Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy

Aller en bas 
+23
Flo'
Lili
la cagoule
écologiste de droite
Savinien
paf
TIMEBUSTER
Ross-Ross-Ross
MatilD
deniserp
WALLEN
anonyme gaulliste
zeinconnu
Solo
Aurélie
Johanna
beld
Franck
pwalagratter
Kiko
Le Duelliste
kronkozor
Pyo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:24

la cagoule a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/france/separation-sarkozy/

ça serait la deuxieme fois.

Avec cette vie conjugale de gauchiste , ça fait encore un argument de moins pour oser dire qu'il est de droite comme le prétend la pensée unique médiatique dans ce pays....

Ce genre de propos est un peu gros.
La cagoule (déjà le pseudo est une provoc' à lui tout seul!) est-elle ce qu'elle dit être ou un provocateur qui cherche à discréditer les idées de droite? scratch scratch scratch
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:24

C'est pas un mal non plus...Allô, nous sommes en 2007.
Moi je suis fille de dicorcés depuis mes 11 ans, et tu vas être étonnée, mais j'ai survécu.
J'ai une famille recomlposée que je chéris et pleine d'amour, ce que je souhaiterais à tous les gens pleins de toutes les haines du monde...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:24

la cagoule a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/france/separation-sarkozy/

ça serait la deuxieme fois.

Avec cette vie conjugale de gauchiste , ça fait encore un argument de moins pour oser dire qu'il est de droite comme le prétend la pensée unique médiatique dans ce pays....

Parce que quand on divorce maintenant on est de gauche ? Une chose, être de droite ne veut pas dire être catholique intégriste, je défends quiconque de dire cela, même si je ne suis plus à l'UMP mais à alternative libérale. Etre de droite ne veut pas dire être pour le mariage à vie. Là, on en arrive à un débat d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:48

Citation :
La cagoule (déjà le pseudo est une provoc' à lui tout seul!) est-elle ce qu'elle dit être ou un provocateur qui cherche à discréditer les idées de droite?
Je me suis demandé dès le début, j'ai eu envie de la coincer sur Vitrolles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:49

Divorcer est une chose, c'est meme arrivé à nombre de mes amies, etre litterralement débauché en est une autre surtout quand on est à un poste qui doit incarner la stabilité de l'Etat et de la Nation.
Pour moi c'est plus symptomatique d'un laxisme à la gauchiste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:52

Mais oui, Sarko hérault et héros de la gauche, perverse...

Mais Sarko est monosexuel. Il ne s'affiche pas avec toutes les drogues possibles et imaginables. Il est catho. Il ne viole pas de chtis nenfants. Il n'est pas le meilleur ami de Castro et Chavez.

Non, désolée, Sarko n'a pas encore toutes les belles valeurs de gauche.
Désolée ma p'tite dame d'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:30

Deniserp a écrit:
Etre de droite ne veut pas dire être pour le mariage à vie.

La CSU -un vrai parti de droite- n'a pas exactement réagi de la même manière face aux propositions de Gabriele Pauli allant dans ce sens.

Citation :
Une chose, être de droite ne veut pas dire être catholique intégriste.
Un catholique intégriste féliciterait Nicolas Sarkozy puisqu'il vient de répudier non pas son épouse légitime -ils n'étaient pas mariés religieusement si je ne m'abuse- mais sa concubine, à l'image d'un roi de France agonisant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adhérent
Adhérent
Lili


Féminin
Nombre de messages : 166
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:22

Franck qui est-ce sur ton image perso? Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:29

François Steyn, un jeune arrière sud-africain. albino


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adhérent
Adhérent
Lili


Féminin
Nombre de messages : 166
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:31

Et bien il est très beau Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 23:17

flower flower flower

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 2:05

la cagoule a écrit:
etre litterralement débauché en est une autre surtout quand on est à un poste qui doit incarner la stabilité de l'Etat et de la Nation.

C'est quoi être littéralement débauché ? Se marier, divorcer et se remarier ensuite ? Zut alors, pour peu qu'il ait fait les gosses en plus tu te rends compte ? Faudra m'expliquer pourquoi tu assimiles le divorce à la gauche toi parce que, jusqu'à présent, nous n'avons pas eu d'explication...

Et puis ça doit être la mode en ce moment, le couple Ferrari/Hugues se séparent aussi ! Vive les débauchés !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:18

Citation :
Dans une interview à l’Est Républicain, la désormais ex-première dame de France s’exprime pour la première fois depuis l’annonce de son divorce avec le chef de l’État.

Quelques heures seulement après l’annonce de son divorce, Cécilia Sarkozy parle. Dans le quotidien régional l’Est Républicain paru vendredi, Cécilia Sarkozy déclare à propos de son couple : " On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible". Racontant avoir "rencontré quelqu'un" en 2005, être "tombée amoureuse", puis être "partie" du foyer conjugal, Cécilia Sarkozy a admis être "rentrée à la maison il y a un an" pour "essayer de reconstruire quelque chose", mais sans y parvenir. "Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens: un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus", a expliqué l'ancienne "première dame".


"Ce n’est pas ma place"

Au-delà des difficultés personnelles du couple, Cécilia Sarkozy a déclaré vouloir se "retirer de la vie publique" car celle-ci "ne (lui) correspond pas", elle-même se décrivant comme "quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité". "J'avais un mari qui était un homme public, (…), je l'ai accompagné pendant vingt ans. Ce combat a abouti à un endroit, quelque part où je trouve qu'il est formidable. (...) Mais moi, je pense que ce n'est pas ma place". "Pendant un an, j'ai essayé de m'engager professionnellement, personnellement, mais ça n'allait pas tous les jours", a confié Cécilia Sarkozy, expliquant ses absences répétées à des cérémonies nationales ou internationales par sa volonté de "ne pas (se) montrer, ne pas (s)'exposer, (se) protéger". Ces absences avaient été beaucoup commentées, ainsi lorsqu'elle n'était pas allée voter le jour du second tour de l'élection présidentielle, le 6 mai, ou lorsqu'elle avait quitté de manière impromptue le sommet du G8 à Heiligendamm en Allemagne, le 6 juin.


"Tout ce qui est nominations, je ferme la porte du bureau"


Si elle s'est dite "très fière" de son ex-mari le soir de son élection à l'Elysée, Cécilia a nié avoir "jamais voulu faire d'ingérence en quoi que ce soit" dans ses fonctions. "Tout ce qui est nominations, décisions, je ferme la porte du bureau", a-t-elle déclaré. "Nicolas", dont elle n'a prononcé le prénom qu'à une seule reprise durant cette interview fleuve, "n'a absolument pas besoin de ce genre de conseils", a précisé l'ancienne épouse du président, se décrivant au mieux comme un "garde-fou" pour lui. Collaboratrice de son mari à l'Assemblée nationale, elle a pris en 2002 une place prépondérante dans son cabinet de ministre de l'Intérieur. Elle l'a suivi au ministère des Finances en 2004 comme conseiller technique puis comme chef de cabinet quand il est devenu président de l'UMP.


C'est également Nicolas Sarkozy qui a pris la décision, "sans (lui) en parler parce qu'il a pensé que c'était bien ou mieux pour" elle, de ne pas la faire auditionner par des parlementaires français sur la libération des infirmières bulgares en Libye, a avancé Cécilia Sarkozy.

Je veux bien comprendre que le fait d"etre médiatisé et faire parti de la vie publique soit difficille à gérer pour certains , mais en locurence elle s'attendait à quoi ? Elle a fait la campagne de son mari pour qu'il devienne président , et la elle craque ... C'est vraiment une grande preuve de naiveté de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:24

Non je ne trouve pas, dans l'entretien, elle dit bien qu'elle était partie dès 2005.
Imagine-toi un peu les pressions qu'elle a dû subir de la part de Sarkozy pour revenir. Je doute qu'elle l'ait fait de bon coeur, il faut réfléchir au contexte et au personnage qui était son mari...Et elle s'en est tenue à ça puisque finalement, dès le 6 mai, elle n'était plus là. Moi je plains ce qu'elle a dû vivre durant cette pèriode parceque N/S n'est pas un rigolo ni un tendre, je pense que l'affaire Genestar suffit à le prouver...

Franchement sur ce point je suis admirative de cette femme, la prémière à avoir dit "fuck" à des protocoles et mondanités imposées, là o`Claude, Anémone, Danièle et Bernie se sont tues et ont fait profil bas!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:40

Solo a écrit:
Citation :
Dans une interview à l’Est Républicain, la désormais ex-première dame de France s’exprime pour la première fois depuis l’annonce de son divorce avec le chef de l’État.

Quelques heures seulement après l’annonce de son divorce, Cécilia Sarkozy parle. Dans le quotidien régional l’Est Républicain paru vendredi, Cécilia Sarkozy déclare à propos de son couple : " On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible". Racontant avoir "rencontré quelqu'un" en 2005, être "tombée amoureuse", puis être "partie" du foyer conjugal, Cécilia Sarkozy a admis être "rentrée à la maison il y a un an" pour "essayer de reconstruire quelque chose", mais sans y parvenir. "Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens: un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus", a expliqué l'ancienne "première dame".


"Ce n’est pas ma place"

Au-delà des difficultés personnelles du couple, Cécilia Sarkozy a déclaré vouloir se "retirer de la vie publique" car celle-ci "ne (lui) correspond pas", elle-même se décrivant comme "quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité". "J'avais un mari qui était un homme public, (…), je l'ai accompagné pendant vingt ans. Ce combat a abouti à un endroit, quelque part où je trouve qu'il est formidable. (...) Mais moi, je pense que ce n'est pas ma place". "Pendant un an, j'ai essayé de m'engager professionnellement, personnellement, mais ça n'allait pas tous les jours", a confié Cécilia Sarkozy, expliquant ses absences répétées à des cérémonies nationales ou internationales par sa volonté de "ne pas (se) montrer, ne pas (s)'exposer, (se) protéger". Ces absences avaient été beaucoup commentées, ainsi lorsqu'elle n'était pas allée voter le jour du second tour de l'élection présidentielle, le 6 mai, ou lorsqu'elle avait quitté de manière impromptue le sommet du G8 à Heiligendamm en Allemagne, le 6 juin.


"Tout ce qui est nominations, je ferme la porte du bureau"


Si elle s'est dite "très fière" de son ex-mari le soir de son élection à l'Elysée, Cécilia a nié avoir "jamais voulu faire d'ingérence en quoi que ce soit" dans ses fonctions. "Tout ce qui est nominations, décisions, je ferme la porte du bureau", a-t-elle déclaré. "Nicolas", dont elle n'a prononcé le prénom qu'à une seule reprise durant cette interview fleuve, "n'a absolument pas besoin de ce genre de conseils", a précisé l'ancienne épouse du président, se décrivant au mieux comme un "garde-fou" pour lui. Collaboratrice de son mari à l'Assemblée nationale, elle a pris en 2002 une place prépondérante dans son cabinet de ministre de l'Intérieur. Elle l'a suivi au ministère des Finances en 2004 comme conseiller technique puis comme chef de cabinet quand il est devenu président de l'UMP.


C'est également Nicolas Sarkozy qui a pris la décision, "sans (lui) en parler parce qu'il a pensé que c'était bien ou mieux pour" elle, de ne pas la faire auditionner par des parlementaires français sur la libération des infirmières bulgares en Libye, a avancé Cécilia Sarkozy.

Je veux bien comprendre que le fait d"etre médiatisé et faire parti de la vie publique soit difficille à gérer pour certains , mais en locurence elle s'attendait à quoi ? Elle a fait la campagne de son mari pour qu'il devienne président , et la elle craque ... C'est vraiment une grande preuve de naiveté de sa part ...

Je pense effectivement que Mme Sarkozy n'avait pas les nerfs, ni l'envie (pour reprendre un terme à la mode) de poursuivre l'aventure avec Nicolas sarkozy. Je déplore comme toi ses états d'âme qui ne sont pas de circonstance à ce niveau du point vue du protocole mais aussi du bien de la France. Ce que je déplore le plus, chez Mme Sarkozy c'est son extrème-naïveté entretenu par des jérémiades qui virent aux pathétiques... Souhaitons que les journalistes fassent autre chose que du people.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:48

Oui, une bobonne qui ferme son clapet et qui sert de marche pied voire de paillasson à son marin, c'est mieux...Pour la Fraônce, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:49

moi ce que j'admire c'est que dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" la première page est consacrée a une photo du couple qui se sépare et une vignette concernant une manif d'Hier...

à l'intérieur du même journal : deux pages sur le divorce et un éditorial contre un quart de page sour la grève....


c'est un FLOP complet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:50

Anna a écrit:
Non je ne trouve pas, dans l'entretien, elle dit bien qu'elle était partie dès 2005.
Imagine-toi un peu les pressions qu'elle a dû subir de la part de Sarkozy pour revenir. Je doute qu'elle l'ait fait de bon coeur, il faut réfléchir au contexte et au personnage qui était son mari...Et elle s'en est tenue à ça puisque finalement, dès le 6 mai, elle n'était plus là. Moi je plains ce qu'elle a dû vivre durant cette pèriode parceque N/S n'est pas un rigolo ni un tendre, je pense que l'affaire Genestar suffit à le prouver...

Franchement sur ce point je suis admirative de cette femme, la prémière à avoir dit "fuck" à des protocoles et mondanités imposées, là o`Claude, Anémone, Danièle et Bernie se sont tues et ont fait profil bas!

Sur ce dernier point je suis d'accord avec toi , mais si elle était amoureuse d'un autre homme , pourquoi est elle revenue auprès de Sarkozy ? Comme tu l'a dit, il a certainement du faire pression sur elle mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi elle a fait ca maintenant ? Après c'est vrai que le statut de femme du président n'est pas facile et on l'a bien vu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:57

Anna a écrit:
Oui, une bobonne qui ferme son clapet et qui sert de marche pied voire de paillasson à son marin, c'est mieux...Pour la Fraônce, bien sûr!

Ne soit pas si rapide en jugement. Ne prête pas à Sarkozy d'être un surhomme, et ne prête pas des jugements machistes ordinaires. Oui, l'intérèt de la France est primordial comme celui des français. Nicolas Sarkozy représente la France et les français- il a certains pouvoir que lui confert la constitution.

Je crois Anna que si ton mari ou toi-même arrivez à un poste très important, là en l'occurence politique- politique pris dans le sens de biopolitique au sens deleuzien, c'est à dire gestion du vivant- alors il est nécessaire d'avoir une certaine tenue pour le bien être de tous. Le président de la république n'est pas Sid Vicious, il incarne le suivi démocratique, la continuité de la France et est représentant de la cinquième république. On ne peut donc tolérer que le cirque s'instaure à ce niveau, d'autant tu en conviendras que les ruptures sont souvent prenantes émotionnellement et socialement (procédure de divorce, garde des enfants,...). De plus, le protocole garanti la dignité d'un pays.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:58

Mais je pense que tout le monde peut appréhender la personnalité de Sarkozy Nicolas. Je pense qu'elle n'a pas eu le choix. Et peut-être (mais là vraiment cela ne tient qu'à moi) que c'est aussi un moyen de lui faire payer ce qu'elle a enduré pendant deux ans que de le lâcher maintenant.

Et quoiqu'il en soit, c'est un problème de couple, interne et intime certainement (ce qu'elle n'évoque à juste titre pas dans l'entretien) comme des millions de français en connaissent. Mais ça reste toujours très facile de blâmer la femme qui lâche son homme au pire moment.
Moi je crois qu'elle est revenue avec lui à contre-coeur mais qu'elle a néanmoins tout fait pour lui permettre d'être élu. Une fois cela fait, elle s'en va, franchement je ne vois pas du tout le problème. D'autant plus que je ne vois pas le problème d'avoir un président (officiellement, il est aussi bon de le mentionner, n'est-ce pas?) doublement divorcé...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:08

Un coureur de jupons alors... Je crains dans ce cas là que les intérèts des français passent après ses frasques et il y aura surement pleins de filles sans neurones mais persuadés de leur liberté prêt à voir le président de plus prèt. Surement même de gauche vu l'absence totale de conviction des journaliste féminine de gauche qui lui court après à longueur de temps pour nous bassiner en off sur le fait qu'il soit facho. A la cour, on attend les faveurs...

Pour le reste, en l'occurence Nicolas Sarkozy (et pas Cécilia) a été élu. Elle devait avoir plus de tenu. Si elle ne voulait pas servir de potishe de la république, il ne fallait pas allé en Bulgarie... Cette femme ne comprend rien, marié à Jacques Martin, puis à Sarkozy, l'ascension a été trop rapide. Je me joindrais jamais aux troupes féministes pour crier au machisme de la société. c'est à la fois une hypocrisie morale de la femme et de la société de vouloir être "pareil" et "différent". Les minorités servent de prétexte aux bonnes âmes de gauche et sont utilisés à merveille par les gros manipulateurs de droite. C'est la règle du pouvoir actuel. Désolé. Vous avez quand même du vous en rendre compte à gauche.

Ce qui compte maintenant c'est que Sarkozy ne perde pas le reste de sa sérinité... Une femme peut faire perdre la tête à un homme dans la rencontre comme dans le départ.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:00

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Mai110701hw1.th

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Mai160701eh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:29

Lili a écrit:
Et bien il est très beau Very Happy

flower
Alors profite bien du match de samedi, au cours duquel il sera titulaire, car il s'agit probablement du dernier véritable match des Springboks. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Ross-Ross
Adhérent
Adhérent
Ross-Ross-Ross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 23:30

J'ai pas vraiment lu les commentaires poignants de sarkozystes en sanglots mais en gros on peut déduire trois trucs de ce délire :

1. Ca fait plusiserus mois que la procédure a été lancée. Très clairement, le divorce faisait partie du deal présidentiel (remember abstention de Cécilia + je boude la sauterie à la Concorde).

2. Il l'utilise évidemment comme arme politique. Ca faisait un mois que c'est annoncé, le divorce est officiellement prononcé il y a 4 jours mais les journaux ne sont autorisés à le dévoiler pleinement qu'aujourd'hui (comme ça basta la grève).

3. Cécilia a beau être vénale et parvenue, c'est la seule qui résiste à Iznogoud. On peut pas en dire autant de nos socialos minables.

Donc rien de très neuf mais ça confirme ma théorie du Sarko-séducteur avide de conquête qui se fait rattrapper par celles qu'il a laissé tombé (sur le champ politique ça sera l'UMP). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 23:34

On en fait un fromage alors que cela était à prévoir depuis 2005. Quand Cécilia est revenu je me suis dit que cela ne tiendrait pas et que si elle était revenue c'est pour que Sarkozy puisse atteindre son reve.

Rappelez vous qu'elle a dit ne pas être prete pour etre premiere dame de France. Elle est bien culottée permettez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser