Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?

Aller en bas 
+7
pepinillo
Le Duelliste
ombrageux
sylvanus5
livaste
zongo
sarah amini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

Quelques part au fond de moi mon coeur bat a gauche.....et je respecte les meurs et coutumes que nous imperialistes franchouillard nous ne comprenons pas.
La pendaison, la lapidation, la burkha sont des traditions magnifiques..........

SOYEZ DE GAUCHE!!! VIVE TOUTES LES DIFFERENCES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22

pepinillo a écrit:
Quelques part au fond de moi mon coeur bat a gauche.....et je respecte les meurs et coutumes que nous imperialistes franchouillard nous ne comprenons pas.
La pendaison, la lapidation, la burkha sont des traditions magnifiques..........

SOYEZ DE GAUCHE!!! VIVE TOUTES LES DIFFERENCES Twisted Evil
C'est à moi que tu parles? parceque si c'est le cas, je t'invite à relire mes postes, tout mes postes (ceux de la presidentielle aussi) et à constater que je ne defend jamais le regime iranien, pas plus que le lybien!
Te souveins tu de la position de SR, sur l'iran?
Je crois que tes critiques semblent risibles quand on repense à ce debat, entre les sarkozystes et la royalistes!
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:27

vladana a écrit:
pepinillo a écrit:
Quelques part au fond de moi mon coeur bat a gauche.....et je respecte les meurs et coutumes que nous imperialistes franchouillard nous ne comprenons pas.
La pendaison, la lapidation, la burkha sont des traditions magnifiques..........

SOYEZ DE GAUCHE!!! VIVE TOUTES LES DIFFERENCES Twisted Evil
C'est à moi que tu parles? parceque si c'est le cas, je t'invite à relire mes postes, tout mes postes (ceux de la presidentielle aussi) et à constater que je ne defend jamais le regime iranien, pas plus que le lybien!
Te souveins tu de la position de SR, sur l'iran?
Je crois que tes critiques semblent risibles quand on repense à ce debat, entre les sarkozystes et la royalistes!

QUEL RACISTE, FASCISTE OU XÉNOPHOBE PEUT ME DÉMONTRER QUE LA PENDAISON N´EST PAS UNE TRADITION MAGNIFIQUE???? PARCE QUE LA PENDAISON EST UNE TRADITION QUE NOUS OCCIDENTAUX ETHNOCENTRISTES NE COMPRENONS PAS..........

NON AU RACISME ANTI IRANIEN, RESPECTONS LES PARTICULARISMES CULTURELS
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:34

explique parceque je ne comprends pas cette obsession des pendaisons.
Je ne sais pas si les us la pratique encore?
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

De toute facon quoi qu'on pense de ce régime c'est au peuple iranien de mener sa propre résistance et de choisir si oui ou non il veut poursuivre le chemin tracé par les mollahs !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

Solo a écrit:
De toute facon quoi qu'on pense de ce régime c'est au peuple iranien de mener sa propre résistance et de choisir si oui ou non il veut poursuivre le chemin tracé par les mollahs !
Exacte mais avec l'exemple irakien.............;
Parceque je rappelle ici, q'on nous avait promis que l'irak serait l'exemple pour une contagion democratique dans la region!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

Citation :
Exacte mais avec l'exemple irakien.............;
Parceque je rappelle ici, q'on nous avait promis que l'irak serait l'exemple pour une contagion democratique dans la region!

Oui justement , il ne faut surtout pas répéter cette erreur qu'était la guerre en Irak ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Solo a écrit:
Citation :
Exacte mais avec l'exemple irakien.............;
Parceque je rappelle ici, q'on nous avait promis que l'irak serait l'exemple pour une contagion democratique dans la region!

Oui justement , il ne faut surtout pas répéter cette erreur qu'était la guerre en Irak ...
Et alors? La solution c'est d'armer tout ce q'il y a de non iranien dans la region?
Parceque c'est ce vers qoi on se dirige, les us nous invente la contagion du chao après la contragion de la democratie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:19

C'est sur que non !! Mais ca dépend des cas . Quand les américains arment l'Etat libanais pour faire un contre poid face au hezbollah la j'approuve et pareil pour l'afghanistan face aux talibans ... Après vendre des armes aux saoudiens qui eux aussi sont des fouteurs de merde la je comprends moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:21

Solo a écrit:
De toute facon quoi qu'on pense de ce régime c'est au peuple iranien de mener sa propre résistance et de choisir si oui ou non il veut poursuivre le chemin tracé par les mollahs !

Des paroles bien sensées, je suis entièrement de ton avis, Je ne connais pas encore le Proche ni le Moyen Orient (dans trois semaines ce sera fait Wink), mais je pense que l'ingérance à outrance est tout sauf une solution!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:30

Solo a écrit:
C'est sur que non !! Mais ca dépend des cas . Quand les américains arment l'Etat libanais pour faire un contre poid face au hezbollah la j'approuve et pareil pour l'afghanistan face aux talibans ... Après vendre des armes aux saoudiens qui eux aussi sont des fouteurs de merde la je comprends moin ...

je partage ton avis .
Il faut certes soutenir le Liban qui n'a que trop souffert .
mais vis à vis des autres , il faut avoir en tête qu'ils n'ont qu'un but , déstabiliser l'occident !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:44

Tout à fait ! Un étranger ne peut meme pas entrer dans un quartier chiite à Beyrouth , c'est beaucoup trop dangereux ; on peut y voir des affiches de nasrallah et khomeni , ahmadinejad et j'en passe ! Bref c'est un rejet clair et net de l'occident ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 3:17

Solo a écrit:
Tout à fait ! Un étranger ne peut meme pas entrer dans un quartier chiite à Beyrouth , c'est beaucoup trop dangereux ; on peut y voir des affiches de nasrallah et khomeni , ahmadinejad et j'en passe ! Bref c'est un rejet clair et net de l'occident ...

donc la peur dont parle vladana d'être "dirigé" par les usa est bel et bien fondée sur de la propagande excessive... le maintient du peuple par la peur. alors comment sortir de ce système alors même qu'ils sont formatés pour détester tout ce qui ressemble de près ou de loin aux usa....???la haine de tout ce que représente l'occident ...
on peut toujours rêver mais , ils ne se sortiront jamais de ce carcan par eux-même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?   "Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mohareb"Que pensez vous des crimes ... iranien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agrerssion d'un iranien aux Pays bas
» Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot
» 12 Iraniens pendus pour divers crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser