Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»

Aller en bas 
+6
beld
Gimdolf_Fleurdelune
Staff
zongo
livaste
Jarod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit-on censurer certaines critiques ou certains propos concernant les religions ?
Oui
ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_lcap22%ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non
ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_lcap78%ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Sans avis
ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_lcap0%ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:13

Citation :
Quand bien même le seraient-elles, qu'importe? Si certains veulent se ridiculiser en défendant des thèses négationnistes ou antisémites, pourquoi les en empêcher? Ces idiots verront toujours dans la censure une confirmation de leurs délires
Je suis totalement en phase avec ça. Le politiquement correct tue la liberté d'expression, tout doit pouvoir être dit, et d'ailleurs on le voit ici même dans certains fils où des contributeurs n'hésitent pas à assimiler les musulmans aux islamistes et les islamistes à des cibles à abattre. Eh bien moi je trouve ça très bien, au moins les positions sont claires et les thèses indéfendables ne sont pas défendues, puisqu'elles ne peuvent l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:26

Franck a écrit:
Savinien a écrit:
Les caricatures iraniennes sont elles antisémites et négationistes, c'est ça la différence.

Quand bien même le seraient-elles, qu'importe? Si certains veulent se ridiculiser en défendant des thèses négationnistes ou antisémites, pourquoi les en empêcher? Ces idiots verront toujours dans la censure une confirmation de leurs délires.

Pour faire toutefois mentir Saladin, il me semble que la caricature ayant remporté ce fameux concours iranien fut publiée dans Courrier International.

Si je mentionnais la différence de caricatures, c'était pour rappeller à Saladin l'ineptie de sa comparaison.

Mmm malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de bisounours ! Tolérer une liberté d'expression totale est un risque très grand, surtout dans une société aussi prompte à croire n'importe quoi. L'argumentaire des négationistes et des antisémites est hélas tout sauf ridicule !

Le Duelliste, il y a le politiquement correct et le politiquement dangereux.

Enfin, c'est un long débat et j'avoue, pour ma part, n'avoir pas d'avis tranché sur la question car les partisans de l'interdictions et de la liberté totale ont chacuns des arguments très pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:49

Citation :
Tolérer une liberté d'expression totale est un risque très grand, surtout dans une société aussi prompte à croire n'importe quoi.


C'est bien ce que je dit, deux poids deux messures. On peut faire croire aux gens que tous les musulmans sont des poseurs de bombes, mais pas que la Shoah n'a pas éxisté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:50

Je ne crois pas que Savinien ait dit ça, Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:52

Le Duelliste a écrit:
Je ne crois pas que Savinien ait dit ça, Saladin.


Et bien expliquez alors ? En gros, on peut caricaturer 1 milliard de musulmans et dire que ce sont tous les terroristes, mais pas des faits historiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:53

Franchement toi aussi t'aurais vraiment besoin d'un Dany. Qui t'as parlé de tout ramener aux Musulmans ? Tu peux déstresser et te décentrer un peu de ton microcosme un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:59

Le Duelliste a écrit:
Franchement toi aussi t'aurais vraiment besoin d'un Dany. Qui t'as parlé de tout ramener aux Musulmans ? Tu peux déstresser et te décentrer un peu de ton microcosme un moment ?


Mais c'est bien ça le sujet. La liberté d'expression est en danger seulement selon les envies de certains. Tout le monde monte au crenau défendre la liberté d'expresion quant celle çi est utilisé pour faire passé des messages nauséabondes sur l'Islam, mais plius personne lorsque ce sont des journalistes qui dénoncent des affaires sur des politiques ou se foutent de leur guele.
Ne tentez pas de me faire passer pour un sectaire qui ne défend que les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:04

Saladin a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Je ne crois pas que Savinien ait dit ça, Saladin.


Et bien expliquez alors ? En gros, on peut caricaturer 1 milliard de musulmans et dire que ce sont tous les terroristes, mais pas des faits historiques ?

Pfff t'es vraiment chiant mon vieux à toujours extrapoler des trucs !

Je parlais dans l'absolu.
Et une fois encore tu es d'une incroyable mauvaise foi. Les juifs n'ont aucuns rapports avec ces caricatures et ensuite, alors que les danois dénonçaient l'islamisme et sa violence,ce qui est une réalité.
l'Iran lui cherchait à blesser les juifs et à nier un fait historique.
Donc, t'es toujours autant à côté de la plaque.

Je ne parle même pas de l'incroyable manipulation orchestrée par ces mêmes islamistes qui feront accroire dans les pays à forte population muslmanne que ces dessins représentait, pour exemple, le prophète enculant ou enculé par un cochon et j'en passe.

Quand les guignols de l'info ont montré un GW Bush priant devant un Christ en croix vêtu d'un treillis, les chrétiens ne se sont pas offusqués car eux ont pigé que les Guignols voulaient montrer la vision de Bush et non celle de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:06

Citation :
l'Iran lui cherchait à blesser les juifs et à nier un fait historique.

Bof, le dessin qui a gagné le concour ne nie pas la shoa.

je peux le poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:07

Pour moi oui, je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:08

Saladin a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Franchement toi aussi t'aurais vraiment besoin d'un Dany. Qui t'as parlé de tout ramener aux Musulmans ? Tu peux déstresser et te décentrer un peu de ton microcosme un moment ?


Mais c'est bien ça le sujet. La liberté d'expression est en danger seulement selon les envies de certains. Tout le monde monte au crenau défendre la liberté d'expresion quant celle çi est utilisé pour faire passé des messages nauséabondes sur l'Islam, mais plius personne lorsque ce sont des journalistes qui dénoncent des affaires sur des politiques ou se foutent de leur guele.
Ne tentez pas de me faire passer pour un sectaire qui ne défend que les musulmans.

Youpie la classique victimisation à trois balles ... Allez que j'ten refous une couche.

Non mon gars, on a le droit de dire ce que l'on veut sur la religion, quelle qu'elle soit.
Si j'ai envie de gueuler : l'islam c'est de la merde, j'en ai parfaitement le droit de même que j'ai parfaitement le droit d'en faire de même pour le christianisme ou le communisme.
Je m'attaque ainsi à des idées et non à des personnes. Les caricaturistes danois se sont attaqué à l'idée que se faisaient les islamistes, les iraniens se sont attaqués aux juifs.
Si tu piges pas ça, t'es vraiment loin.
C'est vous seuls qui affirmez y voir une assimilation raciste. Faudrait voir à un peu vous calmer, on ne vit, Dieu merci, pas sous la charia ici.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:08

Je veux un avis des modo en fait

Citation :
les iraniens se sont attaqués aux juifs.

Le problème c'est que les juifs sont à la fois une religion, un peuple et maintenant ils ont un état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:18

Sérieusement et pour des raisons personnelles que vous ignorez et donc pour lesquelles je ne peux vous en vouloir, ça commence à être très lourd cette opposition binaire musulmans vs juifs. Entre Saladin qui ramène tout au nombre certes conséquent mais juqu'à preuve du contraire pas majoritaire des musulmans dans le monde, et ceux qui veulent le Grand Israël, franchement ça n'aide pas à une discussion saine et réfléchie. Vous vous rendez compte qu'on est en train de soupeser si on a vraiment le même droit de caricature par rapport à telle ou telle religion et gna gna gna... Pour moi c'est clair: si des sectateurs d'une religion ne supportent pas qu'on les caricature, que ce soient les bouddhistes, les shintoïstes, les cathos, les juifs, les cathares s'il en reste, les jansénistes ou les musulmans, qu'ils restent dans leur obscurantisme sénile et qu'ils nous lachent. Ca vexe les musulmans les caricatures danoises . Mais apparemment ça ne les vexe pas les séries diffusées sur des chaînes cablées où l'on dépeint les Juifs comme des naz*s voire pire. Alors mollo sur la corde sensible et l'instrumentalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:31

Heu Le Duelliste, je ne suis pas du tout pro-israélien, je remets juste les pendules à l'heure face à certaines énormités lues sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:37

Ben je n'ai pas dit que tu étais pro quoi que ce soit, et je ne parle pas que de la discussion en cours. Simplement c'est agaçant ce discours notamment véhiculé par Saladin de victimisation permanente alors qu'effectivement dans le même temps on se permet de sortir des aberrations totales.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:09

Le Duelliste a écrit:
Ben je n'ai pas dit que tu étais pro quoi que ce soit, et je ne parle pas que de la discussion en cours. Simplement c'est agaçant ce discours notamment véhiculé par Saladin de victimisation permanente alors qu'effectivement dans le même temps on se permet de sortir des aberrations totales.

Où suis-je dans la victimisation ? Je dénonce juste votre deux poids deux messures.

Citation :
Pour moi c'est clair: si des sectateurs d'une religion ne supportent pas qu'on les caricature, que ce soient les bouddhistes, les shintoïstes, les cathos, les juifs, les cathares s'il en reste, les jansénistes ou les musulmans, qu'ils restent dans leur obscurantisme sénile et qu'ils nous lachent

Voilà le fameux argument que je retrouve partout... l'un des plus faiblards je dois bien l'avouer.
D'une, ce ne, ce ne sont pas des caricatures, mais un message raciste
Si demain j'écris noir sur blanc, tous les musulmans sont des terroristes, je serais condamnés. C'est exactement ce que font ces caricatures, sauf que c'est un déssin.
Secondo, vous dites aux religions de lâcher les gens, mais ce sont ces caricatures qui sonnt allez déclencher les gens jusqu'au bour du monde, des gens qui n'avaient rie ndemander à personne et qui se sont senti insulter, la réalité la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:14

Des gens qui se sont plutôt fait instrumentaliser par des extrêmistes qui avaient déjà eu vent de ces caricatures et qui ne les avaient pas exploitées.

Citation :
Si demain j'écris noir sur blanc, tous les musulmans sont des terroristes, je serais condamnés. C'est exactement ce que font ces caricatures, sauf que c'est un déssin.
Nenni, tu interprètes. Si tu parles du turban du prophète avec une mèche, ça peut aussi tout simplement vouloir dire que le message de l'Islma peut être perverti par la violence, et en cela mon cher d'une part je n'extrapole pas et d'autre part force est de constater que si ce travers n'est pas propre à l'Islam, celui-ci en souffre quand même.

Citation :
Où suis-je dans la victimisation ? Je dénonce juste votre deux poids deux messures.
Parle-moi du poids et des mesures en Arabie Saoudite, on va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:17

Saladin a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Ben je n'ai pas dit que tu étais pro quoi que ce soit, et je ne parle pas que de la discussion en cours. Simplement c'est agaçant ce discours notamment véhiculé par Saladin de victimisation permanente alors qu'effectivement dans le même temps on se permet de sortir des aberrations totales.

Où suis-je dans la victimisation ? Je dénonce juste votre deux poids deux messures.

Citation :
Pour moi c'est clair: si des sectateurs d'une religion ne supportent pas qu'on les caricature, que ce soient les bouddhistes, les shintoïstes, les cathos, les juifs, les cathares s'il en reste, les jansénistes ou les musulmans, qu'ils restent dans leur obscurantisme sénile et qu'ils nous lachent

Voilà le fameux argument que je retrouve partout... l'un des plus faiblards je dois bien l'avouer.
D'une, ce ne, ce ne sont pas des caricatures, mais un message raciste
Si demain j'écris noir sur blanc, tous les musulmans sont des terroristes, je serais condamnés. C'est exactement ce que font ces caricatures, sauf que c'est un déssin.
Secondo, vous dites aux religions de lâcher les gens, mais ce sont ces caricatures qui sonnt allez déclencher les gens jusqu'au bour du monde, des gens qui n'avaient rie ndemander à personne et qui se sont senti insulter, la réalité la voilà.

Haaaaa nous y voilà ! Oser attaquer les adhérents à l'islam, c'est être raciste.
Ben non mon coco, dire que les musulmans sont tous des terroristes c'est être con mais en aucune manière être raciste.
Les musulmans ne sont pas un peuple bien préçis reconnaissable à certains critères physiques.

Et ce ne sont pas les caricatures danoises qui ont délenché l'ire des peuples du Levant mais bien les manipulations et la propagande des islamistes.

"L'islam est une théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies"
Je te laisse deviner qui est l'auteur de cette citation et ensuite, je te mets au défi de me prouver son prétendu racisme envers les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:38

Citation :
les manipulations et la propagande des islamistes.

Effectivement ils en on rajouté, genre Mahomet sodomisant un porc et compagnie, la plupart des gens qui ont manifestés n'ont pas vu les vrais dessins.

Message au modo : je peux mettre le dessin gagnant du concours des caricatures sur la Shoa? je peux vous le monter en MP d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:41

Citation :
Message au modo : je peux mettre le dessin gagnant du concours des caricatures sur la Shoa? je peux vous le monter en MP d'abord.


Tu n'es qu'un odieux antissémite énemis de la liberté d'expresion...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:04

beld a écrit:
On devrait surtout interdire à L'ONU de proposer des conneries. Twisted Evil

Désolée de te répondre aussi tard , mais si tu interdis aux onusines de proposer des conneries , à quoi vont ils servir , et comment vont ils passer leur temps ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:44

Savinien a écrit:
"L'islam est une théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies"

Cela ressemble à du Kemal? Dans l'esprit, il a en tout cas tenu des propos très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:51

Franck a écrit:
Savinien a écrit:
"L'islam est une théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies"

Cela ressemble à du Kemal? Dans l'esprit, il a en tout cas tenu des propos très proches.


Ce sont les paroles de l'autre Turc...
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:56

Saladin a écrit:
Franck a écrit:
Savinien a écrit:
"L'islam est une théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies"

Cela ressemble à du Kemal? Dans l'esprit, il a en tout cas tenu des propos très proches.


Ce sont les paroles de l'autre Turc...

Effectivement, il s'agit bien de propos attribués à Attaruk et vu le personnage, je doute fort que ce soit apocryphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»   ONU: Vers un délit de «diffamation des religions» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONU: Vers un délit de «diffamation des religions»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Venezuela vers la dictature ...
» Suisse: vers une nouvelle victoire de l'UDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser