Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 fait divers sordide et dement

Aller en bas 
+2
Bgen
livaste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyVen 24 Aoû - 23:53

Deux hommes avouent avoir tué un inconnu sans motif
fait divers sordide et dement X

fait divers sordide et dement X
fait divers sordide et dement 2209841La victime a été torturée par deux individus alors qu'il sortait d'une boîte de nuit. Son corps a été retrouvé plus tard à Jaulnay, en Indre-et-Loire.


fait divers sordide et dement 2209841Les deux jeunes hommes ont été mis en examen pour "assassinat avec actes de tortures" et écroués à la maison d'arrêt de Tours.


fait divers sordide et dement X

Citation :
Deux jeunes hommes, qui ont reconnu avoir torturé et tué sans motif et de façon particulièrement sordide un inconnu faisant du stop en Indre-et-Loire, ont été arrêtés à l'issue d'une semaine d'enquête, a annoncé vendredi le parquet de Tours. Ils ont été mis en examen notamment pour "assassinat avec actes de tortures ou de barbarie, enlèvement et séquestration suivis de mort" puis écroués dans la soirée à la maison d'arrêt de Tours.
Le corps mutilé et brûlé de leur victime, un homme de 45 ans, avait été retrouvé la semaine dernière par une femme qui promenait son chien à la lisière d'un bois à Jaulnay, en Indre-et-Loire. La victime, un père de deux enfants sans emploi fixe résidant à Loudun, dans la Vienne, sortait de boîte de nuit et faisait du stop quand il a croisé la route des deux hommes qui quittaient la même boîte de nuit à bord d'une voiture. Sans aucune raison, ils descendent de leur véhicule, commencent à le frapper, et lui écrasent les mains avec des cailloux, selon le récit du procureur de la République de Tours Philippe Varin.

Ils lui demandent alors de creuser sa tombe

Ils le chargent alors dans le coffre de la voiture et le conduisent à Richelieu pour effectuer un retrait d'argent avec sa carte de crédit. Après un passage au domicile de l'un d'eux, où ils croisent leurs deux complices, ils repartent avec la victime jusqu'à Jaulnay. Là, ils le font sortir du véhicule, le déshabillent, lui demandent de creuser sa tombe et lui infligent divers sévices. Après lui avoir tranché la gorge, ils tentent de brûler le corps qu'ils n'ont pas réussi à enterrer, puis repartent et racontent tout à leurs deux amis.
"C'est un acte totalement gratuit. Il n'y avait pas eu d'altercation avant avec la victime. C'est une violence instantanée, soudaine, non contrôlée, qui rappelle certains feuilletons", a expliqué le procureur. Interpellés mercredi soir au terme d'une enquête qui a mobilisé 65 gendarmes "jour et nuit" pendant près d'une semaine, les deux agresseurs, un chômeur de 19 ans et un éducateur de 28 ans ont très vite reconnu les faits. "Ils n'ont pas eu l'air non plus de prendre la mesure de la gravité de leurs actes", a assuré le procureur. Deux complices, également interpellés mercredi, ont été mis en examen vendredi soir pour "non dénonciation de crime et non empêchement de crime et délit contre l'intégrité corporelle". Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
(D'après agence
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptySam 25 Aoû - 6:08

Berk ... tout est permis dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Bgen
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : 67
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Rama Yade
Date d'inscription : 26/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptySam 25 Aoû - 12:36

Perpétuité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptySam 25 Aoû - 15:39

Ce genre de faits divers sordides sont bien plus courant que vous ne le croyez, en milieu carcéral, j'en vois un bon paquet de mecs enfermés pour des faits du même genre, mais on en entends pas parler en permanence... Depuis que je fais ce boulot, la pire autocensure que j'ai eu a m'occupper, c'était un gars qui avait violé une femme enceinte, l'avait étranglé, et éventré en ampallant le foetus sur une objet pointu... Dernierement on a eu a écroué un gars qui, avec un complice, était rentré de nuit chez un couple du vieux, et pour leur faire dire ou étaient leurs économie les ont torturé, je vous passe les détails, une des victimes,l'homme agé de 70 ans environ est mort des suites de cette séance de torture amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 0:41

Loupiac a écrit:
Ce genre de faits divers sordides sont bien plus courant que vous ne le croyez, en milieu carcéral, j'en vois un bon paquet de mecs enfermés pour des faits du même genre, mais on en entends pas parler en permanence... Depuis que je fais ce boulot, la pire autocensure que j'ai eu a m'occupper, c'était un gars qui avait violé une femme enceinte, l'avait étranglé, et éventré en ampallant le foetus sur une objet pointu... Dernierement on a eu a écroué un gars qui, avec un complice, était rentré de nuit chez un couple du vieux, et pour leur faire dire ou étaient leurs économie les ont torturé, je vous passe les détails, une des victimes,l'homme agé de 70 ans environ est mort des suites de cette séance de torture amateur...

Tu n'es pas dans l'obligation de nous narrer ton parcours pofessionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 0:49

T'as que ça a dire? Déja il ne s'agit pas d'un parcours professionel mais le récit de quelques annecdotes, et d'autre part je parle de mon boulot si j'en ai envie que ca te plaise ou non, si ça t'interresse pas, passe ton chemin, plutot que de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:04

Je fais ce que je veux et je dis ce que je pense !

Dans le cadre de ma mission de bénévole dans une association caritative ( et une des plus connues médiatiquement puisqu'un concert est donné à son profit par des gens qu'on nomme des "enfoirés" ) si tu veux que je te raconte ce que je voie, quels gens je rencontre et dans quelle situation ils vivent je peux t'en écrire des pages !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:09

ben tu fais un topic adéquat !

maintenat , si c'est pour nous faire un roman larmoyant , genre , sensiblerie à 2 balles , pas sur qu'on te lise , nous on préfère discuter et faire connaitre ce que l'on voit dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:09

Oxana a écrit:
Je fais ce que je veux et je dis ce que je pense !

Continues comme ça, et tes trollages je vais en faire des ordures pour notre chère poubelle, comme pour ceux de Zongo cet aprés-midi.
Tu ne fera pas ce que tu veux ici, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:39

livaste a écrit:
ben tu fais un topic adéquat !

maintenat , si c'est pour nous faire un roman larmoyant , genre , sensiblerie à 2 balles , pas sur qu'on te lise , nous on préfère discuter et faire connaitre ce que l'on voit dans la vraie vie !

Je peux te garantir que ce que je voie ... c'est la vraie vie ! Pour ce qui est de la sensiblerie ... ce ne sont pas des gens de droite qui peuvent avoir de la sensibilité , donc je ne m'inquiète pas sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:41

tu devrais effectivement consulter le dico , sensiblerie n'est pas un synonyme de sensibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:42

Loupiac a écrit:
Oxana a écrit:
Je fais ce que je veux et je dis ce que je pense !

Continues comme ça, et tes trollages je vais en faire des ordures pour notre chère poubelle, comme pour ceux de Zongo cet aprés-midi.
Tu ne fera pas ce que tu veux ici, crois moi!

Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:43

Oxana a écrit:
livaste a écrit:
ben tu fais un topic adéquat !

maintenat , si c'est pour nous faire un roman larmoyant , genre , sensiblerie à 2 balles , pas sur qu'on te lise , nous on préfère discuter et faire connaitre ce que l'on voit dans la vraie vie !

Je peux te garantir que ce que je voie ... c'est la vraie vie ! Pour ce qui est de la sensiblerie ... ce ne sont pas des gens de droite qui peuvent avoir de la sensibilité , donc je ne m'inquiète pas sur ce point !

Les gens de droite ont certainement plus de sensibilité que tu ne le penses, on ne sert pas de la misère, des asans abris et des sans papiers a des fins politiques et électorales, nous on dit juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:44

Citation :
sensiblerie !Sensibilité fausse et outrée, affectation de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:46

Sarko à l'enterrement de Lustigier? Sarko à l'enterrment du pêcheur? Sarko reçoit un jeune renoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:46

Loupiac a écrit:
Oxana a écrit:
livaste a écrit:
ben tu fais un topic adéquat !

maintenat , si c'est pour nous faire un roman larmoyant , genre , sensiblerie à 2 balles , pas sur qu'on te lise , nous on préfère discuter et faire connaitre ce que l'on voit dans la vraie vie !

Je peux te garantir que ce que je voie ... c'est la vraie vie ! Pour ce qui est de la sensiblerie ... ce ne sont pas des gens de droite qui peuvent avoir de la sensibilité , donc je ne m'inquiète pas sur ce point !

Les gens de droite ont certainement plus de sensibilité que tu ne le penses, on ne sert pas de la misère, des asans abris et des sans papiers a des fins politiques et électorales, nous on dit juste la vérité.

Mais vous faite QUOI pour résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:50

Demande à Hirsch.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 1:56

Si tu n'as pas la réponse il fallait le dire de suite ... ça n'est pas un drame ... Tu as tout à fait le droit de défendre des arguments dont tu ignores la réponse !

C'est comme sarkozy avec les intérêts d'emprunt ... c'est de la faute du CC
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: l   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 2:00

hoouh!!! On ignorait avoir un génie sur ce forum !
affraid

oxana sait comment résoudre le problème de la pauvreté dans le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 2:03

Oxana a écrit:
Si tu n'as pas la réponse il fallait le dire de suite ... ça n'est pas un drame ... Tu as tout à fait le droit de défendre des arguments dont tu ignores la réponse !

C'est comme sarkozy avec les intérêts d'emprunt ... c'est de la faute du CC

Personne, pas même les différents gouvernement de gauche, ont trouvé la solution, je laisse faire le gouvernement actuel, mais peut etre que Oxana, madame je sais tout de son prénom, a trouvé le remède miracle, je suis tout ouïe...?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 2:04

livaste a écrit:
hoouh!!! On ignorait avoir un génie sur ce forum !
affraid


Mais le gène nie avoir la réponse à tout, fait juste remarquer qu'il n'est pas le seul... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 23:14

Loupiac a écrit:
Demande à Hirsch.
Bien justement HIRSCH semble en panne d'argument sur le problème qu'il doit solutionner !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 23:17

Il doit cautionner quoi? la pauvreté actuelle de certains? les pauvres éxistent que depuis 100 jours?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 23:20

Anna a écrit:
Sarko à l'enterrement de Lustigier? Sarko à l'enterrment sdu pêcheur? Sarko reçoit un jeune renoi?
Sarko se fait prendre en photo dans la piscine de son hotel de luxe en plaine campagne des don quichottes et les photos et les faits ne seront revelés q'après les elections!
Sarko nous soul, q'il agisse, et q'il arrete les declarations d'intentions de lois, qui passeront jamais le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement EmptyDim 26 Aoû - 23:28

Lachez lui la grappe au Sarko, ça vous fais mouiller de parler de lui en longueur de journée ou quoi? fait divers sordide et dement 6293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait divers sordide et dement Empty
MessageSujet: Re: fait divers sordide et dement   fait divers sordide et dement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait divers sordide et dement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers sordide , encore un
» 12 Iraniens pendus pour divers crimes
» Quand Sarkozy fait campagne pour le PS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser