Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"

Aller en bas 
+4
Thibault
Savinien
Solo
livaste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 9:22

Bande de Gaza: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique”


La petite communauté chrétienne de Gaza a des raisons de s’inquiéter. En effet, dans un entretien publié par le quotidien israélien Yediot Ahoronot, un chef islamiste fait savoir que les missionnaires seront “traités sans pitié”.

Les chrétiens ne pourront continuer à vivre en toute sécurité dans la bande de Gaza que s’ils acceptent la loi islamique, qui prévoit d’interdire l’alcool et d’imposer le voile aux femmes dans la rue. C’est ce qui ressort des propos tenus lundi 18 juin par cheikh Abou Saqer, chef de file de la Djihadia Salafiya (Combat salafiste), lors d’un entretien exclusif. Il a ajouté que les chrétiens qui, à Gaza, se livreraient à des “activités missionnaires” seraient “traités sans pitié“.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 11:54

C'est ça qu'ils nomment la tolérance ?

Il va falloir organiser un cordon sanitaire pour venir en aide aux chrétiens , et les protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 12:28

Si c'est vrai c'est vraiment très grave de la part du hamas !! Et ca fera une raison de plus pour les déscriditer ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 12:35

Solo a écrit:
Si c'est vrai c'est vraiment très grave de la part du hamas !! Et ca fera une raison de plus pour les déscriditer ...

Tu sais, il n'y a pas que le Hamas qui agit de cette façon avec les Chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 12:42

shimmy a écrit:
Solo a écrit:
Si c'est vrai c'est vraiment très grave de la part du hamas !! Et ca fera une raison de plus pour les déscriditer ...

Tu sais, il n'y a pas que le Hamas qui agit de cette façon avec les Chrétiens!

Je le sais bien mais il faudrait pas non plus mettre tous les musulmans dans le meme sac! Juste comme exemple , moi qui ne supporte pas le hezbollah , il faut savoir qu'au sein meme du parti des chrétiens sont dans l'administration et meme porte parole ! Je prend l'exemple du Liban parcequ'il y a quand meme 30 pourcents de chrétiens qui depuis la fin de la guerre civile de 1990 vivent plus ou moin en paix avec les musulmans ! Un autre exemple aussi, bien que je n'aime pas Saddam Hussein , les chrétiens étaient très bien traités sous sa dictature ( le vice président Tarek Aziz était chrétien ) ! Maintenant c'est sur qu'avec la montée de l'islamisme au moyen-orient , les premières victimes sont les chrétiens habitants la région ...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 13:27

Certains n'ont pas lut l'article...
Ce n'est pas le Hamas qui dit cela, mais un minable gorupe salafiste, c'est à dire des Talibans terroristes. Le Hamas au pouvoir n'a jamais tenu de tel propos et n'appliquera donc pas ces mise en demeure, d'ailleur, nombreux sont les Chrétiens Arabes à avoir soutenu le Hamas, preuve si il en faut que tout va bien entre les deux communuauté dans cette région.

Comme toujours, la campagne de désinformation enver le Hamas continue et on leur fait tenir des propos qu'ils ne tiennet pas.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 13:40

S'ils sont si bien la bas, les chrétiens, on se demande pourquoi ils quittent le pays en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:19

Le Hamas a écrit texto dans son programme qu'il désire une république islamique avec la charia pour loi ... Qu'en dis tu Saladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:40

Savinien a écrit:
Le Hamas a écrit texto dans son programme qu'il désire une république islamique avec la charia pour loi ... Qu'en dis tu Saladin ?


J'en dit qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:41

shimmy a écrit:
S'ils sont si bien la bas, les chrétiens, on se demande pourquoi ils quittent le pays en masse !


C'est la guerre, et ils ne tiennent peut-être pas autant que les musulmans à cette Terre. Les conditions de vie et la guerre font que ceux qui peuvent fuir le font...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:43

Ils n'ont peut être pas envie de se faire massacrer ..
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:44

Et pourquoi ne tiendraient ils pas autant à cette terre que les muzz ?

Je te signale que cette terre, justement a été juive et chrétienne avant d'être envahie par les muzz.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:44

Thibault a écrit:
Ils n'ont peut être pas envie de se faire massacrer ..


Source ? Cite moi un seul massacre de Chrétients en terre d'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:47

Citation :
Source ? Cite moi un seul massacre de Chrétients en terre d'Islam.

J'espère que tu rigoles ?

Je ne te parlerai même pas du génocide Arménien, lis seulement les journaux, tu verras que tous les jours des chrétiens sont massacrés en terre d'islam, comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:53

Saladin a écrit:
Savinien a écrit:
Le Hamas a écrit texto dans son programme qu'il désire une république islamique avec la charia pour loi ... Qu'en dis tu Saladin ?


J'en dit qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent...

Remarque imbécile dans la mesure ou les chrétiens eux aussi sont chez eux.

Enfin, t'es musulman, on voit que chez toi, la tolérance n'est bonne que dans un seul sens.
Bravo, continue a descendre !
Citation :
Source ? Cite moi un seul massacre de Chrétients en terre d'Islam.
Et "dar el islam" c'est de la connerie de crétins islamique.

Sinon, amusant au Liban, avant la guerre civile : 60% de chrétiens, 40% de musulman, aujourd'hui c'est le contraire.
Et des massacres de chrétiens pas les musulmans, ben y a la guerre du Liban.
Citation :
C'est la guerre, et ils ne tiennent peut-être pas autant que les musulmans à cette Terre. Les conditions de vie et la guerre font que ceux qui peuvent fuir le font...

Peut-être surtout qu'en plus de s'en prendre plein la gueule de la part des israéliens, ils s'en prennent plein la gueule de la part des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 14:56

Citation :
J'en dit qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent...

Je ne suis pas du tout d'accord ! Il y a un minimum de respect envers les minorités des autres religions ! C'est la meme chose pour le Hezbollah qui lui aussi veut faire une république islamique sur le modèle iranien ...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:05

Saladin a écrit:
Savinien a écrit:
Le Hamas a écrit texto dans son programme qu'il désire une république islamique avec la charia pour loi ... Qu'en dis tu Saladin ?


J'en dit qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent...


Bien , on est chez nous , on a droit de faire tout ce qu'on veut , même exécuter , tuer , ceux qui n'ont pas les mêmes religions ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:07

Tu as raison, Livaste!
Moi, dans ce cas, je vais obliger les muzz qui sont en France à boire du whisky et du vin, et les filles à se promener avec le string qui dépasse du jean!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:14

De toute facon dès qu'ils ont les armes , ils peuvent mettre leur projets à éxécution ! C'est le toujours ce problème d'avoir des milices armées qui concurrencent l'autorité de l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:28

livaste a écrit:
Saladin a écrit:
Savinien a écrit:
Le Hamas a écrit texto dans son programme qu'il désire une république islamique avec la charia pour loi ... Qu'en dis tu Saladin ?


J'en dit qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent...


Bien , on est chez nous , on a droit de faire tout ce qu'on veut , même exécuter , tuer , ceux qui n'ont pas les mêmes religions ?


C'est ceux qu'ils font là-bas ? Source ? Quant je dis source, j'attend pas vos délire. Je veux des articles sérieux, et je les attentds...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:28

shimmy a écrit:
Citation :
Source ? Cite moi un seul massacre de Chrétients en terre d'Islam.

J'espère que tu rigoles ?

Je ne te parlerai même pas du génocide Arménien, lis seulement les journaux, tu verras que tous les jours des chrétiens sont massacrés en terre d'islam, comme tu dis!


Le génocide Armérnien n'a rien à voir avec la religion...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:31

Citation :
C'est ceux qu'ils font là-bas ?

Oui, c'est ce qu'ils font dans les pays muzz!
Plusieurs fois, récemment des prêtres ont été assassinés en Turquie, les chrétiens d'Irak n'osent plus sortir de chez eux, dans les territoires palestiniens, c'est aussi la terreur pour eux!

Je ne te parle pas du Soudan où les chrétiens sont enlevés pour être esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Serni
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:51

Alors si je résume bien, parce qu'un groupuscule encore plus faible que le Parti des Travailleurs en France parle, ses paroles engage l'ensemble de la communautés musulmane de la bande de gaza, voir même les musulmans du monde entier... Premièrement Shimmy, lorsque l'on veut faire un réquisitoire, le moins que l'on puisse faire, c'est de sourcer ses propos.

Sinon, la Palestine a été chrétienne... euh... oui, peut-etre, ça a du arriver, et tu vas me dire qu'en 640 les musulmans ont convertis tout le monde de force, évidemment ^^. Un peu de lecture aussi ne te ferai pas de mal.

Tu parles de massacre de chrétiens en terre d'Islam et d'un coup tu passes " assassinat de pretre en Turquie", je suis pas sûr que ça ait la même raisonnance. Bref, avant de sortir des généralités, documente toi un peu, ça t'évitera de passer pour au mieux un diletante, au pire pour un idiot (le génocide arménien j'en rigole encore).

Tout cela pour dire que je ne cautionne pas l'Islam (comme je ne cautionne pas les autres religions), mais qu'à partir du moment où cette dernière reste dans la sphère privée et reste une affaire personnelle elle ne me dérange pas plus que ça, c'est un des problèmes de certains pays musulmans aujourd'hui, du moins de mon point de vue français.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 15:55

Citation :
Premier siècle de l'islam

- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région

- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)

- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre

- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa

- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts

- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita

- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage

- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe

- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire

- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak

- fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin

700

- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés

- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad

- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte

- 781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés

- 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits

800

- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire

- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus

- 852 - 855: persécutions en Arménie

- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit

- 9ème siècle: conversions forcées à Harran

- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville

900

- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique

- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie

- vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath

1000

- 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor

- 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan

- 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l'Espagne

- 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie)

- 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc)

- 1064: conquête de la Géorgie et de l'Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage

- 1066: 4000 juifs tués à Grenade (Espagne)

- 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade

1100

- 1126: chrétiens espagnols déportés au Maroc par les Almoravides

- vers 1150: persécutions à Tunis

- 1165 et 1178: conversions forcées au Yémen pour les juifs

- 1192: dans l'état de Bihar (est de l'Inde), Muhammad Khiji massacre des moines bouddhistes et rase une grande bibliothèque, destruction de temples à sarnath près de Bénarès

- 1198: conversions forcées à Aden pour les juifs

- 12ème siècle: massacres de juifs en Afrique du nord par les Almohads

1200

- vers 1200: persécutions envers les bouddhistes

- 1232: massacre de juifs à Marrakech

- 1268: massacre lors de la conquête d'Antioche (Turquie) par Baybars

- 1291 et 1318: conversions forcées des juifs à Tabriz (nord ouest de l'Iran)

- 13ème siècle: près de Damas (Syrie), la population de Safad est décapitée par le sultan Baybars

1300

- 1333 et 1334: conversions forcées des juifs à Bagdad (Irak)

- 1351: Firuz Chah dirige le nord de l'Inde: 180000 esclaves dans sa ville, destruction de temples hindous

- 14ème au 17 ème siècle: prélèvement d'un cinquième des fils de familles de l'aristocratie chrétienne en Grèce, Serbie, Bulgarie, Arménie et Albanie soit environ entre 8000 et 12000 personnes par an


http://groups.msn.com/Lislametlasounnaduprophete-/chronologie.msnw


Ca te suffit ou il t'en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Serni
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" EmptyMer 20 Juin - 16:03

Citation :
- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région

Déjà, vu comme c'est écrit, ça sent la grande rigueur historique. De plus, on parle massacre de chrétiens en terre d'Islam (ce dont j'ai même pas, moi, parlé donc pas contesté, j'ai juste parler de ta flagrante faiblesse argumentative) et tu commences par la bataille de Badr... il y a quand même de quoi être mort de rire, je ne savais pas que l'Arabie sous la Djahiliya était chrétienne, ou alors j'ai loupé plusieurs épisode (sans compter que l'intérêt historique de Badr, mis à part pour étudiéla Sira, est quand même limité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty
MessageSujet: Re: “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"   “Les chrétiens doivent accepter la loi islamique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser