Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au soir du 6 mai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 3:33




"sarko fachos" qu'ils crient...mouai "gaucho facho" serait plus un terme qui correspondrait a la situation, qualle belle preuve de démocratie, et dire qu'ils ont tenté de faire croire que c'était des jeunes de cités qui avaient foutu le bordel (ce qui est assez dégueulasse venant de cette gauche soi disant tolérante) alors que les images parlent d'elles même...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 11:02

personne n'a jamais dit que ça venait des cités.........;
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

Tu t'entraines dans la mauvaise foi pour faire un championnat ou quoi...? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:07

Oui , il doit y avoir un concours de mauvaise foi à gauche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

en tou cas j'ai toujours entendu que c'etait des jeunes anachistes ou d'extreme gauche.
Je sais pas où vous avez vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

ici même pour commencer, certains de tes camarades ont tenté par tous les moyens de faire passer ces incidents par des dérapages de jeunes de cité, et non par des jeunes d'extreme gauche, quand la vérité dérange on est prés a tout, même a mettre ca sur le dos des jeunes de cités, c'est tellement plus facile et surtout tellement plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:16

Loupiac a écrit:
ici même pour commencer, certains de tes camarades ont tenté par tous les moyens de faire passer ces incidents par des dérapages de jeunes de cité, et non par des jeunes d'extreme gauche, quand la vérité dérange on est prés a tout, même a mettre ca sur le dos des jeunes de cités, c'est tellement plus facile et surtout tellement plus crédible...
Et c'est tellement plus jouissif pour toi, de relater que la presse gauchiste de la pensée unique a trompé les français.
La realité est que personne n'a jamais parlé de jeunes de cité, ta narration n'arrange que toi, et derange la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:20

Hum, les trous de mémoires n'arrangent que toi... en tout cas j'en conviens t'es championne de la mauvaise foi, je pense que técrases pas mal de monde a plat de couture...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:27

bon ben, recherche les articles et prouve moi que tes racontards sont justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:36

Vas sur l'ancien forum, comme je sais que t'es au courant d ece que jeparle, je vais pas me fatiguer pour toi, surtout pour quelqu'un qui fais exprés de rien savoir, et qui niera encore avec les messages sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

Loupiac a écrit:
Vas sur l'ancien forum, comme je sais que t'es au courant d ece que jeparle, je vais pas me fatiguer pour toi, surtout pour quelqu'un qui fais exprés de rien savoir, et qui niera encore avec les messages sous les yeux...
Mais ce sont des messages de gens;
tiens j'ecris Sarkozy est un bo gosse.
ça signfie quoi? que le monde nous ment en disant que Sarko est bo? Non ça signifie que vladana pense que Sarko est bo.
Pour ton histoire c'est pareil, que certaines personnes aient dit que ces violences sont le fait de jeunes des cités, ne signifie pas "q'ils (j'imagine la gauche en entier) ont tenté de faire croire que........."
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Mais tous les topics que tu avais posté sur le précédent forum , dans le genre " les jeunes 'aiment pas Sarkozy " , ..
Tu as oublié ?

Il est vrai , et je viens de relire les pages sur Left , que vous avez larfement appelé à manifesté après l'élection de Sarkozy , appelé donc à manifester contre la démocratie !
Et vous comptiez comme d'ordinaire untiliser les gamins des banlieues que vous manipulez via vos associations gauchistes !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:54

livaste a écrit:
Mais tous les topics que tu avais posté sur le précédent forum , dans le genre " les jeunes 'aiment pas Sarkozy " , ..
Tu as oublié ?

Il est vrai , et je viens de relire les pages sur Left , que vous avez larfement appelé à manifesté après l'élection de Sarkozy , appelé donc à manifester contre la démocratie !
Et vous comptiez comme d'ordinaire untiliser les gamins des banlieues que vous manipulez via vos associations gauchistes !
Ben oui les jeunes aiment pas sarko, mais est ce que j'ai dit que ce truc à bastille c'etait les jeunes des cités?
Arretez un peu de delirer, svp.
Tu as trouvez sur left, "on va aller faire le bordel, faut convoquer les gamins des banlieues?"
Vous etes dans un delire total, relatif au bourrage de crane, relatif à la propagande sur la presse gochiste gardienne de la pensée unique.
Je le pense de plus en plus, je parie que vous etes pret à croire que Sr est en train de fomanter un complot pour eliminer Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 12:57

il était plus que sous entendu suer le forum de gauche que vous ne comptiez pas sur vos gfaibles forces !
Et je vous vois gir , par assocs interposées , dans ls quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

Mais bien entendu livaste, mais ce qui m'etonne; c'est que comme on parlait dans le langage secret gochiste(inventé pour eviter que les sarkozystes le decryptent) je ne vois pas comment tu as put comprendre que l'on projettait par les biai d'SOS racisme d'ambrigader les jeunes de cité, pour bruler les voitures des sarkozystes.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 13:19

[color=red]
Citation :
Fait nouveau pour cette élection : de nombreuses associations, nettement marquées à gauche, tournent dans ces quartiers et poussent jeunes et moins jeunes à aller s'inscrire. Elles sont parfois relayées par des vedettes et des chanteurs, comme Cali, Joey Starr, Jean-Pierre Bacri ou Jamel Debbouze, parfois par des personnalités politiques. Jack Lang, aujourd'hui conseiller spécial de Ségolène Royal, est co-organisateur avec le chanteur Cali d'une campagne de ce genre. « La victoire contre Sarkozy est en partie entre vos mains... Chassez la droite par votre bulletin de vote », a-t-il encore déclaré hier.

« Contre les mots Karcher, pour la discrimination positive »

Les chiffres avancés par ces associations confirment souvent ceux avancés par des responsables du ministère de l'Intérieur. La mobilisation porterait ses fruits. « Les états civils du IIIe et VIIe de Lyon ainsi que ceux de Saint-Étienne sont débordés », affirme Mustapha Ghoulia, instigateur d'une « caravane citoyenne » dans la région lyonnaise. La mairie de Bondy (Seine-Saint-Denis), de son côté, a vu le nombre de ses inscriptions croître de 15 %, celle de Clichy-sous-Bois de 20 %. « Depuis la venue de Ségolène Royal et de Jack Lang dans notre commune, cela n'arrête pas », explique-t-on également à la mairie de Ris-Orangis.

Tant chez Ségolène Royal que chez Nicolas Sarkozy, la hausse, quelle que soit son ampleur, est surveillée de près. [color:534c=red:534c]« On a cru un moment donné que les banlieues allaient voter massivement contre Sarkozy, poussées par les associations militantes. Mais ce n'est peut-être pas si sûr : beaucoup d'adultes y veulent le retour de l'autorité », explique Brice Hortefeux, ministre des Collectivités territoriales. Une analyse d'ailleurs reprise en partie par Karim Zeribi, membre de l'association Agir pour la citoyenneté : « Les habitants des quartiers ? Ils ne sont pas homogènes. Ils sont contre les mots Karcher, mais pour la discrimination positive ; contre leur stigmatisation, mais pour un candidat qui, comme Sarkozy, parle de ceux qui se lèvent tôt le matin. »

Le jeu en vaut en tout cas la chandelle. Deux millions de Français, au minimum, ne seraient pas inscrits, sur un total de 42,2.


lis , relis , vladana , ce n'est pas moi qui écrit l'article , paru avant les élections !
Comme tu le constateras , vladana , le rôle des associations gauchistes y est largement décrit !
Et il faut être d'une parfaite mauvaise foi pour nier ce qu'on l'on constate sur le terrain , vladana !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

Et il est prut où cet article.
Vous vous trouvez pas un peu ridicule les 2 avec vottre complot gochiste?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 3:11


Petite vidéo amateur tournée par un couple du haut du balcon de leur appart, pour ceux qui ont des problèmes de sons et qui n'entendent pas le commentaire de la femme du mec qui filme, elle dit: "mais ils sont en train de foutre le feu aux bagnoles la". Et oui madame, c'est la démocratie vu par une certaine gauche...

Voici le texte qu'il y avait en dessous de la vidéo:
Citation :
On a eu une attaque de jeunes gauchistes en bas de chez moi toute la nuit avec des cocktails molotovs, de la casse et du feu partout.
a l'appel de Segolene royale qui est tout à fait comme ben laden : " si Nicolas Sarkozy est élu, la France va tomber dans la violence"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 3:16

C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 10:14

Citation :
Segolene royale qui est tout à fait comme ben laden
Vous pètez un plomb ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 10:43

je crois q'ils ont vraiment peté un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 10:51

vladana a écrit:
je crois q'ils ont vraiment peté un plomb.

mais pourquoi viens tu sur ce forum s'il en est ainsi ??


au passage deux posts rien que pour 2 mots d'un droitiste mais pas un mot sur les violences de tes kamarades , pas un mot sur leurs manifestations anti démocrates si sur les voitures brulées !!!
Toi , il y a visisblement que tu as pété les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 10:58

livaste a écrit:
vladana a écrit:
je crois q'ils ont vraiment peté un plomb.

mais pourquoi viens tu sur ce forum s'il en est ainsi ??


au passage deux posts rien que pour 2 mots d'un droitiste mais pas un mot sur les violences de tes kamarades , pas un mot sur leurs manifestations anti démocrates si sur les voitures brulées !!!
Toi , il y a visisblement que tu as pété les plombs !
Quoi tu veux que je dise, c'est pas bien la violence???
Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 11:02

non je préfère que tu profites de cette vidéo pour taper sur les umpistes , c'est ton vrai visage , c'est ta seule raison de vivre !

Au passage , si tu n'avais rien à dire , au lieu d'insulter , tu pouvais aussi ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... EmptyVen 10 Aoû - 12:10

Vade retro satanas, sors de ces corps de gauchistes...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au soir du 6 mai... Empty
MessageSujet: Re: Retour au soir du 6 mai...   Retour au soir du 6 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au soir du 6 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on vous met le feu
» Belfort: les moins de 16 ans interdits de sortie le soir
» Hollande: le PS renonce au Grand Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser