Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre Albertini l'indépendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pierre Albertini l'indépendant Empty
MessageSujet: Pierre Albertini l'indépendant   Pierre Albertini l'indépendant EmptyMar 29 Mai - 14:12

"Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre le peuple, très largement majoritaire dans notre pays, des Français n'appartenant à aucun parti politique. Une page que je tourne, sans regret ni amertume, à l'issue d'une adhésion exclusive à l'UDF, depuis 1979", expliqué sur son blog Pierre Albertini, le Député-Maire de Rouen, qui se ne représentera pas aux prochaines législatives et rompant ainsi tout lien avec tout parti politique.

Pierre Albertini l'indépendant Pierre13


Citation :
"J'ai décidé de remettre ma démission de président départemental de l'UDF. Je ne participerai pas pour autant au PSLE (Parti social libéral européen) animé par Hervé Morin dont les propos et les actes récents ne correspondent pas à ma conception personnelle de la politique", poursuit-il.

"Je participerai désormais au débat d'une autre manière, en citoyen indépendant de tout parti. Je ne doute pas d'ailleurs que le paysage politique français continuera de bouger dans les prochains mois".
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pierre Albertini l'indépendant Empty
MessageSujet: Re: Pierre Albertini l'indépendant   Pierre Albertini l'indépendant EmptyMar 29 Mai - 14:18

Bon vent !

Il est assis entre 2 chaises , et comme à son habitude , il ne parvient pas à choisir .
Il ne se présente pas car il aurait été en concurence avec Devaux , qui seul à des chances en face de la gauche bobo rouennaise !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Pierre Albertini l'indépendant Empty
MessageSujet: Re: Pierre Albertini l'indépendant   Pierre Albertini l'indépendant EmptyMar 29 Mai - 18:37

Lui il avait soutenu Sarkozy , on ne saurait trop le blamer. Il va sans doute se présenter SE à la municipale et adhérer à l'UMP après ! A moins qu'il ne se retire et redevienne magistrat !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pierre Albertini l'indépendant Empty
MessageSujet: Re: Pierre Albertini l'indépendant   Pierre Albertini l'indépendant EmptyMar 29 Mai - 19:33

Marco Polo a écrit:
Lui il avait soutenu Sarkozy , on ne saurait trop le blamer. Il va sans doute se présenter SE à la municipale et adhérer à l'UMP après ! A moins qu'il ne se retire et redevienne magistrat !

D'après les bruits , il ne se représentera pas à la mairie .
Il est toujours prof en fac de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Albertini l'indépendant Empty
MessageSujet: Re: Pierre Albertini l'indépendant   Pierre Albertini l'indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Albertini l'indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Mauroy traite Nicolas Sarkozy de 'fakir politique'
» Pierre Bodein alias Pierrot le fou
» La voie futur de la gauche, par Pierre Rosanvallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser