Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP

Aller en bas 
+9
zongo
livaste
Johanna
Mika.T
national43
beld
Kemper Boyd
Solo
Jarod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:29

Attention troll..
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:46

Kemper Boyd a écrit:
Attention troll..


un probleme avec le debat d'idée ?

pourquoi nous nous laisserions craché dessus ? je n'ai jamais nié et je ne nierais jamais mon appartenance au MPF !

nous soutenons le gouvernement mais restons libre et independant et par le fait nous nous opposerons a ce qui nous parait contraire a la republique :
le comunautarisme, la discrimination positive, le traité constitutionnel...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:52

En gros, vous vous opposez à tout ce que veut faire le gouvernement, mais vous le soutenez quand même ?

Là, je ne comprends plus!

Comment est il possible de soutenir Sarko quand on est souverainiste et que les premiers actes de Sarko ont été ses déplacements pour relancer le TCE...ou son mini traité qui est à peu près la même chose.

Comment est possible de soutenir Sarko quand on refuse l'islamisation de la France alors que lui veut faire construire des mosquées avec notre argent?

Là, vous devenez incohérents, les gars, et ce n'est pas l'unique député MPF qui pourra infléchir la politique du gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:54

paf a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Attention troll..


un probleme avec le debat d'idée ?

pourquoi nous nous laisserions craché dessus ? je n'ai jamais nié et je ne nierais jamais mon appartenance au MPF !

nous soutenons le gouvernement mais restons libre et independant et par le fait nous nous opposerons a ce qui nous parait contraire a la republique :
le comunautarisme, la discrimination positive, le traité constitutionnel...

tu n'es pas réel. Je suis dans la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:03

shimmy a écrit:


Là, vous devenez incohérents, les gars, et ce n'est pas l'unique député MPF qui pourra infléchir la politique du gouvernement!

c'est sur qu'avec vos..... 0 ... deputés vous pouvez vous permettre de vous la ramener je comprends je comprends...
je doit m'incliner ou je peux rester dans ma posture actuelle ?

et enfin quand on donne des chiffres on essaye d'etre juste, jeune homme, nous avons autant de député que le MODEM soit 2 !

c'est pas beaucoup c'est vrai mais c'est toujours mieux que ... 0 ! !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:07

Oui, mais nous, nous ne nous sommes pas ralliés à quelqu'un que nous avions combattu!

Vous devenez ridicules au MPF!

Ca fait des années que vous faites le même cinéma..... je ne comprends pas qu'il y ait encore des imbéciles pour vous croire !

Et si vous avez eu des députés, c'est parce que l'UMP l'a bien voulu.... preuve de votre collusion avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:31

shimmy a écrit:
Oui, mais nous, nous ne nous sommes pas ralliés à quelqu'un que nous avions combattu!

Vous devenez ridicules au MPF!

Ca fait des années que vous faites le même cinéma..... je ne comprends pas qu'il y ait encore des imbéciles pour vous croire !

Et si vous avez eu des députés, c'est parce que l'UMP l'a bien voulu.... preuve de votre collusion avec eux!

et vous si vous n'en avez pas c'est sans doute parce que vous êtes des tout vilains....

non faut arreter de se sentir persecuté constament vous n'est plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:35

Pauvre Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:44

shimmy a écrit:
Pauvre Jérôme !



il n'empeche que là visiblement je gagne la mache ! aller sans rancune Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 433636
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:58

Tu gagnes la manche ? Dans tes rêves!

Si j'apprécie les idées de P2V, j'apprécie beaucoup moins ses reniements!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:01

n'empeche que nous on a encore des fonds dans la caisse


Citation :
"Au lendemain du second tour des législatives, le président du Front national Jean-Marie Le Pen a souligné lundi que son parti -dont aucun candidat n'a été élu député- allait être contraint d'annuler l'organisation de manifestations "coûteuses" et d'envisager des économies en raison de ses échecs électoraux.

"Il n'y aura pas d'université d'été, il n'y aura pas non plus de BBR (fête des "Bleu, blanc, rouge") cette année parce que ce sont des manifestations coûteuses", a-t-il dit. "Nous n'excluons pas des compressions dans tous les domaines, dans tous les budgets, que ce soit les budgets de publicité, que ce soit des budgets de fonctionnement, des budgets administratifs, des budgets de personnel".

Dimanche soir, Jean-Marie Le Pen avait déjà lancé un appel à "la souscription nationale" pour renflouer la formation d'extrême droite, dont la "subvention publique de fonctionnement" sera "amputée de 60%". Cela obligera le FN "à réduire drastiquement (ses) frais d'administration et de propagande", avait-il déclaré.

"La moitié de nos candidats, près de 300, victimes de l'abstention, n'ayant pas franchi la barre des 5%, ne seront pas remboursés de leurs frais de campagne", avait-il observé, jugeant "désastreuses" les conséquences de ces défaites électorales "sur le plan financier". AP
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:02

Citation :
n'empeche que nous on a encore des fonds dans la caisse

Les fonds de l'UMP ?

Et puis, un conseil, si tu veux qu'on vote pour toi, enlève ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:05

shimmy a écrit:
Citation :
n'empeche que nous on a encore des fonds dans la caisse

Les fonds de l'UMP ?

Et puis, un conseil, si tu veux qu'on vote pour toi, enlève ta photo!


non

les fonds récoltés grâce a notre travail sur le terrain ! grâce a nos militants et adherants grace à nos députés ! (ca c'est sur un député vous devez pas en voir souvant !) lol!

si tu votais en fonction du Physique tu serais pas au FN !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:08

Quand il avait ton âge, il avait une autre gueule que toi !

Il y a même des laideurs sympathiques... mais là !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:09

shimmy a écrit:
Quand il avait ton âge, il avait une autre gueule que toi !

Il y a même des laideurs sympathiques... mais là !


facile de critiquer un physique quand on est derière son ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:12

Ce sont tes attaques stupides qui m'ont amené à parler de ton physique... alors que je n'ai pas l'habitude de juger quelqu'un là dessus, mais vraiment, tu m'agaces avec ton air suffisant.....

Fin de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:13

shimmy a écrit:
Ce sont tes attaques stupides qui m'ont amené à parler de ton physique... alors que je n'ai pas l'habitude de juger quelqu'un là dessus, mais vraiment, tu m'agaces avec ton air suffisant.....

Fin de la discussion!


hé oui je sais ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mika.T
Partenaire
Partenaire
Mika.T


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur
Personnage politique préféré : Gerhard Schröder
Parti politique affilié : SPD
Date d'inscription : 31/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:01

Citation :
j'en connais qui doivent fumer des cacahoettes ! !

-Si c'était de l'humour, c'était nul!!! Et je le redis, le MPF est un parti conservateur, xénophobe, homophobe. Monsieur De Villiers parle d'une France révolu! Quand il dit remettre l'uniforme à l'école! Il va pas bien! Il parle d'une France, "bien franchouillarde" et pas métissé! Ce parti se veut moderne, mais il ne parle même pas de ce qu'est la France aujourd'hui. Faut pas déconné quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:38

Le MPF est surtout un Parti mort.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:39

Oui, comme paf le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:40

Gaffe, paf c'est un zombie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:56

paf a écrit:
saco a écrit:
En tout cas, sous-marin des européistes de l'UMP! Oui!

saco

ona toujours dit que ne serions ferme quant au traité et que nous nous y opposerons !

A deux dans l'assemblée. A part pour la bonne conscience ça va servir à quoi... Dans le meilleur des cas, si vous arrivez à convaincre le PCF, le MRC, DLR, Fabius, quelques UMP... Cela fait une 20 à 25. Vous avez servi la soupe à l'UMP pour des questions électoralistes, il est normal que vous buvez la tasse.

saco
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:33

saco a écrit:
paf a écrit:
saco a écrit:
En tout cas, sous-marin des européistes de l'UMP! Oui!

saco


ona toujours dit que ne serions ferme quant au traité et que nous nous y opposerons !

A deux dans l'assemblée. A part pour la bonne conscience ça va servir à quoi... Dans le meilleur des cas, si vous arrivez à convaincre le PCF, le MRC, DLR, Fabius, quelques UMP... Cela fait une 20 à 25. Vous avez servi la soupe à l'UMP pour des questions électoralistes, il est normal que vous buvez la tasse.

saco


en meme temps, nous au MPF, on a encore la tete hors de l'eau ! c'est pas chez nous que le bateau (entendez paquebot) coule ! !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:38

Parcequ'il n'a jamais flotté... alors , forcément!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:40

shimmy a écrit:
Parcequ'il n'a jamais flotté... alors , forcément!


tu parles du paquebot ? t'as pas tors mais bon en 2002 vous auriez pu beneficier de vent favorable si votre capitaine savait gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser