Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus vite, plus haut ... plus loin ...

Aller en bas 
+3
Jarod
Kemper Boyd
Gimdolf_Fleurdelune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Invité




Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:34

Que tu crois.
De deux choses l'une: avec les problèmes qui vont arriver, les pressions vont augmenter. On en reste au statu quo, mais je ne crois pas que la situation sera vivable: ceux qui n'ont plus rien et sont désespèrés ne recule devant rien, et ça ne fera qu'empirer.

Soint on réfléchit, on "revient "sur Terre comme tu dis et on envisage le plus viable. Reconsidération des enjeux et stratégies, des relations commerciales et politiques, mais là, ça veut dire redistribution des richesses et partages, donc rééquilibre, relatif, du poids de chacun.

Dans les deux cas, le Nors perdra de toutes façons de sa puissance, si on résonne binairement en "nord/sud" bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:35

Thibault a écrit:
Sacrés GIM , tu es un marrant tu sais ? Wink

Tu vas pas recommencer, toi ... j'ai très certainement plus de connaissances et d'expérience de la vie que toi.

Alors commence par APPRENDRE au lieu de donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:37

M'enfin Thibaud, tu oublies que Gim sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:37

Apprendre à avoir plusieurs personnalités ? Je suis preneur si tu veux bien être mon prof Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:37

Anna a écrit:
Que tu crois.
De deux choses l'une: avec les problèmes qui vont arriver, les pressions vont augmenter. On en reste au statu quo, mais je ne crois pas que la situation sera vivable: ceux qui n'ont plus rien et sont désespèrés ne recule devant rien, et ça ne fera qu'empirer.

Soint on réfléchit, on "revient "sur Terre comme tu dis et on envisage le plus viable. Reconsidération des enjeux et stratégies, des relations commerciales et politiques, mais là, ça veut dire redistribution des richesses et partages, donc rééquilibre, relatif, du poids de chacun.

Dans les deux cas, le Nors perdra de toutes façons de sa puissance, si on résonne binairement en "nord/sud" bien sûr.


Un très beau scénario, en effet ...

Mais ca n'est pas la REALITE ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anna
Invité




Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:38

Explique moi ce qu'est la réalité alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:40

GIM sait tout , connaît tout , ses connaissances sont illimitées , il a des contacts avec tout le monde ( DGSE , DST , ect .. ) , il a voyagé dans tous les pays et parle toutes les langues . GIM est dieu vivant .
Sauf dans la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:47

Thibault a écrit:
il a voyagé dans tous les pays et parle toutes les langues .

J'ai peut-être bien plus voyagé que toi, effectivement Thibaut. Je ne saurais que te recommander la prudence dans ce domaine car moi, mes guêtres je les ai trainées un peu partout dans presque toute l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:05

shimmy a écrit:
Citation :
imagine que demain ces pays ferment leur porte aux pays occidentaux en leur interdisant l'accès a certaines richesses naturelles.

Ils crèveraient de faim encore plus que maintenant!

Ah parce que tu crois que la population profite de la thune qui est versée aux dirigeants corrompus de ces pays et des boites non moins corrompues qui dilapident les richesse de ces pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:11

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:



Un très beau scénario, en effet ...

Mais ca n'est pas la REALITE ... jocolor

petit rappel Gim ; la REALITE comporte un passé un présent et un futur.

tu n'es pas prophéte en plus non plus?

Tu ne sais donc rien sur la probabilité des scenarios suscités, pas plus que nous... mais rejeter un scenario c'est faire preuve de la plus grande bêtise et se priver d'axes d'études permettant d'empêcher ce scénario justement...et donc lui permettre plus facilement de se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:12

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Thibault a écrit:
il a voyagé dans tous les pays et parle toutes les langues .

J'ai peut-être bien plus voyagé que toi, effectivement Thibaut. Je ne saurais que te recommander la prudence dans ce domaine car moi, mes guêtres je les ai trainées un peu partout dans presque toute l'Europe.

L'europe est minuscule comparée au monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite, plus haut ... plus loin ...   Plus vite, plus haut ... plus loin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vite, plus haut ... plus loin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affrontement au Nord du Liban
» Sarko trop vite...
» L'euro pourrait vite atteindre 1,42 dollar
» DARFOUR : Nicolas Sarkozy veut agir vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser