Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu

Aller en bas 
+5
Seb
zongo
paf
la main d'Inanna
Loupiac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 1:50

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu 1949168914hv6

Citation :
PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen a été reçu pendant une demi-heure par Nicolas Sarkozy à l'Elysée, ce que le président du Front National a dit considérer comme un "geste démocratique.

C'est la première fois sous la Ve République, à l'exception des deux intérim d'Alain Poher en 1969 et 1974, que le dirigeant d'extrême droite est reçu au palais présidentiel.

Les Verts, qui s'étaient étonnés que le chef de l'Etat ait décidé de recevoir le dirigeant d'extrême droite et pas leur secrétaire nationale, Cécile Duflot, ont finalement obtenu gain de cause.

L'Elysée a annoncé que Nicolas Sarkozy verrait des représentants de leur parti jeudi. "Les Verts seront reçus. Ils sont une force importante au Parlement européen", a déclaré l'entourage du chef de l'Etat.

Jean-Marie Le Pen a été reçu pour sa part pendant un peu plus d'une demi-heure.

"Nous nous sommes entretenus de ses projets européens, je lui ai dit ce qu'il savait déjà de nos profondes divergences sur ce sujet", a déclaré le leader d'extrême droite.

Le chef de l'Etat a reçu le président du Front national dans le cadre de ses consultations des partis politiques avant le Conseil européen de jeudi et vendredi à Bruxelles.

"Nous avons procédé à un échange de vues général et je note que le président de la République a pris depuis longtemps l'initiative de recevoir le président du Front national, ce que je considère comme un geste démocratique", a ajouté Jean-Marie Le Pen.

A la question d'un journaliste qui lui demandait s'il était fier d'être reçu à l'Elysée, Jean-Marie Le Pen a répondu :

"J'ai une vie politique depuis 50 ans, j'ai rencontré d'autres présidents de la République. Depuis un certain temps, c'est vrai, c'était une anomalie que le Front national ne soit pas considéré comme un parti politique comme les autres".

Le prédécesseur de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, avait toujours refusé de recevoir officiellement Jean-Marie Le Pen.

Durant la campagne présidentielle, le président du FN avait estimé que Nicolas Sarkozy était quelqu'un avec qui "l'on peut parler", soulignant que ce dernier l'avait reçu au ministère de l'Intérieur lors de ses consultations sur le mode de scrutin.

Selon le service de presse du Front national, Jean-Marie Le Pen avait été reçu par le président René Coty sous la IVe République et par Alain Poher à deux reprises, sous la Ve.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main d'Inanna
Sympathisant
Sympathisant
la main d'Inanna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 1:56

Mais ce n'est pas la première fois qu'une personalité d'extrème droite est reçue à l'Elysée! En effet, Maurice Papon était le ministre du budget de Raymond Barre, sous VGE.

Inanna.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 9:34

la main d'Inanna a écrit:
Mais ce n'est pas la première fois qu'une personalité d'extrème droite est reçue à l'Elysée! En effet, Maurice Papon était le ministre du budget de Raymond Barre, sous VGE.

Inanna.


encore faut il qu'un mec qui a une arme nazie sur la tempe soit considéré comme volontairement d'extrême droite !

bon vous me direz Le Pen a bien sa femme qui etait sans aucun doute a une epoque une bombe mais là ca compte elle est desamorcée depuis bien longtemps ! lol! lol! lol! lol! lol!

de plus Papon etait pas président d'u parti politique ....
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 10:17

Ils devaient avoir beaucoup de choses à se dire. Le Pen a bien été obligé de se rendre à l'évidence, de s'incliner et de rendre visite à son héritier histoire de lui refiler quelques tuyaux pour la suite.
Quand je disais il y a peu à des sympathisants FN qu'en 2012 ils auront le choix entre s'abstenir et voter pour Sarkozy, ils ne voulaient pas me croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 12:23

Zongo, comparer Sarkozy a Lepen est un argumentaire dépassé et complètement imbécile, comme le disait récemment Rama Yade, c'est pas sous la gauche qu'on a vu des ministres issus des minorités visibles...
Pour le moment c'est la droite sous Chirac et aujourd'hui sous Sarkozy qu'on en a vu émerger le plus et qu'on met avant pour montrer leur qualité.
Va chercher tes fachos ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 12:34

Rama Yade, c'est qui ça déjà ? La caution noire de Sarkozy ? C'est marrant, Le Pen aussi a son noir de service, bien que l'on ne l'ait guère vu depuis un moment...
Il y a vraiment une incohérence flagrante. Aujourd'hui il y a sur ce forum un sondage sur la discrimination positive et tout le monde ou presque est contre, mais dans le cas du gouvernement Sarkozy il faudrait trouver cela normal. C'est à ne plus rien y comprendre.

Et puis je n'ai pas qualifié Le Pen de facho, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'est pas question ici d'idéologie politique mais du partage du gâteau électoral de la droite de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 12:41

Donc a te lire c'est toi qui aurait des préjugés, car dés qu'on verra une personne noire ou maghrébine arriver sous les ors de la République ce sera forcément une caution de tel ou tel Président... Les personnes concernées apprécieront.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 12:42

Citation :
Et puis je n'ai pas qualifié Le Pen de facho, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'est pas question ici d'idéologie politique mais du partage du gâteau électoral de la droite de la droite.

confused
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 12:55

Loupiac a écrit:
Donc a te lire c'est toi qui aurait des préjugés, car dés qu'on verra une personne noire ou maghrébine arriver sous les ors de la République ce sera forcément une caution de tel ou tel Président... Les personnes concernées apprécieront.

Non, là tu généralises. Je ne parle que dans le cas de ce gouvernement, je n'ai pas proféré de règle générale.

PS : Tu viens d'utiliser (peut-être sans même le savoir ?) le stratagème N°1 de "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 14:44

zongo a écrit:
Loupiac a écrit:
Donc a te lire c'est toi qui aurait des préjugés, car dés qu'on verra une personne noire ou maghrébine arriver sous les ors de la République ce sera forcément une caution de tel ou tel Président... Les personnes concernées apprécieront.

Non, là tu généralises. Je ne parle que dans le cas de ce gouvernement, je n'ai pas proféré de règle générale.

PS : Tu viens d'utiliser (peut-être sans même le savoir ?) le stratagème N°1 de "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer study
Ah ben oui bien sûr ! Le PS aurait fait la même chose ça aurait été tout à fait normal, tout le monde sait que les noirs et les arabes sont très nombreux dans les hautes sphères du PS... Arlem Désir, euh... faut m'aider là parce que je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 16:04

Harlem Désir n'a jamais été ministre, et à fortiori pas non plus un ministre issu de la discrimination positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 17:14

Même pas ? Alors ya personne au PS ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 20:19

zongo a écrit:
Loupiac a écrit:
Donc a te lire c'est toi qui aurait des préjugés, car dés qu'on verra une personne noire ou maghrébine arriver sous les ors de la République ce sera forcément une caution de tel ou tel Président... Les personnes concernées apprécieront.

Non, là tu généralises. Je ne parle que dans le cas de ce gouvernement, je n'ai pas proféré de règle générale.

PS : Tu viens d'utiliser (peut-être sans même le savoir ?) le stratagème N°1 de "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer study

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu vois en Rama Yade une noire et moi une femme pleine de qualités, intelligente et qui a su réussir, sa couleur de peau je m'en tape comme de ma première couche.
Toi tu préfères la renvoyer a sa condition de femme noire et moi la montrer en exemple, finalement les préjugés ne sont pas la ou on le penserait...
D'ailleurs je me souviens d'une intervention de Rama Yade le soir du second tour des législatives sur le plateau de France2, lorsque Besancenot, grande bouche comme on le connait a tapé sur la droite de façon trés caricaturale comme a son habitude et Rama Yade lui a balancer calmement mais fermement quelques vérités en pleine figure, et Besancenot de boire quelques gorgées d'eau pour cacher son embarras, sans doute avait-il la gorge asséchée par le stress de s'être fait envoyé dans les choux.
Mais au-dela de ça de ça, il suffi de regarder le discours qu'elle a prononcé le 14 janvier lors du congrés de l'UMP, un discours de grande qualité qui a aimanté les dizaines de milliers de militants présents dans la salle, je t'invite à aller le voir sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 20:24

Je crois que c'est Bachelot qui a dit : Elle est femme et noire. Elle va être promue.
Heureusement qu'elle n'est pas lesbienne et handicapée, elle serait premier ministre !
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 20:25

Certains disent n'importe quoi qu'est-ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 20:32

shimmy a écrit:
Je crois que c'est Bachelot qui a dit : Elle est femme et noire. Elle va être promue.
Heureusement qu'elle n'est pas lesbienne et handicapée, elle serait premier ministre !

C'est surtout que Rama Yade et Bachelot se connaissent bien, et Bachelot, contente de la voir promue a voulu faire de l'humour, comme moi qui ai un pote d'enfance noir et a qui je fais des vannes mais venant de moi il sait qu'il n'y a pas d'arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:31

Loupiac a écrit:
zongo a écrit:
Loupiac a écrit:
Donc a te lire c'est toi qui aurait des préjugés, car dés qu'on verra une personne noire ou maghrébine arriver sous les ors de la République ce sera forcément une caution de tel ou tel Président... Les personnes concernées apprécieront.

Non, là tu généralises. Je ne parle que dans le cas de ce gouvernement, je n'ai pas proféré de règle générale.

PS : Tu viens d'utiliser (peut-être sans même le savoir ?) le stratagème N°1 de "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer study

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu vois en Rama Yade une noire et moi une femme pleine de qualités, intelligente et qui a su réussir, sa couleur de peau je m'en tape comme de ma première couche.
Toi tu préfères la renvoyer a sa condition de femme noire et moi la montrer en exemple, finalement les préjugés ne sont pas la ou on le penserait...
D'ailleurs je me souviens d'une intervention de Rama Yade le soir du second tour des législatives sur le plateau de France2, lorsque Besancenot, grande bouche comme on le connait a tapé sur la droite de façon trés caricaturale comme a son habitude et Rama Yade lui a balancer calmement mais fermement quelques vérités en pleine figure, et Besancenot de boire quelques gorgées d'eau pour cacher son embarras, sans doute avait-il la gorge asséchée par le stress de s'être fait envoyé dans les choux.
Mais au-dela de ça de ça, il suffi de regarder le discours qu'elle a prononcé le 14 janvier lors du congrés de l'UMP, un discours de grande qualité qui a aimanté les dizaines de milliers de militants présents dans la salle, je t'invite à aller le voir sur dailymotion.

En fait j'essaye de la voir comme Sarkozy la voit. Moi aussi je me tape de sa couleur de peau mais manifestement ce n'est pas le cas de notre préident bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:37

lol! lol! ton avatar zongo
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:39

Il te l'a dis personnellement? Ou c'est ta boule de cristal qui te l'a dis?
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:46

C'est flagrant. tu ne te rappelles pas les baladurettes et les jupettes ? Là c'est pareil, mais ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:47

Solo a écrit:
lol! lol! ton avatar zongo

Merci. Cela dit je n'ai aucun mérite, c'est Devedjian qui fait tout le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptyVen 29 Juin - 23:58

zongo a écrit:
C'est flagrant. tu ne te rappelles pas les baladurettes et les jupettes ? Là c'est pareil, mais ethnique.

Prouve, le... C'est fou cette pensée unique de dire que quand ca vient de la gauche c'est bien et quand ça vient de la droite c'est calculé...
Encore une fois, je répète que tes allusions font que c'est toi qui passe pour monsieur préjugé car tu ne veux pas admettre qu'elle puisse réussir car noire!
Mais biensur si elle avait été promu au PS tu tiendrai un tout autre discours bien évidemment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptySam 30 Juin - 0:01

Cette pensée n'a rien d'unique. La preuve, tu penses différemment. Non, il s'agit juste de la mienne, rien que de la mienne. Et je te le répète, je n'ai aucun préjugés ethniques, ce n'est pas moi qui suis le chantre de la discrimination positive en France et qui applique scrupuleusement son programme (à commencer par la composition de son gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptySam 30 Juin - 0:15

Ce qui doit t'énerver, c'est de voir des gens de couleurs et aux noms éxotiques qui émergent chez nous alors que dans le même temps on les lourde comme des merdes a gauche, ce qui a valu un petit passage au prud'hommes du PS...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu EmptySam 30 Juin - 0:27

Non, ce qui m'énerve, c'est que Sarkozy instrumentalise des personnes suivant leur origine ethnique à des fins de pure communication et que tu ne sois même pas capable de t'en rendre compte. Sérieusement, ça a le don de m'énerver à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Contenu sponsorisé





Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty
MessageSujet: Re: Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu   Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy salue l'ouverture du tribunal international Hariri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser