Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN   Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN EmptyLun 17 Sep - 20:16

Marine Le Pen confirme qu'elle sera un jour candidate à la présidence du FN


La vice-présidente du FN Marine Le Pen sera candidate le jour venu à la présidence du parti, mais pas à l'occasion du prochain congrès de novembre qui doit confirmer son père pour un nouveau mandat, a-t-elle expliqué lundi sur RMC Info.

"Oui, je serai" candidate le jour venu à la succession de Jean-Marie Le Pen, "parce que je pense avoir des choses à proposer pour l'avenir, pour ces combats du XXIe siècle qui s'annoncent", a-t-elle déclaré.

Marine Le Pen a toutefois rappelé que son père serait candidat pour un nouveau mandat de président du FN au prochain congrès à la mi-novembre, qu'elle a qualifié de congrès de "la transition". Jean-Marie Le Pen veut rester le président "parce que le FN est dans une situation financière difficile" et qu'il est "le mieux placé pour opérer son redressement, notamment sur le plan financier", a-t-elle indiqué.

"Nous ne voyons pas pourquoi nous nous priverions de ses compétences, de sa sagesse et de son savoir-faire", a-t-elle souligné. Le Front national envisage de plus en plus ouvertement la succession de M. Le Pen.

Dans un éditorial de Français d'abord, le mensuel du FN, mis en ligne vendredi, M. Le Pen évoque d'une manière indirecte son départ, en soulignant la nécessité pour lui de "mener à bien le nécessaire redressement électoral" du parti, "avant de transmettre le flambeau".

L'autre candidat déclaré à la succession de M. Le Pen est l'actuel numéro 2 du FN, le délégué général Bruno Gollnisch, qui se remet actuellement d'un quadruple pontage coronarien subi pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN   Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN EmptyLun 17 Sep - 22:14

Qui vote pour cette élection interne ? Car s'il y a des candidats il doit bien y avoir un vote qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN   Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN EmptyMar 18 Sep - 13:18

Si j'étais au FN je voterais pour elle afin qu'elle en devienne présidente. Même si je n'ai aucune sympathie pour les idées extrêmes, j'apprécie Marine Le Pen. Je pense que c'est une femme moderne, intelligente et assez ouverte d'esprit pour voir ce qui dans son mouvement doit être changé. Il faut reconnaître aussi qu'elle a une image plus respectable que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN   Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen : un jour candidate à la présidence du FN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut
» Conseil du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser