Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut

Aller en bas 
+8
maxi
belladone
karg se
Staff
Paul
livaste
Seb
national43
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 4:18

Selon une dépêche de l'AFP confirmée par de nombreux journalistes de télévision présents sur place, la permanence de Marine LE PEN a Hénin-Beaumont a été prise d'assaut hier soir peu après 20 heures par plus d'une centaine de "jeunes" des banlieues voisines de la ville. Après avoir tenté, sans succès, de rentrer dans le local, ces jeunes ont commencé à s'en prendre violemment au service d'ordre du FN sous le regard impassible de CRS qui avaient reçu l'ordre de ne pas bouger. La voiture d'un militant du FN a été brûlée devant la local (seuls les pompiers sont intervenus, la police laissant faire) et plusieurs véhicules ont été fracturés et pillés. Plusieurs enfants ont du se réfugier dans un bureau du local frontiste en présence de Marine Le Pen elle-même, d'après des témoins.

Evidemment aucune information n'a été donnée dans les médias du Système sur ces "incidents". Pas un mot du pouvoir sarkozyste ni de l'UMP pour déplorer ce qui s'est passé. Il y a fort à parier qu'une fois de plus ces évènements seront censurés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 9:59

C'est lamentable... tout autant que ta réaction mais au moins elle peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 10:18

Seb a écrit:
C'est lamentable... tout autant que ta réaction mais au moins elle peut se comprendre...

Je ne vois vraiment pas en quoi sa réaction est lamentable.

En plus, il a raison, tu as entendu un média en parler, toi, tu as entendu l'UMPS s'indigner de ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 10:21

Non mais t'as vu l'heure ? Bon je vous laisse broder sur la soit disant censure jusqu'au journal de 13h...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 10:30

C'est lamentable !
Cela ne donne pas une image rassurante de la " d"mocratie " !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 10:51

Seb a écrit:
Non mais t'as vu l'heure ? Bon je vous laisse broder sur la soit disant censure jusqu'au journal de 13h...

Oui, j'ai vu l'heure, moi je ne bosse qu'à 11 h 30 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Partenaire
Partenaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Reims
Personnage politique préféré : De Gaulle
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:22

Pourquoi n'attaquent ils pas les permanences communiste? Ce ne sont pas des anges non plus sur certains sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:25

....Je propose qu'on remplace les CRS par les pompiers et leurs lances à eau par des lance-flammes....Lessauvages qui ont fait cela ne doivent ps rester impunis. Les frontistes ne sont pas des anges, loin de là, mais de là à les laisser se faire agresser par de la racaille innomable, il y a un pas....Sus aux sauvages! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:28

On pourrait aussi légaliser le port d'armes. alien (cette remarque n'est pas à prendre au premier degré comme l'indique le smiley, je n'ai pas d'avis sur la question du port d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:29

J'ai vu récemment un reportage sur un village américain, où il est obligatoire d'être armé : résultat : pas un cambriolage, les truands ont peur!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:32

Ouais, enfin, ça c'est un autre débat....Si les policiers avaient les couilles de fouiller toutes les caves des cités et de controler l'identité de tous leurs habitants, à mon avis, on aurait quelques heures de rigolade, et surtout, plus de tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:35

Citation :
J'ai vu récemment un reportage sur un village
américain, où il est obligatoire d'être armé : résultat : pas un
cambriolage, les truands ont peur!

Tu sais, si il prennent ta baraque d'assault avec un AK47 civil boosté, t'es mort avant de déguainer.
Les cambriolages c'est plutôt quand t'es pas là.

Citation :
la permanence de Marine LE PEN a Hénin-Beaumont
a été prise d'assaut hier soir peu après 20 heures par plus d'une
centaine de "jeunes" des banlieues voisines de la ville.

Ba vous voyez, ils sont pas tous débiles, ils tapent ni sur les flics ni sur les pompiers, mais sur les racistes. Normal.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:36

Ouf ça n'est que la permanence, j'avais lu un peu vite j'avais zappé le début du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:38

karg se a écrit:
Citation :
J'ai vu récemment un reportage sur un village
américain, où il est obligatoire d'être armé : résultat : pas un
cambriolage, les truands ont peur!

Tu sais, si il prennent ta baraque d'assault avec un AK47 civil boosté, t'es mort avant de déguainer.
Les cambriolages c'est plutôt quand t'es pas là.


Pourquoi vouloir se prendre la tête quand on peut faire tout simple? Les AK 47 civils sont extrèmement difficiles à se procurer en France (autorisation préfectorale + + + + bref, complexité administrative), alors qu'il est si facile de se procurer illégalement un véritable AK 47 tout frais venant tout droit d'Albanie? Dans une cité, tu en as pour entre 800 et 1400 euros, selon que t'es un pigeon ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Partenaire
Partenaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Reims
Personnage politique préféré : De Gaulle
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:40

karg se a écrit:
Citation :
J'ai vu récemment un reportage sur un village
américain, où il est obligatoire d'être armé : résultat : pas un
cambriolage, les truands ont peur!

Tu sais, si il prennent ta baraque d'assault avec un AK47 civil boosté, t'es mort avant de déguainer.
Les cambriolages c'est plutôt quand t'es pas là.

Citation :
la permanence de Marine LE PEN a Hénin-Beaumont
a été prise d'assaut hier soir peu après 20 heures par plus d'une
centaine de "jeunes" des banlieues voisines de la ville.

Ba vous voyez, ils sont pas tous débiles, ils tapent ni sur les flics ni sur les pompiers, mais sur les racistes. Normal.

Par des moyens Anti-democratiques! Et si tu defends cela, c'est que tu es de leurs cotés! Est-ce que tu trouves normal de taper un voyou?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:46

Citation :
Pourquoi vouloir se prendre la tête quand on peut faire tout simple? Les AK 47 civils sont extrèmement difficiles à se procurer en France (autorisation préfectorale + + + + bref, complexité administrative), alors qu'il est si facile de se procurer illégalement un véritable AK 47 tout frais venant tout droit d'Albanie? Dans une cité, tu en as pour entre 800 et 1400 euros, selon que t'es un pigeon ou pas.....

J'ai eu à juger un type qui avait un Famas..... tu sais, la racaille peut se procurer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:50

Citation :
J'ai eu à juger un type qui avait un Famas..... tu sais, la racaille peut se procurer n'importe quoi!

Un vieux F1 tous naze, avec le peinture qui s'en va? comme celui qu'avait ma soeur en école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:52

Oh oui, ça, je sais! Par contre, un tireur sportif ou un collectionneur qui veut se procurer un petit glock, lui, doit passer des heures et des heures dans des bureaux administratifs....Il est quasimment traité comme un délinquant en puissance!

Le droit Français est comme le droit international: il n'empêche pas les salauds de faire le mal, mais il empêche les gens bien de faire le bien...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 20:53

Citation :
Pourquoi vouloir se prendre la tête quand on
peut faire tout simple? Les AK 47 civils sont extrèmement difficiles à
se procurer en France

Dans certains états des USA c'est en vente quasi libre.

Citation :
Est-ce que tu trouves normal de taper un voyou?

C'est pas la question, vu les ratonnades d'arabes et les contingeants de néonazi qu'on trouve dans le nord de la France mais aussi pas bien loin en Belgique et Pays Bas, je trouve qu'un permanence c'est pas cher payé.

Et puis il y a eu les skins / Alors on a du sévir / On pouvait pas laisser les étrangers nous envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
maxi
Partenaire
Partenaire
maxi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Nimes
Personnage politique préféré : NS
Date d'inscription : 20/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 21:57

répugnant de voir ça en France, une armée de racailles qui viennent attaquer une permanence d'un parti légal, constamment ds le trio de tete electoral depuis 20 ans, même si je ne partage pas leurs solutions , pour le principe ce type d'acte est intolerable, on est pas en palestine merde, c'est quoi cette banalisation de la violence ?

si on compte les extremistes gauchistes d'aprés l'election de Sarkozy, on voit que les vrais démocrates ne sont pas forcement les plus nombreux à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neofopo.forumpro.fr
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 22:20

Citation :
pour le principe ce type d'acte est intolerable, on est pas en palestine merde, c'est quoi cette banalisation de la violence ?

Si tu savais vraiment ce que je pense des naz*s, et ce que voudrai qu'on leur fassent...

Mais bon dans le Nord ça fait parti du décors, alors si les jeunes des citées se rebellent et mettent de l'ordre, perso j'y vois pas d'inconvenient.

Ya des bon flics, mais des bon skins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 22:27

shimmy a écrit:
Seb a écrit:
C'est lamentable... tout autant que ta réaction mais au moins elle peut se comprendre...
Je ne vois vraiment pas en quoi sa réaction est lamentable.
En plus, il a raison, tu as entendu un média en parler, toi, tu as entendu l'UMPS s'indigner de ce qui s'est passé ?
Je sais avoir entendu l'info ce matin à la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 22:29

karg se a écrit:
Citation :
pour le principe ce type d'acte est intolerable, on est pas en palestine merde, c'est quoi cette banalisation de la violence ?

Si tu savais vraiment ce que je pense des naz*s, et ce que voudrai qu'on leur fassent...

Mais bon dans le Nord ça fait parti du décors, alors si les jeunes des citées se rebellent et mettent de l'ordre, perso j'y vois pas d'inconvenient.

Ya des bon flics, mais des bon skins ....
Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 22:34

Heu les Ak47 "civil" ça n'existe pas. Il s'agit exactement de la même arme dont en général, la fonction auto a été supprimée.

Et booster une arme, on ne voit cela qu'au cinéma Wink Arrêtons les fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut EmptyLun 18 Juin - 22:45

Citation :
Pitoyable...

Oui mais nécessaire, une société tolérante doit avoir des limites.

Citation :
Et booster une arme, on ne voit cela qu'au cinéma La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Icon_wink Arrêtons les fantasmes.

Suffit de traffiquer la version civil pour récupérer le monde automatique, même si le mode rafale est en fait plus précis et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty
MessageSujet: Re: La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut   La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La permanence de Marine Le Pen prise d'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser