Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle guerre froide ?

Aller en bas 
+9
L'oiseau sur la branche
Johanna
livaste
Pierre.E
Savinien
Gimdolf_Fleurdelune
Anarchie
beld
Alex.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:56

L'oiseau sur la branche a écrit:
livaste a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:
[
Il n'y a pas si longtemps, certains pointaient du doigt les ritals Rolling Eyes , les portos Rolling Eyes , les espingoins Rolling Eyes et les polskis Rolling Eyes maintenant, leurs descendants désignent les arabes Rolling Eyes , les noirs Rolling Eyes les islamistes Rolling Eyes , les ...?!....

La guerre froide ou les islamistes, c'est un chiffon rouge qui est agité sous nos yeux. Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté de courir Laughing


Tous ces immigrés européens n'ont pas crée de groupes extrémistes , ils n'ont pas fait sauter des métros ou des trains , ils ne se sont pas engager pour la guerre sainte contre l'occident!
Tous ces immigrès européens n'ont pas voulu imposer l'islam en France , n'ont pas exigé de voiler les femmes !

Non, effectivement. Mais la teneur de ton post pourrait faire croire que les immigrés actuels chercheraient à faire la guerre. C'est non seulement faux mais aussi injurieux et très peu respectueux pour la très grande majorité qui ne cherche qu'à vivre tranquilement.

Entièrement d'accord avec anarchie. C'est faire des amalgames...

immigrés=islam=voile=guerre sainte ... Rolling Eyes


[Mode Livaste ON ] les ritals nous ont amenés la mafia, les polak, la traite des blanches, etc. [mode Livaste OFF]

Faut arrêter de déconner et de prendre des cas particuliers pour des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:02

Savinien a écrit:
[
[Mode Livaste ON ] les ritals nous ont amenés la mafia, les polak, la traite des blanches, etc. [mode Livaste OFF]

Faut arrêter de déconner et de prendre des cas particuliers pour des généralités.

A tes yeux , il n'y a que les islamistes qui ont bonne presse !
Et quand je sis islamistes , je parle bien des islamistes , tru sais , ceux qui sont dans des groupes de terroristes !
Je ne fais pas de confusion , moi , et je n'insulte pas comme toi les Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:26

[Mode Livaste ON ] les ritals nous ont amenés la mafia, les polak, la traite des blanches, etc. [mode Livaste OFF]

lol!

je suis italien à 50%, fait gaffe à ce que ton mode Livaste raconte
t'a un mode Karg se?

Citation :
Je ne fais pas de confusion , moi , et je n'insulte pas comme toi les Italiens !

On est les champions, on est les champions....

Sinon concernant le sujet, je pense que ça va se calmer, les amerloks vont payer la remise à niveau de la station radar russe et tous le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:41

[mode Karg ON] Ces espingouins qui non content de nous niquer nos océans et ces portos poilus, des agents de la CIA j'vous ldis moi, encore heureux qu'on en soutienne plus ces criminels d'israéliens, ils seraient venu massacrer de l'arrabes jusque chez nous ! [mode Karg OFF] Wink

Citation :
Sinon concernant le sujet, je pense que ça va se calmer, les amerloks vont payer la remise à niveau de la station radar russe et tous le monde sera content.

Oué, ça va être un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:45

Savinien a écrit:
[mode Karg ON] Ces espingouins qui non content de nous niquer nos océans et ces portos poilus, des agents de la CIA j'vous ldis moi, encore heureux qu'on en soutienne plus ces criminels d'israéliens, ils seraient venu massacrer de l'arrabes jusque chez nous ! [mode Karg OFF] Wink
Il serait distrayant de créer un fil de pastiches dans le Café. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bsoldo
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:45

Les russes n'ont pas perdu leur anciennes habitudes de dictature rouge. Gageons que nos américains sauront se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:48

bsoldo a écrit:
Les russes n'ont pas perdu leur anciennes habitudes de dictature rouge. Gageons que nos américains sauront se faire respecter.
Ils en ont seulement perdus les moyens et Poutine est loin d'être con.
Citation :
Savinien a écrit:
[mode Karg ON] Ces espingouins qui non content de nous niquer nos océans et ces portos poilus, des agents de la CIA j'vous ldis moi, encore heureux qu'on en soutienne plus ces criminels d'israéliens, ils seraient venu massacrer de l'arrabes jusque chez nous ! [mode Karg OFF]

Il serait distrayant de créer un fil de pastiches dans le Café.

Ho yeeeeeeeeeeeeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:57

[mode Karg ON] Ces espingouins qui non content de nous niquer nos océans et ces portos poilus, des agents de la CIA j'vous ldis moi, encore heureux qu'on en soutienne plus ces criminels d'israéliens, ils seraient venu massacrer de l'arrabes jusque chez nous ! [mode Karg OFF]

[Mode Savinien ON] j'ai lu dans Histoire que les palestiniens tous étaient de leur faute, pareil pour les irakiens, pareil pour Nasser, bref franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher aux USA et à Israel, leur politique est tous à fait rationnel et morale.
[Mode Savinien OFF]

Citation :
Les russes n'ont pas perdu leur anciennes habitudes de dictature rouge. Gageons que nos américains sauront se faire respecter.

Ils relèvent la tête avec le pétrole cher, et c'est vrai que Poutine est très intelligent et manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:00

[Mode Anarchie ON] lol! lol! lol! [/Mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:03

Bush a trouvé un moyen de lutter contre le réchauffement climatique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:09

belladone a écrit:
Bush a trouvé un moyen de lutter contre le réchauffement climatique ? lol!

Oui niquer l'Iran! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre froide ?   Une nouvelle guerre froide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre froide ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suisse: vers une nouvelle victoire de l'UDC ?
» Une nouvelle culture universitaire
» Une nouvelle vague de repression en Iran
» Une nouvelle affaire de caricature de Mahomet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser