Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Israël relance les raids aériens

Aller en bas 
+8
beld
pepinillo
Wear flowers in your hair
Gimdolf_Fleurdelune
Siel
Solo
Delphine
Jarod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:50

Tant que des vrais négociations ne seront pas engagées ce conflit ne s'arrètera pas !! L'arabie saoudite par le biais de la ligue arabe a formulé un plan de paix et c'est maintenant aux israéliens de faire quelquechose mais on dirait que cette situation leur ait favorable surtout pour leur colonies illégales !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:53

Siel a écrit:
Comme l'a dit Wear flowers in your hair, il faut arreter de dire n'importe quoi. Les imbéciles sont des deux cotés et je dirais même que les Israéliens le sont plus que les palestiniens car Israel est une démocratie et un pays developpé, c'est a elle de montrer l'exemple et de faire les premiers pas.

C'est bien parce qu'Israel est une démocratie que cela les rend plus responsables et plus légitimes que ces hordes de terroristes-nationalistes palestiniens. Je me répète mais si Israel voulait jouer vraiment aux gros bras, ce pays l'aurait déjà fait et on ne parlera plus de l'AP car le conflit serait bouclé. Israel et son armée ont des valeurs, des principes, des devoirs contrairement aux terroristes palestiniens qui prônent le Djihad et véhicule une idéologie antisémite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Ange
Invité




Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:54

Solo a écrit:
Tant que des vrais négociations ne seront pas engagées ce conflit ne s'arrètera pas !! L'arabie saoudite par le biais de la ligue arabe a formulé un plan de paix et c'est maintenant aux israéliens de faire quelquechose mais on dirait que cette situation leur ait favorable surtout pour leur colonies illégales !
Le problème est que derrière cette apparence de cohésion de la ligue Arabe, il y a des tensions et des incohésions.
Ensuite les Palestiniens se font la guerre entre eux car il y a de véritables mafias ayant de grands pouvoirs et qui pompes le pays. C'est d'ailleurs pour cela que l'UE (entre autre) a baissé ses fonds.
Mais franchement, j'espère que Sarkozy va s'attaquer à se problème.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:00

Citation :
contrairement aux terroristes palestiniens qui prônent le Djihad et véhicule une idéologie antisémite !
Attention quand même qu'il y a une différence entre le Hamas (et autres groupes islamistes) et le nationalisme palestinien pur et dur.

De plus les généraux de Tsahal ont peut être des valeurs que n'ont pas leur dirigeants, notamment quand ceci commenditent des frappes par hélico qui ne me semble pas trop différente dans l'esprit des attentats du Hamas.
Dans ce conflit, Israel est quand même en train de perdre certaines valeurs par rapport au guerres passés contre les pays arabes, tu ne peux pas le nié Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:03

Les arabes sont un peuple sémite.

Enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:03

Citation :
Dans ce conflit, Israel est quand même en train de perdre certaines valeurs par rapport au guerres passés contre les pays arabes, tu ne peux pas le nié Jarod.
Comme le prouve également la gestion pour le moins discutable (et très discutée) du dernier conflit entre Israël et le Liban.
Bon cela dit je renonce à exprimer un avis sur cette question générale, trop épineuse et trop pointue pour moi.
Par contre, j'oserais proposer la création (peut-être par toi Jarod) d'un vrai topic consacré entièrement au conflit Israëlo-pelstinien: peut-être serait-ce l'occasion de rappeler des faits historiques, d'établir une chronologie, d'avoir une approche plus scientifique et moins passionnelle de la question, enfin si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:04

beld a écrit:
Attention quand même qu'il y a une différence entre le Hamas (et autres groupes islamistes) et le nationalisme palestinien pur et dur.

De plus les généraux de Tsahal ont peut être des valeurs que n'ont pas leur dirigeants, notamment quand ceci commenditent des frappes par hélico qui ne me semble pas trop différente dans l'esprit des attentats du Hamas.
Dans ce conflit, Israel est quand même en train de perdre certaines valeurs par rapport au guerres passés contre les pays arabes, tu ne peux pas le nié Jarod.

Tsahal est l'une des armées les plus surveillées et controllées du monde : elle doit donc être irréprochable. Bien sûr, on trouvera toujours des bavures ou des points noirs, mais il n'empêche qu'un bombardement aérien israélien est ciblé (le but étant de tuer un terroriste) contrairement aux attentats suicides ou aux tirs de roquettes palestiniens qui touchent des populations civiles innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:10

Seulement tsahal tue des cvilis, et les tirs de roquettes et les attentats sont rarement 'officiels', et souvent ordonné et organisés par des groupuscules extrèmistes.

Ya un p'tite difference en termes de responsabilité. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:12

Citation :
contrairement aux attentats suicides ou aux tirs de roquettes palestiniens qui touchent des populations civiles innocentes.
Les roquettes d'hélico balancé sur un marché tue aussi des civils innocents. Regarde deux minutes le bilan civil du conflit, tu verras que le déséquilbre est clairement d'un coté.

Je ne doute pas de l'honneur de la vieille garde de Tsahal mais le conflit est en train de se pourrir, avec des méthodes de plus en plus limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:14

Wear flowers in your hair a écrit:
Seulement tsahal tue des cvilis, et les tirs de roquettes et les attentats sont rarement 'officiels', et souvent ordonné et organisés par des groupuscules extrèmistes.

Ya un p'tite difference en termes de responsabilité. What a Face

Les civils dont tu parles sont souvent des proches des terroristes (amis, famille) : ce sont donc des dommages collateraux. Dans tous les cas, l'idée de faire passer les israéliens et les juifs pour des barbares (pour des naz*s en quelque sorte) me répugne, car c'est la méthode utilisée par les antisémites les plus radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:17

Juste une question absolument pas polémique mais pour info: pourquoi une réticence apparente à écrire "juif" ? (ou alors j'ai mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:19

Jarod a écrit:
Wear flowers in your hair a écrit:
Seulement tsahal tue des cvilis, et les tirs de roquettes et les attentats sont rarement 'officiels', et souvent ordonné et organisés par des groupuscules extrèmistes.

Ya un p'tite difference en termes de responsabilité. What a Face

Les civils dont tu parles sont souvent des proches des terroristes (amis, famille) : ce sont donc des dommages collateraux. Dans tous les cas, l'idée de faire passer les israéliens et les juifs pour des barbares (pour des naz*s en quelque sorte) me répugne, car c'est la méthode utilisée par les antisémites les plus radicaux.

Mais est-ce vraiment ce que je fais ?

Vous défendez bec et ongle Tsahal et j'essaye de relativiser un peu les choses à partir de mon opinion.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:22

Pour Jarod, une des définition du mot colonie :

Citation :
Territoire occupé par une nation en dehors de ses propres frontières. Elle l'administre et le maintient dans un état de dépendance

Et les Palestinniens ne doivent pas se battre pour recuperer leur Terre ?
De même que les resistants en France, la resistance Palestinienne est plus que légitime, il en va de la surive du peuple Palestinnien, qui, si il devient inactif serait oublié des journaux...
Leur existence mediatique est le seul moyen de retrouver un jour une existence officiel.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:22

Citation :
Les civils dont tu parles sont souvent des proches des terroristes (amis, famille) : ce sont donc des dommages collateraux
Des enfants sur un marché c'est horrible quand ilx meurent, juif ou palestinien !

Je ne dis pas que les israéliens sont des barbares (et encore moins des naz*s !), loin de là, je dis juste qu'à s'enfoncer dans un conflit pouri jusqu'à la moelle on se met à aller à l'encontre des valeurs qu'on défend au départ, pris dans l'étau de la surenchère de violence. Tu comprends mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:23

Oui, le relativisme on sait où ça a conduit ...

Je ne prends pas partie dans ce conflit car beaucoup de choses nous échappent et car le dossier est épineux. J'estime juste que si l'on veut voir des négociations déboucher sur du concret pour les deux peuples, alors il faut cesser la violence. Or, qui utilise la violence pour casser le processus de paix si ce n'est des terroristes palestiniens ?

Une fois la paix revenue, il faut trouver une position médiane et concilier les intérêts des israéliens et des palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:26

Citation :
Or, qui utilise la violence pour casser le processus de paix si ce n'est des terroristes palestiniens ?
Le hamas ne veut pas la paix, je ne dis pas le contraire Jarod. Le Hamas est une saloperie inspiré par la secte historique des "assassins" (secte chiite), leur méthode de recrutement et d'action sont abobinable c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:38

Jarod a écrit:
Oui, le relativisme on sait où ça a conduit ...

Je ne prends pas partie dans ce conflit car beaucoup de choses nous échappent et car le dossier est épineux. J'estime juste que si l'on veut voir des négociations déboucher sur du concret pour les deux peuples, alors il faut cesser la violence. Or, qui utilise la violence pour casser le processus de paix si ce n'est des terroristes palestiniens ?

Une fois la paix revenue, il faut trouver une position médiane et concilier les intérêts des israéliens et des palestiniens.


Si les Israëliens voulaient la paix je pense que cela se saurait, et ce n'est pas en passant au dessus des habitations Palestiniennes en F-16 en passant à ce moment là le mûr du son, traumatissant les enfants et brissant les vitres que cela va calmer les choses...

Je rappel aussi que la dernière trève en vigueur avait été rompus par Israël qui avait assassiné des activistes Palestinniens..., de même qu'il n'y a pas eu d'attentats en Israël depuis des mois...

Parler d'Israël comme étant un Havre démocratique est vraiment ridicul, comment mettre en exemple un Etat qui pratique l'assassinat ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:42

Citation :
Comme le prouve également la gestion pour le moins discutable (et très discutée) du dernier conflit entre Israël et le Liban.
Ce conflit a était la preuve indiscutable de la mauvaise foi israélienne qui commit crimes sur crimes et qui échappe aux sanctions onusiennes ! Et c'est la meme chose avec les palestiniens, avec les frappes " ciblées " qui tuent des civiles et des enfants ! elle est belle la démocratie israélienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:51

Les médias français pro-arabes vous ont lavé le cerveau ...

Renseignez vous par vous-même sur des sites plus objectifs : http://politiquearabedelafrance.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:52

C'est vachement plus objectif c'est sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:57

Jarod a écrit:
Les médias français pro-arabes vous ont lavé le cerveau ...

Renseignez vous par vous-même sur des sites plus objectifs : http://politiquearabedelafrance.net/

Désolé, j'ai jamais vu un seul média français parler du problème de l'eau par exemple. Et sur les 'dommages collateraux' au Liban, bah yavait pas foule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:57

Jarod a écrit:
Les médias français pro-arabes vous ont lavé le cerveau ...

Renseignez vous par vous-même sur des sites plus objectifs : http://politiquearabedelafrance.net/

J'habite dans la région et j'ai vu ce que israel a fait l'année dernière au liban ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:59

C'est loin d'être terminé en tout cas : le Premier ministre israélien Ehoud Olmert a menacé d'intensifier les actions militaires si les tirs de roquettes ne cessent pas.



Citation :
Pour faire cesser ces attaques, Israël dit avoir mené 21 frappes aériennes depuis ce même jour. "Si les efforts diplomatiques et militaires que nous faisons ne ramènent pas le calme, nous devrons intensifier notre réaction", a mis en garde Ehoud Olmert, à l'ouverture d'une réunion ministérielle consacrée au sujet.

L'une des options envisagées serait le déploiement d'une force internationale à la frontière entre la Bande de Gaza et l'Egypte chargée d'empêcher le trafic d'armes et éventuellement de désarmer des militants.

Lors du Conseil des ministres de dimanche, le ministre des Affaires stratégiques, Avigdor Lieberman, chef d'Israël Beitenou, petit parti extrémiste, a menacé de quitter la coalition si aucune représaille n'était exercée contre le Hamas. Sans les onze députés d'Israël Beitenou, Olmert conserverait la majorité à la Knesset, mais sa coalition serait fragilisée.

Depuis Rome, le pape Benoît XVI a condamné les tirs de roquettes sur Israël et les affrontements interpalestiniens, tout en appelant Israël à la retenue. "Au nom de Dieu, je demande qu'on mette fin à cette violence tragique", a-t-il lancé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:26

Citation :
Les médias français pro-arabes vous ont lavé le cerveau ...

Renseignez vous par vous-même sur des sites plus objectifs : http://politiquearabedelafrance.net/

résolutions de l’ONU violé ou ignoré par Israël : 106 111 127 162 171 228 237 242 248 252 256 259 267 271 298 270 279 280 285 313 316 317 332 337 347 452 427 444 450465 468 467 469 471 476 478 498 509 515 517 520 587 484 487 497 573 592 605 607 611 641 672 673 681 694 726 799 1405 1435. Cette liste s’arrête en 2003.

Quand cette liste ce réduira, on pourra parler de résolution du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:02

Citation :
résolutions de l’ONU violé ou ignoré par Israël : 106 111 127 162 171 228 237 242 248 252 256 259 267 271 298 270 279 280 285 313 316 317 332 337 347 452 427 444 450465 468 467 469 471 476 478 498 509 515 517 520 587 484 487 497 573 592 605 607 611 641 672 673 681 694 726 799 1405 1435. Cette liste s’arrête en 2003.

Quand cette liste ce réduira, on pourra parler de résolution du conflit.

C'est une poignée de palestiniens qui commetent des attentats terroristes , mais face à eux c'est tout un Etat soi disant "démocratique" qui agit unilatéralement et sous les yeux de l'ONU qui ne peut rien y faire !! C'est une attitude méprisable de la part des dirigeants israéliens qui au lieu de mener les négociations de paix compliquent la situation dans la région Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël relance les raids aériens   Israël relance les raids aériens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël relance les raids aériens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser