Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon

Aller en bas 
+4
belladone
livaste
Solo
Jarod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Invité




Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:22

Oui je disais que je serais vraiment dé_ue qu'elle accepte mais ce qui me fait penser qu'elle ne le fera pas est cette indépendance vis à vis des pressions partisanes.
Mais ce que tu dis est exact et c'est pour cela que nos amis UMP devreient être agacés par le fait que leur Président y ait pensé au point de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:24

Anna a écrit:
Oui je disais que je serais vraiment dé_ue qu'elle accepte mais ce qui me fait penser qu'elle ne le fera pas est cette indépendance vis à vis des pressions partisanes.
Mais ce que tu dis est exact et c'est pour cela que nos amis UMP devreient être agacés par le fait que leur Président y ait pensé au point de proposer!
C'est fou q'elle soit autant appréciée à gauche et tellement detestée à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:26

Christiane Taubira m'inspire un sentiment quasi-physiologique de répulsion. Tout comme Roselyne Bachelot et Valérie Pécresse d'ailleurs. C'est assez irrationnel mais tout m'est insupportable chez ces femmes. Il n'y a guère que Jean-François Copé et Jack Lang pour m'inspirer un sentiment similaire chez les hommes. Je mettais d'abord ce sentiment sur le compte d'une misogynie refoulée avant de découvrir que certaines femmes politiques comme Ségolène Royal m'étaient hautement sympathiques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:31

beld a écrit:
Une question : pourquoi élargir après les législatives et pas dès le départ ?
Car cette démarche n'a peut-être aucune visée électorale ?!

Il est clair que si Taubira, Lang ou Malek Bounty entrent dans le gouvernement, je renvois ma carte à l'UMP ...

Par contre, l'arrivée de Jean-Marie Bockel serait une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:33

Franck a écrit:
Christiane Taubira m'inspire un sentiment quasi-physiologique de répulsion. Tout comme Roselyne Bachelot et Valérie Pécresse d'ailleurs. C'est assez irrationnel mais tout m'est insupportable chez ces femmes. Il n'y a guère que Jean-François Copé et Jack Lang pour m'inspirer un sentiment similaire chez les hommes. Je mettais d'abord ce sentiment sur le compte d'une misogynie refoulée avant de découvrir que certaines femmes politiques comme Ségolène Royal m'étaient hautement sympathiques. albino
C'est marrant.
Moi j'adore Taubira: je suis une femme, mais je n'aime pas Dati.
j'ai voté Taubira en 2002,et ce que j'ai préféré chez Royal c'est toute la partie inspirée par Taubira : la France métissée, pas de promesses spécifiques aux quartiers.........;
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:34

Jarod a écrit:
beld a écrit:
Une question : pourquoi élargir après les législatives et pas dès le départ ?
Car cette démarche n'a peut-être aucune visée électorale ?!

Il est clair que si Taubira, Lang ou Malek Bounty entrent dans le gouvernement, je renvois ma carte à l'UMP ...

Par contre, l'arrivée de Jean-Marie Bockel serait une excellente chose.
Laughing Laughing avant les legislatives..............hé à gauche vous avez vu on vous prend en compte, si vous votez pour nous on pensera encore plus à vous!!!!! Laughing


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:34

Citation :
Il est clair que si Taubira, Lang ou Malek Bounty entrent dans le gouvernement, je renvois ma carte à l'UMP ...

Comme à Marco Polo, je dirais que tu peux la renvoyer tout de suite, car si Taubira n'est pas au gouvernement , c'est parcequ'elle a refusé!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:22

j'espère bien qu'elle a refusé mais j'attend la preuve que l'UMP l'a appelé....et de même je renverrais ma carte ! je veux bien l'ouverture mais pas avec une taubira pro-répentance perpétuelle !(c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui il y a autant de victimisations-misérabilisations accentuées par la gauche et entretenues par la droite molle de chirac depuis des décénies! )
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:23

aline a écrit:
j'espère bien qu'elle a refusé mais j'attend la preuve que l'UMP l'a appelé....et de même je renverrais ma carte ! je veux bien l'ouverture mais pas avec une taubira pro-répentance perpétuelle !(c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui il y a autant de victimisations-misérabilisations accentuées par la gauche et entretenues par la droite molle de chirac depuis des décénies! )
Taubira a confirmé, l'ump n'a pas dementie!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:25

Finalement vu les réactions c'est presque dommage qu'elle n'accepte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:28

Oui, et là je jubile, parceque je ne crois pas avoir lu un démenti de l'UMP et Taubira ne mentirait pas là-dessus.
Mais maintenant qu'on a dit qu'on allait rendre nos cartes, il faut tout faire pour prouver que c'est un mensonge éhonté. D'ailleurs, à mon avis, la contre attaque ne tardera pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:36

aline a écrit:
j'espère bien qu'elle a refusé mais j'attend la preuve que l'UMP l'a appelé....et de même je renverrais ma carte ! je veux bien l'ouverture mais pas avec une taubira pro-répentance perpétuelle !(c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui il y a autant de victimisations-misérabilisations accentuées par la gauche et entretenues par la droite molle de chirac depuis des décénies! )

Tu es la seule à ne pas en avoir entendu parler!
Ca passe même à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:39

Anna a écrit:
Oui, et là je jubile, parceque je ne crois pas avoir lu un démenti de l'UMP et Taubira ne mentirait pas là-dessus.
Mais maintenant qu'on a dit qu'on allait rendre nos cartes, il faut tout faire pour prouver que c'est un mensonge éhonté. D'ailleurs, à mon avis, la contre attaque ne tardera pas. Laughing
Taubira a meme dit que si on la faisait chier là dessus, elle sortirait les noms des contacts un par un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:06

shimmy a écrit:
aline a écrit:
j'espère bien qu'elle a refusé mais j'attend la preuve que l'UMP l'a appelé....et de même je renverrais ma carte ! je veux bien l'ouverture mais pas avec une taubira pro-répentance perpétuelle !(c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui il y a autant de victimisations-misérabilisations accentuées par la gauche et entretenues par la droite molle de chirac depuis des décénies! )

Tu es la seule à ne pas en avoir entendu parler!
Ca passe même à la télé!

en ce moment je fais de la maçonnerie et suis déconnectée de la télé... Rolling Eyes (j'ai apparement bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon   Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement: les candidats se bousculent au portillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau gouvernement
» Composition du gouvernement
» nouveau gouvernement
» Taubira au gouvernement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser