Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Point à l'Élysée

Aller en bas 
+3
Gimdolf_Fleurdelune
Pierre.E
zongo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:54

Citation :
Alors explique moi Sarkozy a été aussi attaqué et diabolisé par les médias durant la campagne présidentielle. Explique moi aussi pourquoi Sarkozy a vu ses histoires familiales et donc privées être répandues dans la presse.
Parce que les poltiques laissent du lest pour pouvoir cacher le plus gros. crois moi à gauche et à droite les pires magouilles resteront à jamais secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:55

Anna a écrit:
L'auto censure vient trop souvent de pressions politiques effectives...
Non, je ne crois vraiment pas. Vient surtout des convenances personnelles du monsieur ou de la dame qui écrit... T'imagines un journaliste de Libé anti-ségo écrire un article au vitriole sur la Cruche du Poitou ? Nan, ça colle pas à "l'esprit de la rédaction". Donc si monsieur (ou madame) veut conserver son poste, il va carresser l'ex-madone des sondages dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:09

beld a écrit:
Parce que les poltiques laissent du lest pour pouvoir cacher le plus gros. crois moi à gauche et à droite les pires magouilles resteront à jamais secrète.
lol! Razz Laughing Désolé ...

La théorie du complot a encore de grands jours devant elle, et ce, dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:11

Je ne te parle pas de complot, juste de magouille financière.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:16

Jarod a écrit:
zongo a écrit:
Ton message donne l'impression que tu regrettes ce mélange des genres. Pourquoi donc tenter de justifier la collusion de Sarkozy avec les médias en t'appuyant sur des exemples que tu déplores ?

La rupture dans la façon de faire de la politique, ça commence où et ça commence quand ?

Je ne regrette rien, je m'en fous totalement car je sais que les journalistes sont des professionnels et qu'ils ne sont pas dupes et aussi manipulables que tu veux le faire croire.

D'ailleurs, la plupart du temps, croire que des hommes politiques manipulent et cadenassent les médias relève du pur fantasme ! Il existe probablement certaines pressions autant à gauche qu'à droite, mais je crois que c'est marginal et sans réel impact.

Dans le cas du proche de Sarko qui se voit attribuer un poste à la direction de TF1, je ne vois vraiment pas le rapport avec le journalisme. Tu ne vas pas me dire que le but n'est pas de lier encore et toujours plus étroitement la présidence et la première chaîne de télévision de France.

Mais en fait c'est surtout à ma question que j'espérais une réponse :

zongo a écrit:
La rupture dans la façon de faire de la politique, ça commence où et ça commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Contenu sponsorisé





Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point à l'Élysée   Le Point à l'Élysée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point à l'Élysée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ingrid Bettancourt : besoin de faire le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser