Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fait divers sordide , encore un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 11:54

Il torture sa cousine de 2 ans jusqu'à la mort

Fait divers sordide , encore un X

Citation :
Fait divers sordide , encore un X
Fait divers sordide , encore un 2209841Une fillette de deux ans et demi, qui était en vacances chez sa tante, est décédée des suites de blessures que lui aurait infligé son cousin de 16 ans.


Fait divers sordide , encore un 2209841Elle aurait été rouée de coups de pieds et poings, secouée et brûlée avec des cigarettes par son cousin, qui l'aurait prise comme souffre-douleur.


Cela a probablement duré plusieurs jours. Des coups de pieds, de poings, des brûlures de cigarettes. La fillette de deux ans et demi à laquelle son cousin de 16 ans infligeait ces souffrances est morte le 10 juillet des suites de ses blessures. L'affaire se passe à Garnat-sur-Engièvre, dans l'Allier. La fillette était en vacances chez sa tante depuis la fin du mois de juin.
Tombée dans le coma le 7 juillet, elle n'a été emmenée à l'hôpital de Moulins-Yzeure par sa tante que le lendemain. Transférée à l'hôpital de Clermont-Ferrand, elle est décédée de ses blessures deux jours plus tard. Une information judiciaire pour violences ayant entraîné la mort a été ouverte par le parquet de Moulins, qui a confié l'enquête à la brigade de recherches de la gendarmerie. L'adolescent a été placé en détention provisoire. La tante de la fillette a elle été mise en examen et écrouée pour non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime.

C'est rien qu'un fait divers mais on atteint là des sommets !
Pour moi , la tante est complice de cette barbarie , et devrait êtreinculpée de complicité de tortures sur mineur de 15 ans !
Il est en effet impossible qu'elle n'ait rien vu , un gosse de 2 ans , c'est l'adulte qui le baigne , l'habille ...
Elle est aussi coupable que son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 15:54

J'adore quand on parle de "faits divers"... Un meurtre, de la barbarie sur des personnes etc... pour moi ce n'est pas un simple fait divers mais bon.
En parlant donc de "faits divers" chez moi une mère s'est jetée sous le train pour avoir assassiné ses deux enfants de 18 mois et de 3 ans je crois. Une quinzaine de coup de couteau dans le ventre à chaque fois... Un beau fait divers non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 15:56

Vous savez si on veut regardez TF1 on se connecte pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 15:57

j'ai entendu cela aux infos , il était même précisé qu'elle ne semblait avoir aucun problème , j'en doute !!
J'ai appelé ce fait sordide " fait divers " puisqu'hie , ayant posté un autre meurtre sordide , on m'a retoqué avec mépris que ce n'était qu'un fait divers ( sans doute ne valant pas la peine de discuter ) !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 15:59

beld a écrit:
Vous savez si on veut regardez TF1 on se connecte pas ici...

Je n'ai pas regardé TF1 , et j'ai pourtant lu l'info !
Mais depuis quand est il interdit de regarder TF1? On n'a droit qu'à subir les désinformations gauchsites du service public de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:02

beld a écrit:
Vous savez si on veut regardez TF1 on se connecte pas ici...

Et ensuite tu insultes les membres de droite de trollage...
Je n'arrête pas de le dire : je ne regarde plus la télévision alors arrête de dire n'importe quoi... Ce fait divers, je l'ai lu dans un journal de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:04

Vous m'avez mal compris : à nous sortir des faits divers comme cela on dirait TF1...

Flo, tu ferais mieux des modérer les propos qui tombent sous le coup de la loi gayssot qu'on peut lire ici et là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:05

Citation :
Et ensuite tu insultes les membres de droite de trollage...
Pourquoi, ce ne sont pas des trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:06

Tu m'excuseras mais je viens d'arriver... O mille excuses seigneur Beld si je n'ai point vu les propos... Je m'y attelle dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:07

beld a écrit:
Citation :
Et ensuite tu insultes les membres de droite de trollage...
Pourquoi, ce ne sont pas des trolls ?

Commence déjà par toi et on verra ensuite... Parce-que tes phrases monolignes ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un EmptyLun 23 Juil - 16:13

Oui, je ne fais jamais de post argumenté...
C'est sûr que vos chroniques fait divers, ça c'est du haut niveau de réflexion... comme de dire que j'insulte les membres de droite de trollage.. si tu viens d'arriver , épargne moi donc tes réflexions alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait divers sordide , encore un Empty
MessageSujet: Re: Fait divers sordide , encore un   Fait divers sordide , encore un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers sordide , encore un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait divers sordide et dement
» 12 Iraniens pendus pour divers crimes
» Mais que fait Hortefeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser