Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :

Aller en bas 
+24
MatilD
pwalagratter
Glounette
Alex.
Jarod
Cyril C
Johanna
clemapo
dreamy
RoseNoire
Lili
aline
Lafeewillow
Flo'
Saori
Jimmy Wesson
Le Duelliste
Pierre.E
Pasdeparanoia
Kemper Boyd
beld
emmanuel
chouchou13
Gimdolf_Fleurdelune
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:01

T'es sûr ?
On ne dirait pas vraiment...

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Sarkosymfs0
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:08

Un symbole Franc-Maçon ? scratch

Ce qui serait une manière de remercier sa Loge ... possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:09

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Un symbole Franc-Maçon ? scratch

Ce qui serait une manière de remercier sa Loge ... possible.
J'y ai pensé... Mais, d'une, est-on certain que Sarkozy est franc-maçon ?, et, de deux, si c'était le cas, ce symbole, trop voyant au centre de la photo, ferait certainement jaser...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:11

Pierre.E a écrit:

J'y ai pensé... Mais, d'une, est on certain que Sarkozy est franc-maçon, et, de deux, si c'était le cas, ce symbole, trop voyant au centre de la photo, ferait certainment jaser...

Sarkozy ne l'a jamais confirmé. Il ne l'a pas non plus infirmé. Wink

Quant aux symboles "voyants", encore faut-il savoir à quoi ils correspondent. Les profanes n'y voient que ce qu'ils ont envie d'y voir ...

Rien n'est "secret" dans la FM, seulement "discret". Je t'expliquerais certainement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:14

Après une recherche d'image, je ne vois pas de symboles connus se rattachant à cette curieuse couverture de livre...

Le plus "proche" est celui-ci à la rigueur...

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Equerre_compas2

Mais ça n'y ressemble que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:21

Pierre, je crois que nous trouverons la réponse à notre énigme en observant le troisième vitrail de la septième abside de la chapelle de la Royal Society de Londres.

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Royal_10


Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:24

Heu... On n'est guère plus avancés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:26

sincèrement on s'en fout .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
shimmy
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:26

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale......
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:29

Pierre.E a écrit:
Heu... On n'est guère plus avancés. Very Happy

D'après les analyses du vitrail en calculant l'optique de la trajectoire de Saturne en Vénus par le septième degré de l'hypothénuse puis en additionnant la date de naissance de Nicolas Sarkozy et son signe aztèque.

J'ai découvert que ce fameux symbole est la Clef qui conduit vers quelque chose de plus prestigieux :

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Graal10

Nicolas Sarkozy est l'Elu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:29

Johanna a écrit:
sincèrement on s'en fout .... scratch
Moi ça m'intrigue ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:30

shimmy a écrit:
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale......
En bonne frontiste cultivée, peux-tu nous faire part de ta science et nous révéler quel est le symbole représenté ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:32

Pierre.E a écrit:
shimmy a écrit:
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale......
En bonne frontiste cultivée, peux-tu nous faire part de ta science et nous révéler quel est le symbole représenté ? Surprised

Surtout quand on sait que Jean-Marie Le Pen s'est fait refuser l'entrée de toutes les Loges Maçonniques où il essayait (vainement) d'y entrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:35

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Surtout quand on sait que Jean-Marie Le Pen s'est fait refuser l'entrée de toutes les Loges Maçonniques où il essayait (vainement) d'y entrer. Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril C
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:46

Gimdolf_Fleurdelune... le 51 etat des etats Unis la France ?

Là tu dois etre severement atteinte et que fais tu encore ici en France ? Va aux Etats Unis si tu les aimes tant et forge toi ton opinion là bas.

Par contre, pour connaitre des amis americains, je te conseille de faire parti des riches et non des classes moyennes... eux je veux dire des pauvres Smile

L'exemple des Etats Unis est à mon sens loin d'être à suivre :
- Conflit à droite à gauche dans le monde si y de l'argent en jeu, et non pour un coté humain
- Grand polueur du monde, et oui toujours l'argent
- Pas d'assurance maladie

Ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:55

On dirait un symbole avec une lyre. C'est vrai que c'est intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:56

Cyril C a écrit:
L'exemple des Etats Unis est à mon sens loin d'être à suivre :
Loin de moi l'idée de les défendre mais c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais. Le système soviétique par exemple n'était pas meilleur.
Cyril C a écrit:
- Conflit à droite à gauche dans le monde si y de l'argent en jeu, et non pour un coté humain
Ouais ben la on a pas trop de leçon à donner parce que question envahir et piller les richesses, ont en connait un rayon en Europe.
Cyril C a écrit:
- Grand polueur du monde, et oui toujours l'argent
La c'est pareil. Oui il pollue, mais ramener aux nombres d'habitants, ils ne sont pas beaucoup plus pollueur que nous. En fait il suffit juste de regarder le type d'habitation pour se donner une petite idée.
A coté de cela, il est vrai que le routier mange beaucoup de pétrole, mais plusieurs Etats commencent à faire un vari et réel travail la dessus.
Cyril C a écrit:
- Pas d'assurance maladie
C'est exact.Et j'espère qu'en France on ne va pas trop s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril C
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:08

"L'accord de Kyoto est rentré en vigueur hier , 16 février 2005. Quelques 34 pays ont signés l'accord leur obligeant à réduire l'émission de gaz à l’origine du réchauffement de la planète et ce avant 2012. Le premier pollueur mondial, les Etats-Unis, ont refusé de signer le traité de Kyoto en 2001.

Le Jour J a été célébré à Kyoto, 300 écologistes en ont profité pour défiler et clamer haut et fort leur désaccord avec la décision américaine. Ils demandent à Bush « d'écouter la Terre et non ses hommes d'affaires »"

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:17

Cyril C a écrit:
"L'accord de Kyoto est rentré en vigueur hier , 16 février 2005. Quelques 34 pays ont signés l'accord leur obligeant à réduire l'émission de gaz à l’origine du réchauffement de la planète et ce avant 2012. Le premier pollueur mondial, les Etats-Unis, ont refusé de signer le traité de Kyoto en 2001.

Le Jour J a été célébré à Kyoto, 300 écologistes en ont profité pour défiler et clamer haut et fort leur désaccord avec la décision américaine. Ils demandent à Bush « d'écouter la Terre et non ses hommes d'affaires »"

Autre question ?
Connais tu l'Ecologie? L'accord de Kyoto est mal fait et ne mène pas à grand chose.
C'est une base qui peut être largement contourné.
C'est de l'Ecologie spectacle servant à rien d'autre que de se donner bonne conscience.

Moi je vais te dire une petite chose. Tu sais qu'au USA beaucoup de maisons sont en bois ou dérivés ok.
Bon et bien en France ce n'est pas le cas, hors ce serait tout à fait possible mais la plupart du temps la DDE bloque les projet.
Ou cela devient risible c'est que pour produire 1 tonne de béton, il y a 1 tonne de CO2 rejeté dans l'atmosphère.
Alors je te propose un petit jeux: Tu vas dans un village moyens, tu calcul vite fait le poids d'une maison que tu multiplies aux nombre de maisons et tu verras le rejet de CO2 dans l'atmosphère.
Je pense que la vraie Ecologie passe peut être un petit peu par la.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril C
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:27

c'est sûr avec le bois c'est plus écolo... on coupe toute les forêt et pourquoi pas encore plus l'Amazonie. Certe c'est moins de Co2 dans l'air, et le paysage est plus dégagé. Plus de surface au sol pour construire également finalement aussi.

Certe je sais que les forets à but de "production" existent réellement et on plante à nouveau. La gestion du parc forestier est aussi fait pour cela.

Maintenant, revenons à ton exemple... je vais dans un village et je transforme avec mon imagination toutes nos belles maisons en beton vers de magnifique chalet en bois. J'imagine donc le nombre d'arbre abattu, coupé et taillés...

Ben là je me dis, on a de la chance d'avoir tant de bois chez nous !! A non ? Pas autant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:36

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Republ10

Apparemment ca semble bien être ce symbole de la République !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:41

Citation :
Surtout quand on sait que Jean-Marie Le Pen s'est fait refuser l'entrée de toutes les Loges Maçonniques où il essayait (vainement) d'y entrer.

Je voudrais bien que tu me donnes tes sources!

Quant à Pierre, je lui dirai que quand je ne sais pas, je me tais, plutôt que d'aller chercher des trucs fumeux sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:42

shimmy a écrit:

Quant à Pierre, je lui dirai que quand je ne sais pas, je me tais, plutôt que d'aller chercher des trucs fumeux sur internet!
Heu, je n'ai strictement rien affirmé !!! Rolling Eyes J'essai de trouver quelque chose, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:43

Ce n'est pas toi qui était visé mais Archi !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:45

D'ailleurs, en ce qui concerne Archi, je suis de plus en plus énervée de voir un petit fonctionnaire payé donc par nos impôts , n'avoir rien à foutre de la journée...
Dans le privé, il y a longtemps qu'il aurait été viré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :   La photo officielle, pour moi ce serait celle-là : - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo officielle, pour moi ce serait celle-là :
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVA Sociale : la refuser serait une faute ...
» Mon livre " BOUTIN -Je ne sus pas celle que vous croye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser