquente régulièrement des immigrés sur le terrain ( je ne suis pas à côté de la plaque comme tu le prétends sans savoir ... je suis en permanence sur le terrain ) et je peux t'assurer qu'ils suivent tous des cours d'alphabétisation ... alors le racisme ... très peu STP!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 20:18

Oxana a écrit:
Je te remercie de ta politesse et de ta courtoisie "Mathieu ", mais n'ai aucune leçon à recevoir de ta part !

Je fréquente régulièrement des immigrés sur le terrain ( je ne suis pas à côté de la plaque comme tu le prétends sans savoir ... je suis en permanence sur le terrain ) et je peux t'assurer qu'ils suivent tous des cours d'alphabétisation ... alors le racisme ... très peu STP!

le racisme ? Qui est raciste ici ? je ne vois même pas le rapport !!! relis les posts et essaye de comprendre si tu arrives.

Je te disais que tu étais à coté de la plaque pour çà:
"les portugais sont arrivés en France sans parler un mot de français ... nous les avons cependant acceptés... "
RIEN A VOIR par rapport à la situation actuelle...
Mais bon, tu sais mieux que moi, tu fréquentes les immigrés ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 20:46

Oxana a écrit:
Je te remercie de ta politesse et de ta courtoisie "Mathieu ", mais n'ai aucune leçon à recevoir de ta part !

Je fréquente régulièrement des immigrés sur le terrain ( je ne suis pas à côté de la plaque comme tu le prétends sans savoir ... je suis en permanence sur le terrain ) et je peux t'assurer qu'ils suivent tous des cours d'alphabétisation ... alors le racisme ... très peu STP!


Je fréquente aussi tous le jours des immigrés , de tous âges , et je peux t'affirmer que tous ne font pas cet affort !
Nous sommes souvent obligés de demander à la pref des interprétes mprsque nous recevons les parents de gamins délinquants , parents qui sont depuis quelques decennies en France !
Les tribunaux sont dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 21:09

Par contre, si nous ne voulons qu'un immigration de travail, il faut refuser tout regroupement familial ! Nous payons maintenant les résultats des regroupements familiaux des 40 dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 21:16

Citation :
Nous payons maintenant les résultats des regroupements familiaux des 40 dernières années !

Ou comment rejeter la faute sur la gauche Very Happy
Jamais la droite n'a fait rentrer des centaines de miliers de gens avec l'idée naïve qu'ils allaient sagement repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 21:19

karg se a écrit:
Citation :
Nous payons maintenant les résultats des regroupements familiaux des 40 dernières années !

Ou comment rejeter la faute sur la gauche Very Happy
Jamais la droite n'a fait rentrer des centaines de miliers de gens avec l'idée naïve qu'ils allaient sagement repartir.

Non jamais!

Par contre, a chaque fois c'est à nous de réparer la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 21:23

karg se a écrit:
Citation :
Nous payons maintenant les résultats des regroupements familiaux des 40 dernières années !
Ou comment rejeter la faute sur la gauche Very Happy
Jamais la droite n'a fait rentrer des centaines de miliers de gens avec l'idée naïve qu'ils allaient sagement repartir.
Désolé, mais pour cela, gauche ou droite, c'est pareil ! Il est faux de penser qu'il n'y a eu de l'immigration que sous la gauche et aucune sous la droite ! Et n'oublions pas que Sarkozy est contre l'immigration zéro, donc pour l'immigration !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:07

Immigration zéro , c'est une utopie , cela n'a jamais existé sauf dans les pays totalitaires !
Va t on construire un rideau de fer autour de nos frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:10

Carmonte a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
Nous payons maintenant les résultats des regroupements familiaux des 40 dernières années !

Ou comment rejeter la faute sur la gauche Very Happy
Jamais la droite n'a fait rentrer des centaines de miliers de gens avec l'idée naïve qu'ils allaient sagement repartir.

Non jamais!

Par contre, a chaque fois c'est à nous de réparer la maison...

Ah ouai tu es sur ? et comment , la méthode ? Quand vous avez déjà réparé la maison ? Donne des exemples je suis bien perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:24

Citation :
Désolé, mais pour cela, gauche ou droite, c'est
pareil ! Il est faux de penser qu'il n'y a eu de l'immigration que sous
la gauche et aucune sous la droite !

C'est justement ce que je dit, perso pour moi l'immigration c'est pas un problème, le ministère de l'intégration c'est bien mais l'indentité national n'a rien à faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:27

karg se a écrit:
Citation :
Désolé, mais pour cela, gauche ou droite, c'est
pareil ! Il est faux de penser qu'il n'y a eu de l'immigration que sous
la gauche et aucune sous la droite !

C'est justement ce que je dit, perso pour moi l'immigration c'est pas un problème, le ministère de l'intégration c'est bien mais l'indentité national n'a rien à faire la dedans.

Et tu veux leur proposer quoi aux gens qui viennent ?
Ce qu'on a de meilleurs à leur offrir c'est quand même notre identité nationale et la partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:29

karg se a écrit:
C'est justement ce que je dit, perso pour moi l'immigration c'est pas un problème, le ministère de l'intégration c'est bien mais l'indentité national n'a rien à faire la dedans.

Et Vive le ministère de l'identité nationale !
Vive l'identité nationale française !
Vive la nation française
!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:29

Citation :
Ce qu'on a de meilleurs à leur offrir c'est quand même notre identité nationale et la partager avec eux.

Un ch'it formation pour bosser dans les secteurs qui manque de bras...
Apprendre le français, un topo sur la legislation, la loi n'est pas l'indentité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:35

Le français c'est justement une grande part de notre identité, avec l'histoire et l'idée de ce qu'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:45

Oui la terre des Droits de l'homme. Une terre d'asile et d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:47

Nos ancêtre n'ont jamais imaginé que la déclaration des droits de l'homme impliquait de recevoir des millairds d'immigrés !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:48

david Le rhinocéros a écrit:
Oui la terre des Droits de l'homme. Une terre d'asile et d'égalité.

Eh bien tu vois c'est genial toi aussi tu defends l'identité nationale!
Alors pourquoi vouloir la garder pour toi et ne pas vouloir l'apprendre à ceux qui justement en venant sur la terre ou tu vis ne demandes qu'à la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation EmptyMer 4 Juil - 22:49

Tiens on est plus d'un milliard en France maintenant. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Contenu sponsorisé





Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation   Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortefeux veut enfin réguler l'immigtation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hortefeux et son CV
» Mais que fait Hortefeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser