Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La défense des victimes

Aller en bas 
+9
vladana
Oxana
livaste
bassai dai
zongo
Loupiac
Libertarian
Jarod
Johanna
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyVen 24 Aoû - 23:56

Une semaine après son retour de vacances, Nicolas Sarkozy a fait vendredi sa rentrée officielle, revendiquant son action tous azimuts face à ceux qui l'accusent d'hyperactivité ou de démagogie.

Après le conseil des ministres de rentrée, le chef de l'Etat a effectué dans le Sud-Ouest son premier déplacement sur le terrain placé sous le signe de la défense des victimes.

"Je veux rester un président de la République proche des Français, qui réagit avec eux", a-t-il lancé lors d'un discours au palais des congrès d'Arcachon (Gironde) après des étapes à Bayonne et Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques).

"Mon travail, c'est d'aller au contact des gens et je ne resterai pas enfermé dans le palais de l'Elysée", a martelé le président, qui a pris un petit bain de foule au bord de l'eau à son arrivée dans la ville balnéaire où il est souvent venu en vacances par le passé avant de choisir les Etats-Unis pour ses premiers congés présidentiels.

"Homme libre, avec ses convictions, son honnêteté, sa sincérité", Nicolas Sarkozy a expliqué qu'il n'avait pas été uniquement élu "pour s'occuper des grandes affaires de ce monde" mais aussi "des grandes affaires de chaque famille de France".

Une manière de riposter contre ceux, dans l'opposition ou la presse, qui lui reprochent de réagir en surfant sur l'émotion créée dans l'opinion par certains faits d'actualité, comme le viol du petit Enis par un récidiviste la semaine dernière.

"Je ne sais pas m'économiser", s'est-il défendu. "J'ai demandé aux Français de me faire confiance, je ne vais pas leur expliquer maintenant que je suis fatigué", a-t-il ajouté, rendant hommage au passage à François Fillon.

"Je ne vais pas me cacher derrière un ministre ou derrière le Premier ministre qui fait d'ailleurs un travail remarquable", a souligné le président.

JUGER LES CRIMINELS DÉCLARÉS IRRESPONSABLES?

"Je ne vous promets pas qu'on réussira tout mais je vous promets que je vais me donner tout le mal possible pour que vous soyez à nouveau fier de la France et qu'aucun d'entre vous n'ait à regretter le choix qu'il a fait. Ou plutôt si! Que ceux qui n'ont pas fait ce choix le regrettent", a-t-il conclu dans un sourire trois mois après sa victoire à la présidentielle.

Tout au long de cette journée, Nicolas Sarkozy a repris l'un de ses thèmes-phares, celui de la défense des victimes.

Quelques jours après avoir réclamé un renforcement de la législation contre les délinquants sexuels, il a de nouveau jeté un pavé dans la mare, relançant l'idée d'organiser des procès pour les crimes commis par des personnes jugées pénalement irresponsables.

Une annonce liée à sa rencontre, à Bayonne, avec des membres de la familles de deux aides-soignantes assassinées en 2004 par un déséquilibré dans un hôpital psychiatrique de Pau (Pyrénées-Atlantiques).

"S'il faut faire évoluer la loi, je suis prêt à la faire évoluer. Un procès, ça permet de faire le deuil", a-t-il dit.

Aux policiers et aux gendarmes venus lui présenter leur dispositif de lutte-antiterroriste à l'hôtel de police de Bayonne, Nicolas Sarkozy a demandé de se mettre, eux aussi, "au service des victimes".

"Vous êtes du côté des victimes, vous protégez les victimes, vous évitez qu'il y ait de nouvelles victimes", a dit le président, invitant son auditoire à pas se laisser "embrumer par toutes ces explications de la pensée unique qui a fait des ravages dans notre pays".

Le chef de l'Etat a également répliqué à la gauche sur le rôle joué par la France dans la libération des infirmières bulgares emprisonnées pendant huit ans en Lybie, défendant à nouveau l'accord de coopération dans le nucléaire civil ainsi que la signature de contrats commerciaux avec Tripoli.

"Faut-il que l'on refuse de vendre à M. Kadhafi alors qu'il libère les infirmières? Alors que tant de chefs d'Etat et de gouvernements ont été en Lybie alors que les infirmières étaient en prison?", s'est interrogé Nicolas Sarkozy à Arcachon.

"On m'a dit: 'avec les infirmières, vous avez pris un risque'. Parce qu'on croit qu'on résout un problème que personne n'a résolu depuis huit ans sans prendre de risque ? Mais le risque ce n'était pas de m'exposer ou d'exposer ma femme ou d'exposer (le secrétaire général de l'Elysée) Claude Guéant. Le risque c'était de continuer à maintenir ces pauvres femmes" en prison, a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 16:45

La gauche cautionne à demi-mots les dérives des pédophiles, en asous-entendant que leurs actes relèvent de l'irresponsabilité intellectuelle ... Depuis quand fait-on de la "prévention" avec des pédophiles ? Rolling Eyes

Et puis c'est très bien que notre nouveau Président se place du côté des victimes, ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité




La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 17:07

Fpoin de la prévention , passons aux choses sérieuses : les punitions Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La prévention nourrit surtout les préventeurs, rarement les victimes ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian
Partenaire
Partenaire
Libertarian


Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 17:26

punir n'a jamais amélioré quoi que ce soit. (à part celui qui châtie, dixit Nietzsche)

je vois pas en quoi déclarer les malades irresponsables équivaut à cautionner leurs actes. ça s'appelle faire une nuance
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 17:34

Comme préférer les victimes aux voyous, c'est assi une nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian
Partenaire
Partenaire
Libertarian


Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 17:57

pourquoi faudrait il "préferer", comparer l'incomparable, considerer les choses et les gens d'une maniere unilaterale?
il est evident que c est la victime qui a subi, mais la raison nous apprend à faire des distinctions et à dissocier vengeance et justice..
Revenir en haut Aller en bas
Millan
Invité




La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 18:46

Bonté divine ... la raison ! Aucune bonne raison pour le voleur, le violeur, l'assassin , que des pécheurs qui rotiront en enfer. Et une bonne justice est celle qui les envoie en enfer rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 20:08

Libertarian a écrit:
punir n'a jamais amélioré quoi que ce soit. (à part celui qui châtie, dixit Nietzsche)

je vois pas en quoi déclarer les malades irresponsables équivaut à cautionner leurs actes. ça s'appelle faire une nuance

Là, à mon avis, tu mets la barre un peu trop haut pour nos amis sarkozystes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 20:13

zongo a écrit:
Libertarian a écrit:
punir n'a jamais amélioré quoi que ce soit. (à part celui qui châtie, dixit Nietzsche)

je vois pas en quoi déclarer les malades irresponsables équivaut à cautionner leurs actes. ça s'appelle faire une nuance

Là, à mon avis, tu mets la barre un peu trop haut pour nos amis sarkozystes rendeer

Ben oui mon pov'zongo .
c'est un peu facile votre raisonnement .
A ce moment là je vais dans la rue tuer les gens qui me plaisent pas et je déclare aux autorités compétentes :" Ah oui mais je suis un fou irresponsable ma p'tite dame ,donc ce n'est pas de ma faute ,c'est le jeu ma pov' Lucette ."
Pitoyable . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptySam 25 Aoû - 21:57

petit rappel , pas inutile .
Botter en non lieu pour irresponqabilité , c'est à l'heure actuelle , fermer le dossier , ou pour être exacte , le couvercle du czecuzil ...sns que la victime ne soit reconnue comme victime d'un meurtre .
La famille n'a pas le droit de dire " ma fille a été assassinée par tartemion , ". C'est aussi arrêter tout autre démarche judiciaire , les familles se seront même pas indemnisées , et tt pis pour les orphelins qui ont perdu un père ou une mère !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 20:37

Libertarian a écrit:
punir n'a jamais amélioré quoi que ce soit. (à part celui qui châtie, dixit Nietzsche)

je vois pas en quoi déclarer les malades irresponsables équivaut à cautionner leurs actes. ça s'appelle faire une nuance

Concernant des sujets aussi graves et choquants que la pédophilie, il n'y a que la répression qui fonctionne ! T'inquiète pas, va placer un pédophile en prison durant toute sa vie; après, tu pourras être sûr qu'il ne fera plus jamais de mal à un seul enfant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Libertarian
Partenaire
Partenaire
Libertarian


Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 20:58

bon... les sarkozystes ont des leçons à prendre en matière de psychanalyse et sciences humaines..

nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner, tout ce charabia pédant et bourgeois (ah pardon je suis pas chez les communistes, enlever le mot bourgeois...).

conséquences ? enfermer quelqu'un à vie est un non-sens. c'est plutot les fanatiques de la répression qui n'ont rien compris à l'être humain qu'il faudrait enfermer... Minority report, quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:08

Libertarian a écrit:
bon... les sarkozystes ont des leçons à prendre en matière de psychanalyse et sciences humaines..

nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner, tout ce charabia pédant et bourgeois (ah pardon je suis pas chez les communistes, enlever le mot bourgeois...).

conséquences ? enfermer quelqu'un à vie est un non-sens. c'est plutot les fanatiques de la répression qui n'ont rien compris à l'être humain qu'il faudrait enfermer... Minority report, quand tu nous tiens

Ca fait du bien de lire ce genre de choses ici. Merci à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Citation :
bon... les sarkozystes ont des leçons à prendre en matière de psychanalyse et sciences humaines..

nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner, tout ce charabia pédant et bourgeois (ah pardon je suis pas chez les communistes, enlever le mot bourgeois...).

conséquences ? enfermer quelqu'un à vie est un non-sens. c'est plutot les fanatiques de la répression qui n'ont rien compris à l'être humain qu'il faudrait enfermer... Minority report, quand tu nous tiens


Encore une personne qui vit dans une tour d'ivoire ... As-tu déjà été confronté à une agression (sexuelle ou non) ? C'est bien beau de faire des discours philosophiques sans fins, mais peut-être faudrait-il un jour défendre les victimes et punir les délinquants.

PS : crois-tu vraiment que l'Homme est contingent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Libertarian
Partenaire
Partenaire
Libertarian


Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:30

défendre les victimes, prévenir la délinquance, oui.

L'homme est contingent, d'ailleurs enlève la majuscule, l'Homme n'existe que dans les rêves et les fables, il n'existe que des hommes (voir Joseph de Maistre...); prouve moi le contraire ? Pourquoi l'homme serait une nécessité ? La Terre peut très bien s'en passer. L'univers tout entier aussi. Tout ce que fait l'homme aussi est contingent, tout peut s'écrouler en une demi-seconde... le système économique, l'histoire ne vous le prouvent-ils pas ? l'homme est lunatique, changeant, et c'est ça qui fait tout son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:33

Je ne vois pas comment on pourrait réfuter ce que tu viens d'écrire Libertarian. Je suis entièrement d'accord, s'entêter à croire le contraire ne mènera à rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:40

Citation :
défendre les victimes, prévenir la délinquance, oui.

On a vu ce que ça donnait la prévention a la sauce jospinienne, les crimes et délits n'ont jamais été aussi important que de 97 a 2002...
Faire profil bas a gauche serait le mieux en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:42

Libertarian a écrit:
bon... les sarkozystes ont des leçons à prendre en matière de psychanalyse et sciences humaines..

nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner, tout ce charabia pédant et bourgeois (ah pardon je suis pas chez les communistes, enlever le mot bourgeois...).

conséquences ? enfermer quelqu'un à vie est un non-sens. c'est plutot les fanatiques de la répression qui n'ont rien compris à l'être humain qu'il faudrait enfermer... Minority report, quand tu nous tiens

De la psychanalyse de comptoir ! Laughing Laughing Laughing
Crois moi petit , un bon pédophile est un pédophile mort !
Je te souhaite de ne jamais être parent d'un enfant victime d'un pédophile et toi même tu as eu de la chance de ne pas en être victime .
Sinon va déblaterer ton discours de merde aux famille des victimes pour voir ce qu'elles te disent .
Je souhaite qu'elle te reçoivent à coup de taloches bien plaçées . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Libertarian a écrit:
défendre les victimes, prévenir la délinquance, oui.

L'homme est contingent, d'ailleurs enlève la majuscule, l'Homme n'existe que dans les rêves et les fables, il n'existe que des hommes (voir Joseph de Maistre...); prouve moi le contraire ? Pourquoi l'homme serait une nécessité ? La Terre peut très bien s'en passer. L'univers tout entier aussi. Tout ce que fait l'homme aussi est contingent, tout peut s'écrouler en une demi-seconde... le système économique, l'histoire ne vous le prouvent-ils pas ? l'homme est lunatique, changeant, et c'est ça qui fait tout son intérêt...

Prévenir la délinquance via la répression en effet, là nous sommes d'accord. Quant au fait de prouver que l'Homme n'est pas totalement contingent, il suffit de parler du déterminisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Libertarian
Partenaire
Partenaire
Libertarian


Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:45

bassai dai, tu fais parler ta passion et non ta raison; tu te mets hors debat toi meme et ne considère la justice que comme une vengeance et non un instrument d'équité.

Jarod, répression et prévention s excluent absolument.

le déterminisme .. j'y reviendrais après manger
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:50

Libertarian a écrit:
bassai dai, tu fais parler ta passion et non ta raison; tu te mets hors debat toi meme et ne considère la justice que comme une vengeance et non un instrument d'équité.

Tres bien alors si tu trouve anormal que justice soit faite ,c'est que tu as un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:52

bassai dai a écrit:
Libertarian a écrit:
bassai dai, tu fais parler ta passion et non ta raison; tu te mets hors debat toi meme et ne considère la justice que comme une vengeance et non un instrument d'équité.

Tres bien alors si tu trouve anormal que justice soit faite ,c'est que tu as un problème Rolling Eyes

Tres bien alors si tu trouve anormal que vengeance soit faite ,c'est que tu as un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 21:55

Zongo, sors de ton 16e et de ta gauche bobo, t'es complètement en décalage.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 22:00

zongo a écrit:


Tres bien alors si tu trouve anormal que vengeance soit faite ,c'est que tu as un problème Rolling Eyes

La vengeance est un plat qui se mange ....
Crois moi , si je surprends un de ces dégénérés mentaux s'en prendre un jour à un de mes enfants , même sa propre mère ne le reconnaitra plus tellement sa tronche de taré sera déformé par les ecchymoses et ... autocensure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes EmptyDim 26 Aoû - 22:01

Bravo, la France a besoin de plus d'individus comme toi, avec le cerveau dans les avant-bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Contenu sponsorisé





La défense des victimes Empty
MessageSujet: Re: La défense des victimes   La défense des victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense des victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage solennel aux victimes du communisme
» Hommage aux victimes de la guerre en Irak...
» Garden Party du 14 juillet : honneur aux victimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser