Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée

Aller en bas 
+12
pwalagratter
Pasdeparanoia
Staff
belladone
American50's
zongo
aline
beld
karg se
Le Duelliste
vladana
Anarchie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:54

Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!
Il fait quoi ? Il achete sa réélection avec notre argent ?
Pour les heures sup, on parle de 40 milliards de manque à gagner en recettes fiscales....
Mais je suis bête, c'est la croissance à 3 points qui va nous tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:51

Pasdeparanoia a écrit:
Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!
Il fait quoi ? Il achete sa réélection avec notre argent ?
Pour les heures sup, on parle de 40 milliards de manque à gagner en recettes fiscales....
Mais je suis bête, c'est la croissance à 3 points qui va nous tirer !
Et les 35 heures, elles nous coutent combien ? La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:52

Ange a écrit:
Pasdeparanoia a écrit:
Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!
Il fait quoi ? Il achete sa réélection avec notre argent ?
Pour les heures sup, on parle de 40 milliards de manque à gagner en recettes fiscales....
Mais je suis bête, c'est la croissance à 3 points qui va nous tirer !
Et les 35 heures, elles nous coutent combien ? La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 6293
Alors que Sarko ait le courage de ses idées.............Q'il les supprime!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:55

vladana a écrit:
Ange a écrit:
Pasdeparanoia a écrit:
Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!
Il fait quoi ? Il achete sa réélection avec notre argent ?
Pour les heures sup, on parle de 40 milliards de manque à gagner en recettes fiscales....
Mais je suis bête, c'est la croissance à 3 points qui va nous tirer !
Et les 35 heures, elles nous coutent combien ? La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 6293
Alors que Sarko ait le courage de ses idées.............Q'il les supprime!
Tu es de mauvaise foi car tu sais très bien que cela créerait trop de problèmes. Il vaut mieux les alléger.
Parce que bloquer quelqu'un 35 h c'est plus que risible quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:08

quels problèmes?
Sarko peut pas changer la durée du travail? Il ne peut pas faire ce que cette pauvre gauche à fait?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:29

Après tout ce qu'il a dit dessus (une catastrophe pour la France etc...) le minimum c'est de les supprimer. Puisque c'est l'origine de tous les maux et que c'était une mesure irresponsable, il serait criminel de ne pas sauver la France d'une telle peste, ne serait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:40

Ange a écrit:
vladana a écrit:
Ange a écrit:
Pasdeparanoia a écrit:
Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!
Il fait quoi ? Il achete sa réélection avec notre argent ?
Pour les heures sup, on parle de 40 milliards de manque à gagner en recettes fiscales....
Mais je suis bête, c'est la croissance à 3 points qui va nous tirer !
Et les 35 heures, elles nous coutent combien ? La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 6293
Alors que Sarko ait le courage de ses idées.............Q'il les supprime!
Tu es de mauvaise foi car tu sais très bien que cela créerait trop de problèmes. Il vaut mieux les alléger.
Parce que bloquer quelqu'un 35 h c'est plus que risible quand même. lol!

il les a gardé tout bêtement parce que les 35 heures se doivent d'être un MINIMUM !!!! ....et non , un maximum. on utilise un acquis de glandeurs pour créer une ouverture d'esprit !!!

(je sais je redeviens mesquine et sournoise Laughing mais , ces derniers temps j'ai tenté l'approche sympa et l'aigreur gauchiste continue de persister.... alors bon ! l'effort ne se fait pas qu'en sens unique !)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:12

Pasdeparanoia a écrit:
Entre ça et la succession, il est en train de nous faire un défficite qui nous fera oublier son passage à Bercy!

Bah, il a bien réussi à nous faire oublier son passage comme ministre du budget, somme toute, comment dirai-je, assez décevant. En sous-estimant largement ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:17

Ben les 35h ne sont pas un maximum, il y a dejà des heures sup, ton arguement ne tient pas Aline!
Revenir en haut Aller en bas
American50's
Partenaire
Partenaire
American50's


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 69
Personnage politique préféré : N. SARKOZY - R. REAGAN - G. BUSH - M. THATCHER
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 20/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:32

Oui les heures sup existent mais elles sont tellement pénaliées - chères pour l'entreprise et pas si avantageuses que ça pour le salarié - que peu en font.
C'est justement l'objet de cette mesure d'allègement. Rendre les heures sup interessantes pour le salarié et supportables pour le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/americanradios/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:34

Les heures sup sont interressantes.
Encore faut il s'en voir proposer..........
Les heures sup telles que proposées par Sarko ressemble au systeme de prime, très mauvais systeme pour le salarié!
Revenir en haut Aller en bas
American50's
Partenaire
Partenaire
American50's


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 69
Personnage politique préféré : N. SARKOZY - R. REAGAN - G. BUSH - M. THATCHER
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 20/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:42

Moi je veux bien mais à l'époque des 35 heures j'étais responsable d'une agence de pub. Parce que celle-ci était dans un grand groupe elle était concernée par les 35 heures.
Lors des discussions sur les modalités, j'ai clairement entendu par tous les salariés qu'ils préféraient du temps libre que plus d'argent. Le salaire moyen de ceux qui tenaient ces propos (je l'ai calculé alors) était de 1343 euros nets. Donc pas des riches quand même ... et vois-tu ils préféraient rester ainsi. Pourquoi ? Les charges (lourdes aussi sur les salariés), les impöts, la CSG/RDS ... il reste combien dans leur poche de leur petite heure supplémentaire ? Par contre, pour avoir discuté avec certains alors, j'ai appris que certaines secrétaires préféraient fair du travail au noir après 17 heures comme du repassage ou autre. Pourquoi ? parce que là c'est net dans la poche. A l'époque j'ai tout à fait compris et je les ai félicitées pour leur courage.
Tant qu'à s'en voir proposer, eh bien tu prouves là l'interet de les affranchir de charges : elles deviendront interessantes pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/americanradios/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:57

American50's a écrit:
Moi je veux bien mais à l'époque des 35 heures j'étais responsable d'une agence de pub. Parce que celle-ci était dans un grand groupe elle était concernée par les 35 heures.
Lors des discussions sur les modalités, j'ai clairement entendu par tous les salariés qu'ils préféraient du temps libre que plus d'argent. Le salaire moyen de ceux qui tenaient ces propos (je l'ai calculé alors) était de 1343 euros nets. Donc pas des riches quand même ... et vois-tu ils préféraient rester ainsi. Pourquoi ? Les charges (lourdes aussi sur les salariés), les impöts, la CSG/RDS ... il reste combien dans leur poche de leur petite heure supplémentaire ? Par contre, pour avoir discuté avec certains alors, j'ai appris que certaines secrétaires préféraient fair du travail au noir après 17 heures comme du repassage ou autre. Pourquoi ? parce que là c'est net dans la poche. A l'époque j'ai tout à fait compris et je les ai félicitées pour leur courage.
Tant qu'à s'en voir proposer, eh bien tu prouves là l'interet de les affranchir de charges : elles deviendront interessantes pour l'entreprise.
tu parles de l'epoque..........Mais les 35h sont toujours là, non?
Ceux qui ont une famille savent combien il est important d'avoir du temps, meme sans partir en week end, du temps pour sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Citation :
il les a gardé tout bêtement parce que les 35 heures se doivent d'être un MINIMUM !!!! ....et non , un maximum. on utilise un acquis de glandeurs pour créer une ouverture d'esprit !!!

900 000 temps partiel subit en France, et comme je l'ai expliqué plus haut, cela n'a rien à voir avec les heures sup ou les 35h, c'est une méthode management.

Citation :
Pourquoi ? Les charges (lourdes aussi sur les salariés), les impöts, la CSG/RDS ... il reste combien dans leur poche de leur petite heure supplémentaire ?

10à 25% de plus qu'avec une heure normal, la question que t'aurai du te poser est:

    ont ils des enfants? combien ça leur coute un garderie ou une baby sitter quand ils font des heure sup

    bricolent ils leur maison? combien ça coute de faire venir un artisan? quand on est bricoleur, on peut bien arranger sa maison pour les prix de matériaux + quelques heures de temps personnel

    sont ils heureux dans leur travail? possible qu'ils se fassent tellement chier qu'ils ont qu'une idée, se barrer, mais dans ce cas c'est pas un boulot à la chaine, donc c'est sans doute pas un problème de pénibilité physique


voilà des explications plus crédible que les taxes et les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:05

American50's a écrit:
Moi je veux bien mais à l'époque des 35 heures j'étais responsable d'une agence de pub. Parce que celle-ci était dans un grand groupe elle était concernée par les 35 heures.
Lors des discussions sur les modalités, j'ai clairement entendu par tous les salariés qu'ils préféraient du temps libre que plus d'argent. Le salaire moyen de ceux qui tenaient ces propos (je l'ai calculé alors) était de 1343 euros nets. Donc pas des riches quand même ... et vois-tu ils préféraient rester ainsi. Pourquoi ? Les charges (lourdes aussi sur les salariés), les impöts, la CSG/RDS ... il reste combien dans leur poche de leur petite heure supplémentaire ? Par contre, pour avoir discuté avec certains alors, j'ai appris que certaines secrétaires préféraient fair du travail au noir après 17 heures comme du repassage ou autre. Pourquoi ? parce que là c'est net dans la poche. A l'époque j'ai tout à fait compris et je les ai félicitées pour leur courage.
Tant qu'à s'en voir proposer, eh bien tu prouves là l'interet de les affranchir de charges : elles deviendront interessantes pour l'entreprise.

exactement !!! les gens veulent bien bosser plusss mais pas au détriment d'un petit gain . autant défiscaliser les heures supplémentaires pour que cela devienne avantageux sinon , ça ne sert a rien ! et oui , j'en connais aussi qui préfèraient faire du travail au black (peintures , jardinages , repassages ou heures de ménages ) plutôt que de payer plusss de d'impôts pour peu de gains .et je connais aussi des petits patrons qui préfèraient faire le boulot eux-même car , payer les heures supp leur revenait trop cher , donc pas rentable , donc sans augmentation volontaire possible pour leurs employés.... sans parler du devoir de sécurité interne , d'investissement de machines plus sécurisées mais plus modernes... bref , baisser les charges patronales de sorte de répercuter ces charges sur la tva sociale , c'est une bonne chose , ca permettra la création de travail puisque moins etouffant (surtout pour les petits patrons , les artisans !)
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:05

J'ajoute q le temps et d'autant plus important pour ceux qui ont de faibles revenus, ceux qui ne peuvent pas payer des cours privés le soir à leurs enfants, ceux qui ne peuvent pas payer de nounous pour les conduire à telle ou telle activité, ceux qui doivent par eux meme tenter d'eduquer leurs enfants pour q'ils aient les réseaux, la culture, la connaissance necessaire pour leur avenir!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:11

C'est facile de bosser plus et de gagner plus quand on sait que nos enfants sont bien encadrés et bien entourés durant notre absence.
C'est facile de ne pas verifier les devoirs parceq'on sait q'ils ont ete fait et bien fait.
C'est facile de se dire, je l'inscrit à telle ou telle activité la nounou pourra le couduire et le rechercher!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:12

mais vladana , ils auront le choix de rester aux 35 heures !!! d'autres seront dispo pour agir et gagner plus , pour s'émanciper et pouvoir payer plus de loisirs a leurs gosses , pouvoir acheter un bien immo , pouvoir changer de voiture , pouvoir évoluer dans leur boite et permettre a celle ci d'évoluer aussi ....!

chacun aura le droit de choisir ! c'est ça le libéralisme...la responsabilité individuelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:15

vladana a écrit:
C'est facile de bosser plus et de gagner plus quand on sait que nos enfants sont bien encadrés et bien entourés durant notre absence.
C'est facile de ne pas verifier les devoirs parceq'on sait q'ils ont ete fait et bien fait.
C'est facile de se dire, je l'inscrit à telle ou telle activité la nounou pourra le couduire et le rechercher!

les instits seront normalement disponible le soir après 16h30 pour aider les gosses aux devoirs scolaires !!! et ceux-ci devraient être mieux payés aussi pour accepter de rester le soir !

les centres aérés sont en général bien organisés et l'encadrement est stricte donc , l'enfant dans tout centre aéré est normalement bien protégé !

et les activités sont en général financésen partie par la caf.... au prorata des revenus familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:19

oui bien entendu, les pauv'andouilles de français moyens offriront à leurs enfants la garderie, pendant que les autres prendront des cours de musique; d'art, de langue............
Tu connais beaucoup de gens qui choisissent le CLSH pour leurs enfants par plaisir?
On voit que tu n'as pas à te préoccuper de ça!
Le temps de garde hors scolaire, c'est comme l'ecole, il y a celui que tout le monde veut ou reve et l'autre.
Quand on est pour la suppression de la carte scolaire, on devrait comprendre ça!
Le temps c'est important justement pour ceux qui gagnent le moins.
Je bosse dans l'art, et justement sur l'ouverture des enfants à l'art, je vois très bien en quoi il est plus facile de bosser plus quand on a dejà l'argent, et en quoi l'argent ouvre les portes de la culture et des connaissances.
Par contre si on a du temps, on a des heures de "gardes" en moins à payer, et q'on peut accompagner son enfant. Alors que le CLSH se contenterai (par manque de moyen) de les occuper!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:29

Je vois surtout qu'on se préoccupe de sa petite personne dans ses débats...

mais personne ne parle des personnes qui galérent pour faire des heures tout court...

car quand tu es au chômdu, t'aimerai bien faire des heures supplémentaire au zéro pointé...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:29

tu délires totallement vladana. mes gosses m'ont demandé plus d'une fois pour aller aux centres aérés et , pour leur plaisir j'ai payé plein pot.... ! Rolling Eyes idem pour les colos d'été.

sinon , tu devrais changer de nounou parce qu'ici elles emènent les gosses aux cours de musique ! c'est à toi de négocier avec elle .

quand à la supression de la carte scolaire.... elle se fera sur 20% ! et dans des bleds où il n'y a qu'un seul collège ou une seule école élémentaire...ça ne changera pas grand chose ! et , tu devrais te réjouir pour les gosses de quartiers sensibles qui souhaitent entrer dans une bonne école ; ils en auront la possibilité dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:32

aline a écrit:
tu devrais te réjouir pour les gosses de quartiers sensibles qui souhaitent entrer dans une bonne école ; ils en auront la possibilité dorénavant.

si on leur laisse des places dans les bonnes ecoles...

tu sais les "mustaphas" a Neuilly, tu les cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Ange
Invité




La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:33

vladana a écrit:
C'est facile de bosser plus et de gagner plus quand on sait que nos enfants sont bien encadrés et bien entourés durant notre absence.
C'est facile de ne pas verifier les devoirs parceq'on sait q'ils ont ete fait et bien fait.
C'est facile de se dire, je l'inscrit à telle ou telle activité la nounou pourra le couduire et le rechercher!
C'est facile de gagner juste le minimum pour vivre et de leur dire non dès qu'il s'agit de faire la moindre sortit parce que vois tu mon petit on a pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:35

Anarchie a écrit:
Je vois surtout qu'on se préoccupe de sa petite personne dans ses débats...

normalement les gens quand ils votent aux présidentielles ils le font par rapport à leur propre existence , par rapport a leurs convictions.

mais personne ne parle des personnes qui galérent pour faire des heures tout court...

je connais peu de gens qui ne galèrent pas pour aller bosser , pour le transport , la garde de leurs gosses .ça reste une évidence et de ce fait , la droite espère donner plus de facilité pour la garde des gosses ! deja elle veut laisser les écoles ouvertes après les cours pour l'aide aux devoirs ce qui n'est pas négligeable pour l'enfant et pour les parents qui rentrent le soir plutôt fatigués. et ça économisera 1hre 30 de garde (nounou ) !

car quand tu es au chômdu, t'aimerai bien faire des heures supplémentaire au zéro pointé...

le contrat de travail unique , les charges en moins à payer , le devoir de formation , la fusion ANPE-unédic , les charges patronales reportés à la baisse et reportées sur la TVA sociale.... feront en sorte de facilité l'embauche !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée   La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défiscalisation des heures supplémentaires critiquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser