Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008

Aller en bas 
+5
Honneur de la Police
karg se
livaste
Le Duelliste
Johanna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:12

Marco Polo a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Un "glandu barbu", bien bien on progresse dans la réflexion. Sinon baisser les impôts c'est pas une dépense, c'est juste un accroissement du déficit public, juste au moment où on prétend réduire la dette. Si vous réussissez ce coup-là, je me convertis.

Certes, si on ne coupe pas autant dans les depenses, c'est un accroissement du deficit et de la dette. Pour ma part, je ne peux qu'encourager Sarkozy a sabrer derocement dans la depense publique. Soyons clair sur ce que je pense , je liciencierais pour ma part 50 % des fonctionnaires de suite ...

Irresonsable,va. Souviens-toi de ce que tu as dit dans le topic sur Clearstream: la réduction des services publics gonfle le vote de gauche. Tu veux voir revenir les T-34 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:14

Citation :
Il y a des pays tres modernes et dynamiques ou l'ecole est privee , l'universite est privee, la recherche est pour l'essentiel privee , le courrier prive ( d'ailleurs l'UE travaille sur ce dernier point). La justice, la police , l'armee , le fisc , l'administration centrale , le controle sante et environnement , c'est du regalien sans aucun doute. Avec moins de deux millions de fonctionnaires, c'est possible ...
Bien sûr que c'est possible. Tout dépend de la culture du pays en question et du coût en terme de qualité, de quantité et de rentabilité de service.
Citation :
j'ai senti ton ironie tres cher. Faut pas me prendre pour un con mon gros.
Peux-tu avoir cette pensée ?
Citation :
T-34
C'est quoi ça ? Excusez-moi mais je ne parle pas très bien l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:15

T-34 = char sovietique , Kamarad ! Quel manque de culture politique a gauche ( quand ca vous arrangent !)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_T-34


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:16

Johnny a écrit:

Irresonsable,va. Souviens-toi de ce que tu as dit dans le topic sur Clearstream: la réduction des services publics gonfle le vote de gauche. Tu veux voir revenir les T-34 ou quoi?

d'un autre coté la suppression de services publics gratos attirera moins les immigrés, comme quoi il y a compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:17

OK (camarade = tovaritch en Russe je te l'aurais bien écrit en cyrillique mais je ne sais pas comment on fait) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:17

Le Duelliste a écrit:
Citation :
T-34
C'est quoi ça ? Excusez-moi mais je ne parle pas très bien l'UMP.

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 T34-76

Et regarde la carte en arrière-plan pour savoir où en était la France par rapport à l'URSS il y a peu. Heureusement que Reagan nous a sauvés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:21

товарищ

Tu vois , nous on a retenu nos lecons de russe ...

http://translation2.paralink.com/newbot.asp Wink


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Citation :
Il y a des pays tres modernes et dynamiques ou l'ecole est privee ,
l'universite est privee, la recherche est pour l'essentiel privee

Privatisé la recherche totalement, personne ne l'a fait, tous simplement parce que la recherche fondamentale n'est jamais financer par des entreprises. Ils faut des strutures publiques financées en grande partie par l'état et parfois par des fonds privés (don, fondation, partenariat) C'est pas forcément applicable dans tous les pays (surement pas le notre) et c'est jamais appliqué à 100%.

Concernant l'enseignement, le cas du Chilie est éloquant: la privatisation c'est un enseignement primaire et secondaire calamiteux, et des universités hors de prix.

L'égalité d'opportunuité, seconde facteur de la lutte contre la pauvreté, passe avant tous par l'égalité d'accès aux études indépendamment du revenu. C'est donc un choix clairement élitiste et oligarchique.

Citation :
Heureusement que Reagan nous a sauvés.

Ho oui c'est sur, les T72 contre les amx30 et amx10 c'est du free frag, on les auraient éclatés, ils étaient très faibles, bon qu'a faire des défilés. Reaggan n'a fait que foutre son pays en vrac.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Johnny a écrit:

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 T34-76

Voila une image aphrodisiaque pour le duelliste, beld et karg-se (quoique pour lui c'est peut etre plus les Taepodong-2 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:27

Pou l'islamo-gauchiste Beld, je proposerais ça:

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Thumb-nasser


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:39

Citation :
Tu vois , nous on a retenu nos lecons de russe ...
Moi aussi, mais je ne savais pas où trouver des caractères cyrilliques. Wink
Bon sinon Johnny et HDLP arre^tez de polluer la discussion avec des images érotiques s'il vous plaît. C'est une maison sérieuse ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:48

Pas besoin de t'en prendre à Beld , il n'est pas présent ces jours ci , ce n'est donc pas loyal !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:21

Effectivement, on peut rigoler 5 minutes . Mais maintenant du calme ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:41

livaste a écrit:
Pas besoin de t'en prendre à Beld , il n'est pas présent ces jours ci , ce n'est donc pas loyal !

Bof, ça lui fera du bien de revoir Gamal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008   Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillon arrête ses choix budgétaires pour 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarkozy, Fillon et Kouchner inscrits pour une course
» Direction de l'UMP : le choix du consensus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser