Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale

Aller en bas 
+8
livaste
Jarod
Anarchie
Vive-la-démocratie
zongo
beld
aline
Gimdolf_Fleurdelune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 2:17

zongo a écrit:
beld a écrit:
Citation :
Je crois qu'il parle d'interdiction de licencier pour les entreprises qui font du profit..
Dans les faits comment juridiquement peux tu empécher une rupture du contrat de travail ? Sauf à utiliser la force on ne peut pas parler d'interdiction, on peut juste envisager des sanctions financières. De plus cette idée a été piqué à Arlette et au départ c'était tous les licenciements.

Peut-être qu'il compte nationaliser toutes les sociétés qui licencient afin de délocaliser ? Enfin je spécule vu que je ne sais pas du tout ce qu'il compte faire...

J'ai entendu parler de truc comme ca...

Mais d'un autre côté, déjà les candidats qui ont une chance d'être élu se cassent pas le cul à faire un programme qui tienne vraiment la route, alors pour les candidats qui sont en figuration, on peut leur pardonner... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Rockman
Sympathisant
Sympathisant
Rockman


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Nice
Personnage politique préféré : Le futur président du PSLE =)
Parti politique affilié : PSLE
Date d'inscription : 23/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:47

La vie est à boire avec modération comme je dis...Besancenot doit se droguer, j'en suis sûr, c'est un ami de Joey Star Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:23

Besancenot c'est le clown de l'extrème-gauche ; il est touchant avec ses convictions profondes même si celles-ci sont minable et digne d'une politique extrèmement restrictive et réquisitionniste.... avec lui on nationalise tout , tout le monde aux 32 heures et les bénéfices ne servent pas à l'inovation , à la recherche...non , ils servent a financer l'Etat .... et si on joue ce jeu pendant 5 ans , on ruine le pays , les boites françaises (celles qui persisteraient à rester en france) .... et on devient la 5 ème puissance zéro !!! Suspect j'imagine l'Etat racheter toutes les boites qui fuient.... le fond de commerce ! .... c'est attachant comme idée mais , pour se faire il faudrait surtaxer les salariés(robots de l'Etat) et les patrons( espions de l'Etat) .... quoique , les patrons etant l'Etat , ce seraient les salariés qui casqueraient a mort !

bref, besancenot peut continuer de distribuer le courrier...comme ça il ne nuit a personne ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:50

aline a écrit:
Besancenot c'est le clown de l'extrème-gauche

Je préférerai toujours un clown à un flic...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:53

Anarchie a écrit:
aline a écrit:
Besancenot c'est le clown de l'extrème-gauche

Je préférerai toujours un clown à un flic...

tu as deja vu le film de stephen king "ca"...... Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

aline a écrit:
Anarchie a écrit:
aline a écrit:
Besancenot c'est le clown de l'extrème-gauche

Je préférerai toujours un clown à un flic...

tu as deja vu le film de stephen king "ca"...... Suspect affraid


le film non, mais le livre oui!!!

et effectivement... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale   Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle gauche anti-capitaliste et radicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser