Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revaloriser le salaire des enseignants !

Aller en bas 
+7
Paul
Matthieu
Thibault
Le Duelliste
beld
pwalagratter
Johanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Revaloriser le salaire des enseignants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revaloriser le salaire des enseignants !   Revaloriser le salaire des enseignants ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:19

Citation :
Bled (c'est beld) pour le prof de plomberie, je suis d'accord il gagne un peu plus de deux milles euros mais pas enormement, je t'assure tout depent de l'echelon, mais je vois par exemple le pere d'un ami qui est professeur en fin de carriere, il a commencé à 20 ans et le voila à 53 ans avec 2400 euros donc rien d'excessif.

Apres je veux bien croire que certains professeur sont mieux payés, les agregés par exemple mais la plupart stagne dans une base salariale assez petite.

Pour les élèves, la plomberie ou l'electricité sont des domaines qui rapportent beaucoup. Pas besoin de monter sa boite, il suffit d'en integrer une, plombier dans une ville comme Paris est une profession qui rapportent gros.

Bon je suis prof PLP donc je sais de quoi je parle. Pour les 2400 € là tu es dans le bon, 400 euros c'est une différence que je me suis permis de souligner.
Sinon aucun plombier qui débute ne gagne 3000 euros, tu rèves ! Sinon les élèves se battraient pour faire plomberie et ce n'est pas le cas, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revaloriser le salaire des enseignants !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser