Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs

Aller en bas 
+5
Adrien92
Johanna
Jarod
S4RD!NE
Loupiac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs   Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:55

Je vois des lacunes dans cette argumentation par ailleurs fort interressante. Imaginons une PME qui compte quelques membres. La mesure serait utile pour embaucher par exemple un salarié qualifié, payé plus que le smic.

Je parle d'expérience, j'ai trop souvent entendu mon père, qui se plaint qu'embaucher coute trop cher (il gère une boite de 5 personnes et est débordé, mais ne peut embaucher).

Je pense que cette mesure serait très utile dans les PME qui ne peuvent se payer de gros cadres a 6000E par mois, et qui n'ont pas besoin d'une main d'oeuvre nombreuse payée au smic.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs   Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:15

Jarod a écrit:

Les français ont voté lors du premier tour pour un bipartisme : droite contre gauche, Sarkozy contre Royal. Et je pense que cette évolution sera confirmée lors des résultats des législatives !

Etant donné que 3 partis ont recolté plus de 18 %, je trouve que les francais ont voté pour un tripartisme justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
saco
Invité




Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs   Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:49

Adrien92 a écrit:
C'est vraiment devenu n'importe quoi ce "centre", en tout cas si centre il y a (j'ai bien noté johanna), si ils disent que Mr Sarkozy fait des choses bien on les considèrent pro-sarko enfin si il le critique, ce qui peut être fondé car Mr Sarkozy n'est pas non plus parfait, ils sont directemet affilié gaucho, ceci pose comme question de l'utilité du centre, si la gauche, il me semble, aurait été plus ouverte sur les propositions de loi de la droite et pas seulement de se mettre sur la défensive et de critiquer, le centre n'aurait pas lieu d'être. En clair si le centre existe c'est uniquement la faute des partis soit disant "d'oppositions" qui ne jouent pas leur rôle.

En gros si la gauche et l'UMP fusionnait pour devenir l'UMPS, le centre n'aurait pu d'utilité. Gribouille qui se jette à l'eau ne raisonnerait pas autrement. Avec un parti unique pas besoins de centre...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs   Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde (MoDem) juge les débuts de N. Sarkozy positifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahmadinejad juge que Sarkozy
» Christine Lagarde table sur une croissance autour de 2.25%
» Christine Lagarde tient la bonne ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser