Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 12:45

Quatorze membres des Frères musulmans, le principal groupe d’opposition en Égypte, ont été arrêtés dimanche au nord du Caire pour avoir tenu une réunion secrète, a annoncé le ministère de l’Intérieur.



Citation :
Les forces de sécurité ont pénétré au domicile d’un membre des Frères musulmans, dans la province de Charqiya (Delta du Nil), où ils ont mené les arrestations, indique le ministère dans un communiqué. « Les 14 personnes ont été arrêtées pour la tenue d’une réunion secrète au domicile d’un des membres de l’organisation interdite, et elles étaient en possession de documents secrets », a-t-il ajouté. Depuis une démonstration d’arts martiaux d’aspect militaire, menée en décembre par des étudiants dans l’enceinte de l’université islamique al-Azhar au Caire, les services de sécurité ont multiplié les arrestations au sein des Frères musulmans. Plusieurs centaines d’entre eux ont été arrêtés. Les Frères musulmans, un mouvement interdit mais toléré, contrôlent, sous l’étiquette d’« indépendants », un cinquième des 454 sièges du Parlement.

    Le combat contre l'islamo-terrorisme est loin d'être achevé. Et il faut rester vigilant, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 12:46

En France, on ne les arrête pas, on les mets à l'UOIF.....
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 12:50

Le président Moubarak veut annihiler les chances de victoire des frères musulmans aux prochaines éléctions en les discréditants , afin que son fils prenne sa succesion ! Bien que Moubarak soit un modéré, et un allié pour les occidentaux, il est résté trop longtemps au pouvoir et a baffoué la démocratie égyptienne .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 12:53

shimmy a écrit:
En France, on ne les arrête pas, on les mets à l'UOIF.....

Et on en fait des musulmans modérés.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 12:57

saco a écrit:
shimmy a écrit:
En France, on ne les arrête pas, on les mets à l'UOIF.....

Et on en fait des musulmans modérés.

saco

Non, au moins on sait où ils sont. On les surveille, on les contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 13:19

Citation :
Non, au moins on sait où ils sont. On les surveille, on les contrôle.

J'espère que tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 13:51

shimmy a écrit:
Citation :
Non, au moins on sait où ils sont. On les surveille, on les contrôle.

J'espère que tu rigoles ?

A t-on dû déplorer un attentat en France depuis le 11 septembre 2001 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 13:57

Ce n'est pas pour cela... On s'est abstenu d'envoyer des troupes en Irak. De plus, on est une arrière base du terrorisme pour l'instant.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:08

Il faut arrêter avec ce mythe ... ca n'est pas parce que la France n'est pas en Irak qu'elle est nécessairement à l'abri d'une attaque islamo-terroriste.

Nous contrôlons mieux nos mosquées, nos groupes radicaux, etc ... et ca, c'est parce que les RG et la DST font du très bon travail.

N'oublie jamais que notre Police parle arabe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:16

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Il faut arrêter avec ce mythe ... ca n'est pas parce que la France n'est pas en Irak qu'elle est nécessairement à l'abri d'une attaque islamo-terroriste.

Nous contrôlons mieux nos mosquées, nos groupes radicaux, etc ... et ca, c'est parce que les RG et la DST font du très bon travail.

N'oublie jamais que notre Police parle arabe ... Wink

Ce n'est pas ce que dis Dantec dans le reportage que tu as envoyé.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:20

saco a écrit:


Ce n'est pas ce que dis Dantec dans le reportage que tu as envoyé.

saco

Ais-je dit que j'étais d'accord avec tout ce que disait Dantec ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:26

Non, bien sûr et moi non plus d'ailleurs. Par contre là, je suis d'accord avec lui. Je pense que les services de l'etat sont dépassés et la paix social dans ce pays passait par le non-engagement de nos forces en Irak. Quelque part Chirac a eu raison malgré lui... On est devant une espèce d'impossibilité politique!

saco
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:29

saco a écrit:
et la paix social dans ce pays passait par le non-engagement de nos forces en Irak. Quelque part Chirac a eu raison malgré lui... On est devant une espèce d'impossibilité politique!

saco

Je suis aussi de ton avis , nous aurions eu beaucoup de problèmes internes si nous nous étions engagés !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:34

Il va falloir revenir sur 30 ans de bourrage de crâne par l'éducation nationale et intégrer 3 générations de population immigrée qui crève dans le système allocatif de la gauche! Il faut en finir avec l'idéologie- touche pas à mon pote!

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:37

Citation :
Il va falloir revenir sur 30 ans de bourrage de crâne par l'éducation nationale
Ah je me disais bien que ça allait finir par nous retomber aussi dessus ça. Remarque on est déjà responsables du chômage en France et de la famine dans le monde, alors ça en plus ou en moins...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:51

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Il va falloir revenir sur 30 ans de bourrage de crâne par l'éducation nationale
Ah je me disais bien que ça allait finir par nous retomber aussi dessus ça. Remarque on est déjà responsables du chômage en France et de la famine dans le monde, alors ça en plus ou en moins...

Les semaines contre le racisme, et j'en passe. J'ai le droit de dénoncer une dérive qui à mon avis à des conséquences. J'y peux rien si on forme des futurs chômeurs et pas des actifs.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 14:59

Citation :
Les semaines contre le racisme, et j'en passe.
Tu préfères qu'on en fasse pour ?

Citation :
J'y peux rien si on forme des futurs chômeurs et pas des actifs.
Ca tombe bien, j'y peux rien non plus. Les réformes, vous les avez voulues, vous les avez eues, et vous aurez les suivantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:03

Je préfère que l'école ne soit pas un club d'animation libertaire et rousseauiste mais un lieu de citoyenneté et d'apprentissage des savoirs. Je préfère donc qu'on arrête de fourrer dans la crâne à nos petits qu'ils sont racistes et colonialistes.

Il faut une réforme plus vaste...

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:05

Citation :
Je préfère que l'école ne soit pas un club d'animation libertaire et rousseauiste mais un lieu de citoyenneté et d'apprentissage des savoirs. Je préfère donc qu'on arrête de fourrer dans la crâne à nos petits qu'ils sont racistes et colonialistes.
Légende urbaine (et rurale). Tu ne dois pas avoir vu un cours de près depuis longtemps.
De quel ordre la réforme ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:09

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Je préfère que l'école ne soit pas un club d'animation libertaire et rousseauiste mais un lieu de citoyenneté et d'apprentissage des savoirs. Je préfère donc qu'on arrête de fourrer dans la crâne à nos petits qu'ils sont racistes et colonialistes.
Légende urbaine (et rurale). Tu ne dois pas avoir vu un cours de près depuis longtemps.
De quel ordre la réforme ?

Non, c'est sûr. Je suis sûr que toi tu connais. La réforme suivante:

Suppression des IUFM.

Suppression des permanents au mérite.

Retour de la sélection.

Numérus Clausus pour l'enseignement général.

Bourses au mérite.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:12

Citation :
Suppression des IUFM.
Pour.
Citation :
Suppression des permanents au mérite
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Citation :
Retour de la sélection
Sujet vaste: où et pourquoi ?
Citation :
Numérus Clausus pour l'enseignement général
Ca dépend ce qu'on veut faire de l'enseignement général. Aux USA il est affligeant, ils se rattrapent sur les universités. Tu sembles vouloir un autre modèle, plus conforme à la tradition française.

Citation :
Bourses au mérite.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:21

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Suppression des IUFM.
Pour.
Citation :
Suppression des permanents au mérite
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Citation :
Retour de la sélection
Sujet vaste: où et pourquoi ?
Citation :
Numérus Clausus pour l'enseignement général
Ca dépend ce qu'on veut faire de l'enseignement général. Aux USA il est affligeant, ils se rattrapent sur les universités. Tu sembles vouloir un autre modèle, plus conforme à la tradition française.

Citation :
Bourses au mérite.
Pour.

Suppression des permanents syndicaux.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:43

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Non, au moins on sait où ils sont. On les surveille, on les contrôle.

"La réalité, c'est que l'UOIF mène, sur le terrain, un travail utile contre des adversaires autrement plus dangereux, les salafistes."
Nicolas Sarkozy.

Ce qui amena le Parisien à dévoiler la découverte de dix mille exemplaires du livre de Sayyed Qotb, "A l'ombre du Coran", qui théorise l'assassinat des apostats.
Cette découverte fut faite à Asnières, dans une mosquée agrandie par un pote de Sarko, Aeschlimann, et inaugurée par Sarkozy lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte EmptyLun 21 Mai - 15:47

Pasdeparanoia a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Non, au moins on sait où ils sont. On les surveille, on les contrôle.

"La réalité, c'est que l'UOIF mène, sur le terrain, un travail utile contre des adversaires autrement plus dangereux, les salafistes."
Nicolas Sarkozy.

Ce qui amena le Parisien à dévoiler la découverte de dix mille exemplaires du livre de Sayyed Qotb, "A l'ombre du Coran", qui théorise l'assassinat des apostats.
Cette découverte fut faite à Asnières, dans une mosquée agrandie par un pote de Sarko, Aeschlimann, et inaugurée par Sarkozy lui-même.

Pas très fin sur ce coup là, notre président. Quand les logographes, les groupies et les ralliés auront quittés la cour, quand Sarkozy se fera élire une deuxième fois (un peu comme Chirac!) alors là peut-être on verra le vide de sa politique. Bien vu pasdeparano sur l'UOIF.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty
MessageSujet: Re: 14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte   14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 membres des Frères Musulmans arrêtés en Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine de Khadafi et des musulmans.
» Ces tenues vestimentaires qui blessent les musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser