Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vignette est de retour !

Aller en bas 
+2
pwalagratter
manu
6 participants
AuteurMessage
manu
Engagé
Engagé
manu


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:34

Hé oui , la chère vignette auto nous revient ou va nous revenir son montant sera déterminé par le taux de pollution de votre automobile,l'automobiliste devra en outre certainement payer pour doser le taux de pollution de sa charrette.
Encore une taxe et une .........??????

Après la sécu sa continue !! on peut voir par là que le pouvoir d'achat des Français va s'améliorer.

TRAVAILLEZ PLUS , POUR GAGNER PLUS , ET PAYER PLUS !!!!!!!
BIEN JOUER.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:39

manu a écrit:
Hé oui , la chère vignette auto nous revient ou va nous revenir son montant sera déterminé par le taux de pollution de votre automobile,l'automobiliste devra en outre certainement payer pour doser le taux de pollution de sa charrette.
Encore une taxe et une .........??????

Après la sécu sa continue !! on peut voir par là que le pouvoir d'achat des Français va s'améliorer.

TRAVAILLEZ PLUS , POUR GAGNER PLUS , ET PAYER PLUS !!!!!!!
BIEN JOUER.


ahhh manu je suis bien contente que tu réalises enfin.
Evidemment ça va pas changer notre situation de vache maigre qu'on trait (rien à voir avec la nana anorexique) mais ça console un peu de voir que maintenant on se trouve tous dans la même galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:43

Je vous avez pourtant expliqué : travailler plus pour gagner plus, la personne qui travaille et celle qui gagne en sont pas forcément les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:45

Je suis pas le genre de gars à vous dire qu'on vous avait prévenus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:46

Bah moi je suis le genre de filles à le dire et j'ajouterais bien: mwahahahahahahaha!!...sin on ne payait pas aussi les pots cassés de votre connerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:47

Et bientôt la TVA "pouvoir d'achat" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 22:56

et encore c'est rien ... après les municipales on va vraiment les sentir les réformes geek
Revenir en haut Aller en bas
manu
Engagé
Engagé
manu


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 23:21

OK d'accord,mais en face il y avait qui ? Ségo était-elle capable de s'installer à la Présidence ? permettez moi d'en douter.
Bayrou ? peut-être et encore ?
En clair aucun candidat n'était à la hauteur tout du moins pour moi,mais de toute manière je pense que le résultat aurait été le même.

La France a le trou du cul bouché,des réformes ? oui il faut les faire mais dans l'équité,faire un cadeau fiscal aux plus aisés et faire payer ceux qui travaillent je n'appelle pas sa la solidarité.

Aujourd'hui les syndicats se soucient des retraites des régimes spéciaux, se soucient-ils de ce que vont payer la majorité des travailleurs ? non un grand NON.
Il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière et dire la vérité. La solidarité c'est bien beau mais il y en a marre.Les 35 heures nous ont plombé
la cmu qui la paie ? même le 1€ lors d'une consultation les bénéficiaires ne le règle pas et pourquoi ? pourtant une bonne majorité des bénéficiaires de la CMU ne se refuse pas un paquet de cigarette ou une bouteille d'apéro non ?
J'en discutais encore ce matin avec mon médecin traitant il n'a jamais eu autant de monde dans son cabinet que depuis la création de cette CMU et il n'est pas le seul à le dire mais tout bas bien sûr comme chaque Français qui se respecte,avant il y avait les bons bleus (l'aide médical gratuite) distribué par les municipalités mais mensuellement donc contrôlé puisque ces bons étaient distribués aux plus démunis en début de mois,sauf bien entendu à ceux qui avaient un besoin plus fréquent de soins eux pouvaient avoir des bons supplémentaires mais sur demande médicale donc contrôlé.Mais avec cette CMU vous n'avez pas de contrainte vous pouvez vous rendre chez le médecin autant de fois que vous le voulez et obtenir autant de prescription médicale que vous le désirez.Savez vous que certains médicament (vignette blanche) ne sont pas remboursés par la sécu ni par les mutuelles ! seuls ceux qui bénéficient de la CMU ont droit gratuitement à ces médicaments.
La Solidarité OUI mais pour tout le MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 23:26

Pour la CMU tu dois être content de la franchise Sarko qui ne touche pas les bénificiaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Engagé
Engagé
manu


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 23:42

beld a écrit:
Pour la CMU tu dois être content de la franchise Sarko qui ne touche pas les bénificiaires Laughing


Que veux tu , c'est toujours les mêmes qui vont payer. J'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 23:46

Héhé, non. Mais on l'a tous dans l'os, si ça peut te rasssurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Engagé
Engagé
manu


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMar 25 Sep - 23:58

beld a écrit:
Héhé, non. Mais on l'a tous dans l'os, si ça peut te rasssurer Laughing

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMer 26 Sep - 0:07

L'idée de la faire revenir il me semble que j'avais entendu ça il y a quelques années, genre 2 ou 3 ans. Ça n'avait pas tellement plu à l'époque donc très vite aux oubliettes. Mais là, je vois qu'ils ressortent ça de leur sac. Une seule chose à rajouter :" meuuuhhh !!! "
Revenir en haut Aller en bas
kronkozor
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2007

La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! EmptyMer 26 Sep - 9:15

Et oui, dire qu'on nous avait bassiné avc la pseduo-compétence economique de la droite.....


François ou es tu????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vignette est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La vignette est de retour !   La vignette est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vignette est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de la TSF ?
» Retour au soir du 6 mai...
» Retour gagnant ?
» Miss boulette est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser