Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy

Aller en bas 
+23
Flo'
Lili
la cagoule
écologiste de droite
Savinien
paf
TIMEBUSTER
Ross-Ross-Ross
MatilD
deniserp
WALLEN
anonyme gaulliste
zeinconnu
Solo
Aurélie
Johanna
beld
Franck
pwalagratter
Kiko
Le Duelliste
kronkozor
Pyo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:25

J'attends de voir l'imbroglio juridique, Sarko n'étant pas un justiciable comme les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:46

Anna a écrit:
Mwahahaha bien sûr.... Laughing

Ma pauvre Anna, tu dis avoir 24 ans et tu ne sais pas (moi non plus d'ailleurs!) comment se déroulera ta vie et très sincèrement, je te la souhaite heureuse.
Si, par contre, comme beaucoup d'autres personnes, tout ne se passe pas comme prévu, j'espère que tu n'auras pas à faire face à la méchanceté que certains expriment ici.
On aime ou pas Sarko mais, moi, personnellement, tu peux chercher sur le forum, je me suis abstenu de toute remarque déplacée quand Ségolène a annoncé sa séparation d'avec Hollande pour la bonne raison que Ségo ou Sarko, au-delà de nos jugements partisans, ce sont aussi des êtres humains avec leurs blessures personnelles qu'un minimum de décence oblige à respecter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:53

d'après le professeur de droit constitutionnel Dominique Rousseau, on pourrait considérer que le terme aucune juridiction de l'article 67 ne concerne que les juridictions pénales et pas les juridictions civiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:53

Cher écolo de droite, ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu mon lot de drames, et le divorce de Szrko dans le fond ne me fait ni chaud ni froid et me peine même pour le petit Louis, à la place du qui je n'aimerais pas être.
C'est dans la forme que cette affaire m'intrigue et me fait rire, pour des raisons que j'ai déjà expliquées sur le topic concernant la "journée sans Sarko".

Mais c'est fou ce que vous êtes pieux et sucspeptibles, vous, gens de droite, qui vous êtes acharnées sur le couple Royal/Hollande (peut-être pas toi, mais d'autres ne se sont pas gênés...).
Vos leçons de morale à deux euros et vos pseudos pathétiques montées d'humanisme, je ne me les mettrais même pas à l'endroit que vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:56

Citation :
d'après le professeur de droit constitutionnel Dominique Rousseau, on pourrait considérer que le terme aucune juridiction de l'article 67 ne concerne que les juridictions pénales et pas les juridictions civiles.

Merci pour ces précisions Denis Very Happy


Citation :
Vos leçons de morale à deux euros et vos pseudos pathétiques montées d'humanisme,
Oui, on les sent moins prompt à défendre l'hébergement d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:57

Tout à fait beld, c'est fou ça.
Dès qu'on touche à Dieu ou Sarko, c'est piailleries, paroles outrées et pathos forcené, mais alors concernant les étrangers ou les démunis, rien à foutre, lâchons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:03

Déjà qu'une femme puisse demander le divorçe, je trouve ça lamentable alors !

(rahh une bonne répudiation et deux baffes dans la gueule, y a que ça qui fonctionne.... pourquois suis je célibataire ? Rolling Eyes )


Nan plus sérieusement, effectivement, c'est une info people dont on se fout (c'est triste pour eux voilà c'est tout) mais au travers de cette info, c'est la forme qui nous interesse et le pieux silence de la presse par rapport aux agences étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:05

Savinien a écrit:
Déjà qu'une femme puisse demander le divorçe, je trouve ça lamentable alors !

(rahh une bonne répudiation et deux baffes dans la gueule, y a que ça qui fonctionne.... pourquois suis je célibataire ? Rolling Eyes


Nan plus sérieusement, effectivement, c'est une info people dont on se fout (c'est triste pour eux voilà c'est tout) mais au travers de cette info, c'est la forme qui nous interesse et le pieux silence de la presse par rapport aux agences étrangères.

cheers cheers cheers

Moi je veux bien t'épouser, je ne suis pas trop regardante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:11

Comprends-moi bien, Anna, mon coup de gueule n'est ni de droite ou de gauche mais épidermique.
Même à mon âge avancé, que cela concerne Ségo (contre qui je ne me suis jamais acharné parce qu'elle a eu le cran de s'opposer aux éléphants et à leur arrogance) ou Sarko, la bêtise et a méchanceté me révoltent toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:18

beld a écrit:
Citation :
d'après le professeur de droit constitutionnel Dominique Rousseau, on pourrait considérer que le terme aucune juridiction de l'article 67 ne concerne que les juridictions pénales et pas les juridictions civiles.

Merci pour ces précisions Denis Very Happy


Citation :
Vos leçons de morale à deux euros et vos pseudos pathétiques montées d'humanisme,
Oui, on les sent moins prompt à défendre l'hébergement d'urgence...

Perso, j'ai toujours trouvé impensable de laisser crever les gens dans la rue, clandestins ou pas et je te rappelle que c'est "le grand méchant Sarko" qui, dès qu'il a entendu parler de cet amendement sur l'hébergement d'urgence s'est exclamé: "Comment cela a-t'il pu venir à l'idée de quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:23

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:33

Le Figaro magazine du samedi 13 octobre (c'est sûr que tu ne dois pas avoir ce genre de lecture mais tu devrais, ça te détendrait... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:34

Tu aurais un lien ? Ca m'interesse pour poster sur un autre forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:34

Et il a dit ça en amont ou en aval du vote et de la polémique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:55

@beld: Eh non, je n'ai pas de lien, ça n'est que sur la version papier. study

@anna: il l'aurait dit dès qu'il a été au courant du dépôt de cet amendement. D'ailleurs, le gouvernement ne l'a pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:00

Et bien si c'est vrai, tant mieux, cela ne chanege rien à mes propos sur les gens de droite qui n'ont pas tous eu cette réaction... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:03

Tout à fait.
Mais c'est quelquefois mieux en rétablissant toute la vérité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:08

Certes.
Mais j'avoue que je n'avais pas eu cette info (c'est mal), et comme je ne lis effectivement pas non plus le Figaro Magazine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:20

Les décomplexés le sont encore plus que leur dieu, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Merci, beld, ta remarque aussi fait plaisir!
Si on pouvait faire comprendre à certains que décomplexés de droite et décomplexés de gauche peuvent discuter de manière constructive sans se jeter des insultes de cour de maternelle à la figure, on mériterait presque une médaille (non, faut quand même pas exagérer...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:51

Tu ne fais pas parti des décomplexés. Mais il y a des gens qui ont soutenu à fond cette mesure dégueulasse, et discuter avec est difficile.
Mais tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:17

http://tf1.lci.fr/infos/france/separation-sarkozy/

ça serait la deuxieme fois.

Avec cette vie conjugale de gauchiste , ça fait encore un argument de moins pour oser dire qu'il est de droite comme le prétend la pensée unique médiatique dans ce pays....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
Anna
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:19

Tu sais quand on s'assume on en met pas "UMP tendance droite", on met droite extrême...Le politiquement correct sans doute.

Par ailleurs le divorce est un acte devenu tout à fait banal, je ne vois pas de problèmes à avoir un président célibateire et doublement divorcé avec une famille recomposée, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:22

les bon vieux amalgames, la marque de fabrique des gauchistes.

Et va dire aux enfants qu'avoir des parents divorcés c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:23

Je suis du meme avis que toi Anna sur ce point. Il est clair que ce sera bien la premiere fois qu'un Président de la République divorce et bien il faut bien un début à tout.

Je ne vois pas ce qui peut etre choquant de divorcer c'est devenu une chose tellement banale ...

Cependant Sarkozy s'est hyper médiatisé et là ça lui retombe dessus : fallait bien s'attendre un jour à cela. Cécilia lui a permis de passerelle à la victoire quoi que je suis sure que meme sans elle il aurait pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser