Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soignés aux frais de la princesse …

Aller en bas 
+6
karg se
livaste
Matthieu
beld
vladana
Jarod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:01

Aline tu fais bien d'en parler , les fraudes à la carte vitale , voilà sans doute encore une goutte d'eau dans le déficit !
Nos amis de gauche te le disent , ne t'occuppe pas de ce que coutent à la SS et aux cotisants les étrangers qui viennent se soigner dans nos hôpitaux , pas plus que des Africains qui fraudent la carte vitale pour envoyer des médicaments afin de vendre au village , seuls les cotisants français seront appelés à serrer la ceinture et à payer plus !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:16

C'est pas beau de mentir... on parle des impayés étranger, pas du reste, alors pas de mauvaise foi merci...
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:42

J'ai peur pour le déficit de la sécu quand il va falloir soigner livaste
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:42

Citation :
pas plus que des Africains qui fraudent la carte vitale pour envoyer des médicaments afin de vendre au village

Pas seulement au village, Livaste, j'ai vu un reportage ou on les voyaient vendre ces médicaments boulevard de Sébastopol.... comme là bas, dis!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:12

shimmy a écrit:

Pas seulement au village, Livaste, j'ai vu un reportage ou on les voyaient vendre ces médicaments boulevard de Sébastopol.... comme là bas, dis!

Mais ils vont te dire à gauche , c'est une chasse aux gaspi inutile !
Comment tu serais comme moi , prête à soutenir que la SS doit dervir avant tout et seulement ceux qui cotisent ?
Allons shimmy , dans ce monde de misère , nous devons cotiser pour soigner les malades du monde entier ( exception faite pour les Français ) !
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:50

Je suis d'accord avec Livaste. C'est nous qu'on paye, c'est nous qu'on doit soigner. Y en a marre de ces salauds d'anglais dont on vente à hauts cris le modèle, mais qui viennent tous se faire soigner chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:48

nombrilist a écrit:
Je suis d'accord avec Livaste. C'est nous qu'on paye, c'est nous qu'on doit soigner. Y en a marre de ces salauds d'anglais dont on vente à hauts cris le modèle, mais qui viennent tous se faire soigner chez nous !

Arrête tes conneries! Le Anglais qui se font soigner en France paient.

Leur système de santé ne marche pas, c'est sans doute pour ça qu'on veut l'imiter en France!

Par contre, tout le tiers monde vient se faire soigner chez nous!
Certaines maladies qui étaient éradiquées, comme la tuberculose sont revenues!
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:50

Ils paient peut-être une petite partie, mais pas tout (sinon, ils ne viendraient pas). Et puis ils volent la place de français sur la liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:54

nombrilist a écrit:
Ils paient peut-être une petite partie, mais pas tout (sinon, ils ne viendraient pas). Et puis ils volent la place de français sur la liste d'attente !

Ils paient tout, et s'ils viennent c'est parce que leur système de santé fonctionne très mal!
Et en France, pour le moment, il n'y a pas de liste d'attente!

Il est vrai qu'en GB, les médecins semblent actuellement plus préoccupés de commettre des attentats terroristes que de soigner leurs patients!
Et ça pourrait bien arriver en France, au vu du peu de médecins Français qu'on trouve maintenant dans les hôpitaux .
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:58

Pas de liste d'attente en France ??? Faut 6 mois pour un gynéco, 3 mois pour un ophtalmo, 6 mois pour un neurochirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:10

nombrilist a écrit:
Faut 6 mois pour un gynéco,

Heureusement que le temps de gestation de la femme est passée à 18 mois sinon on se demande comment les enfants pourraient naitre!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:11

Ah bon, si je suis enceinte, il me faut donc 6 mois avant de me faire examiner ?

Elle est bien bonne, celle là!

Moi je prends RV chez mon gynéco dans la semaine....il est vrai que chez les ophtalmos c'est un peu plus long, voire même très long, mais en cas d'urgence tu es soigné et opéré. Ce qui n'est pas le cas en Angleterre et c'est pourquoi les Anglais viennent se faire soigner en France.

Pour les neurochir, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu besoin geek
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:27

Ben moi j'en ai besoin des neurochirurgiens. Et faut 6 mois. Et pour la gynéco, je confirme qu'en ce qui concerne les anomalies de l'appareil génital, c'est 6 mois aussi. Eh oui, les gynéco, c'est pas que pour les femmes enceintes (faut enlever les oeillères). Pour les bébés, forcément, c'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:39

Ben dis donc, t'es mal foutu, toi !
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:46

Bah, je ne suis pas concerné par les troubles utérins (étant un homme), mais je suis épileptique léger. Mais hormis cela, mon cerveau est très bien "foutu", contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:52

Etant épileptique léger, je ne pense pas que tu sois fourré tous les 4 matins chez ton neuro....
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:41

par contre des milliers d'anglais ont à la fois une bonne situation en Angleterre et la CMU grace à leur résidence en France
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:11

nombrilist a écrit:
Bah, je ne suis pas concerné par les troubles utérins (étant un homme), mais je suis épileptique léger. Mais hormis cela, mon cerveau est très bien "foutu", contrairement à d'autres.

Pourtaznt il semblait que tu nous donnais des leçons sur tes délais d'attente pour le gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:13

lucien a écrit:
par contre des milliers d'anglais ont à la fois une bonne situation en Angleterre et la CMU grace à leur résidence en France

Ceux qui ont réussi à obtenir une CMu sont ceux qui se sont installés définitivement en France , non poit ceux qu viennet en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:22

Citation :
Et qu'est ce que tu démontres avec ton tableau ?
Ou plutôt quelle conclusion en tires tu ?

Je montre que ses 17M sont absolument ridicule au vu des autres dépenses.
Citation :
Par contre, tout le tiers monde vient se faire soigner chez nous!
Certaines maladies qui étaient éradiquées, comme la tuberculose sont revenues!

Non, ça c'est les SDF, ils ont le même problème aux USA avec le pauvre, obligé de faire venir des agents de l'état chez eux pour les obliger à prendre leur traitement.

Et puis 17M c'est pas grand chose, quelques milliers de malade du sida soignés par ans et le compte y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:24

lucien a écrit:
par contre des milliers d'anglais ont à la fois une bonne situation en Angleterre et la CMU grace à leur résidence en France

Il y a eu, il est vrai, quelques fraudes de la part d'Anglais....mais je crois que la majorité des fraudes vient ....d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:37

Citation :
Il y a eu, il est vrai, quelques fraudes de la
part d'Anglais....mais je crois que la majorité des fraudes vient
....d'ailleurs !

J'aimerai bien voir ce que ça donne en Guyane, l'Hopital de Kourou par exemple, ils soignent tous le monde sans poser de question, tu donne une fause adresse et hop tu te barre sans payer. Surtout que la frontière est très perméable.

Faudrai aussi voir du coté des touristes, qui payent pas un passage aux urgences et disparaisse dans la nature.

Ca me parait plus compliqué pour les étrangers résident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:40

Même problème à Mayotte où les Comoriennes viennent accoucher pour avoir les soins, et ensuite les allocs !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:10

Ils viennent surtout pour que leur enfant ait la nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:17

beld a écrit:
Ils viennent surtout pour que leur enfant ait la nationalité française.

C'est bien ce que je dis : les allocs liées à la nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soignés aux frais de la princesse …   Soignés aux frais de la princesse … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soignés aux frais de la princesse …
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser