Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le FN plus trop avec Sarko

Aller en bas 
+5
Johanna
Libertarian
MatilD
Le Duelliste
Aurélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:52

Et il a tort ?

Il dit aussi:
Citation :
"Israël a droit à des frontières claires et garanties qui se limitent aux frontières d'origine. Mais en même temps, Israël ne peut pas continuer à occuper des territoires qui ne lui appartiennent pas", a-t-il souligné.

Est ce faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:52

Jarod a écrit:
C'est en effet une pratique courament étendue et utilisée en politique ...

Par tous les partis...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:07

Anna a écrit:
Jarod a écrit:
C'est en effet une pratique courament étendue et utilisée en politique ...

Par tous les partis...

Oui, il faut le reconnaitre ... C'est le principe d'une attaque-slogan.

Citation :
Et il a tort ?
Si Sarkozy était sionniste, il n'aurait jamais vendu d'armes à la Lybie.

Citation :
Citation :
Israël a droit à des frontières claires et garanties qui se limitent aux frontières d'origine
Est ce faux ?
Pourquoi aux frontières d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:28

Bon, alors je vais demander à la France de récupérer quelques territoires voisins....
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:30

shimmy a écrit:
Bon, alors je vais demander à la France de récupérer quelques territoires voisins....
Israel a été attaqué par les nations arabes, et celles-ci ont perdu. Il est donc logique qu'Israel récupère les territoires conquis lors des diverses guerres : non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:33

Oui mais les colonies ?

N'importe quel autre pays établirait des colons, qu'il se ferait tirer dessus par toute la bien pensance internationale!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:35

shimmy a écrit:
Oui mais les colonies ?

N'importe quel autre pays établirait des colons, qu'il se ferait tirer dessus par toute la bien pensance internationale!

Je reconnais que les colonies sont une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

Ca me fait penser à une grande fresque que j'ai vu au musée de l'air du Caire.
On y voit la guerre des 6 jours, mais cette fresque laisse à penser que c'est l'Egypte qui a gagné cette guerre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:37

shimmy a écrit:
Ca me fait penser à une grande fresque que j'ai vu au musée de l'air du Caire.
On y voit la guerre des 6 jours, mais cette fresque laisse à penser que c'est l'Egypte qui a gagné cette guerre!!!! cheers
Nasser a voulu taire au public la branlée que l'armée égyptienne allait se prendre, c'est probablement pour ça que tu as vu de telles fresques ... Or, la réalité fut plus dure pour l'armée égyptienne et pour le peuple égyptien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:47

Avant que la guerre ne commence vraiment, l'Egypte avait déjà perdu la totalité de son aviation, détruite au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:48

shimmy a écrit:
Avant que la guerre ne commence vraiment, l'Egypte avait déjà perdu la totalité de son aviation, détruite au sol....
La guerre avait déjà commencée, vu que les chasseurs israéliens avaient tout bombardé d'une seule et même traite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:57

Faut dire qu'a l'epoque l'armee israelienne avait d'excellents avions americains ... et francais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:05

Marco Polo a écrit:
Faut dire qu'a l'epoque l'armee israelienne avait d'excellents avions americains ... et francais ! Twisted Evil
Tandis que les égyptiens avaient des avions soviétiques ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:05

Des Mig21 ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:09

Marco Polo a écrit:
Des Mig21 ... geek
Après recherche, tu as bien raison. D'ailleurs, l'actuelle République Populaire de Chine a-t-elle ce genre d'avions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:25

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 P4150169zw1
Shot with C740UZ at 2007-08-20

Voilà la fresque.

Devant, un Yak 52 et un Wilga.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:30

Concernant la Chine, ce pays espere regulierement que l'interdiction de leur vendre des armes va etre levee pour s'acheter des Rafale ou des Saab ou des avions bresiliens ...

A moins que Taiwan ne leur tombe dans la besace d'ici peu de temps ... avec ses escadrilles de F16 et ses fregates. Aujourd'hui plus personne dans le coin que Taiwan sera independant dans 5 ans vu l'effet de la pression economique chinoise sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:44

A Pékin, j'ai vu voler un Antonov 2......chez nous c'est un avion de collection!

A Cuba, ils en ont aussi parait il!


Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 I000488rf9
Shot with C830L,D340R at 2007-08-20
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:54

Tu as toute la collection ... moi j'ai toujours voulu un Tempest V comme Pierre Closterman ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Marco Polo a écrit:
Tu as toute la collection ... moi j'ai toujours voulu un Tempest V comme Pierre Closterman ! Twisted Evil


j'avais une passion pour Closterman !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:59

Moi aussi ... ma mauvaise vue m'a eliminee de la competition pour devenir pilote. Le reve s'est arrete a 7 ans quand on m'a pose une paire de binocles ... J'avais deja lu le Grand Cirque , Saint-Ex ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:02

Le président de mon club est un fou d'avions anciens, surtout Russes..... donc, on nage au milieu des Yak 50 (monoplace de voltige) de yak 52 (avion école de combat Russe), T6 et autres.

Une anecdote: les Yak 52 qui servaient donc à l'entrainement des militaires soviétiques avaient une toute petite autonomie.... histoire de ne pas pouvoir franchir les frontières....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:03

Arf, toujours dur d'avoir un frein à ses rêves...
Ca me fait penser à Little Miss Sunshine pour ceux qui 'lont vu, avec le frère qui fait voeu de silence jusqu'à ce qu'il devienne pilote et se rend accenditellement compte au bout d'un an qu'il est daltonien.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Claudine Clostermann, se fille est instructrice comme moi.....

Même avec une vue moyenne, on peut devenir pilote privé.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:16

Marco Polo a écrit:
Moi aussi ... ma mauvaise vue m'a eliminee de la competition pour devenir pilote. Le reve s'est arrete a 7 ans quand on m'a pose une paire de binocles ... J'avais deja lu le Grand Cirque , Saint-Ex ...

le grand cirque , je l'avais tellement lu que j'en connaissais des extraits par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN plus trop avec Sarko   Le FN plus trop avec Sarko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN plus trop avec Sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko trop vite...
» Avec Sarko au manche a balai, ca decolle ...
» Avec Sarko , la France equipe l'US Army
» Mais pourquoi Sarko n'a pas fait d'ouverture avec ce parti?
» Les promesses de Sarko 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser