Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France

Aller en bas 
+7
S4RD!NE
Jarod
livaste
Delphine
Kemper Boyd
chouchou13
Gimdolf_Fleurdelune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 8:44

Celui qui avait déclaré "si sarko passe, moi j'me casse" a dernièrement affirmé dans un entretien au Parisien, ne plus avoir ni haine, ni rancoeur ni rancune après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République et ne se reconnait plus dans sa phrase de novembre 2005.

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Noah_e10


Citation :
"Je suis ici (en France) jusqu'en avril 2008, j'ai plein de choses à faire ici. Je suis parti pour 150 concerts", poursuit l'ancien champion reconverti depuis de longues années dans la chanson.

"Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver", déclare encore Yannick Noah.

Interrogé sur sa propension à rencontrer le Président de la République, il répond: "Non, mais ça viendra peut-être. Pour l'instant, il a autre chose à faire et moi aussi. Mais on a le temps, on est jeunes, non?".
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Ange
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 8:55

Y Noah dit "La Girouette" lol!

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Girouette
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 8:57

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Wink

Et puis je n'ai jamais cessé d'apprécier Noah, même en sachant qu'il a soutenu Ségolène Royal. Il y a des choses qui doivent dépasser les clivages politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Ange
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:00

J'aime bien Noah aussi, cependant il était allé un peu loin quand même dans ses propos.

Il aurait, à mon avis, mieux fait de soutenir S Royal un point c'est tout, mais la il c'était attaqué directement à N Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Sympathisant
Sympathisant
chouchou13


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:03

hier soir au info jai vu un truc de fou
a la fete des ecoles de marseille au stade velodrome, des associations voulaient supprimer les chansons de faudel et enrico macias parce qu'ils avaient chanter le soir de la fete a l'election de notre president....
mais ou va t'on? ou est la liberté dans se pays on se le demande....
et le maire dela ville a dit: " et si on avaient interdit les chansons de noha et renaud qui ont soutenuent segolene royal on auraient entedus hurler...."
bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:03

Ange a écrit:
J'aime bien Noah aussi, cependant il était allé un peu loin quand même dans ses propos.

Il aurait, à mon avis, mieux fait de soutenir S Royal un point c'est tout, mais la il c'était attaqué directement à N Sarkozy.

Il a dit ses mots sous l'émotion, la passion ou la colère mais je suis persuadé qu'il ne les pensait pas. C'est pas un homme foncièrement violent, certes passionné, mais aucunement méchant.

D'ailleurs, c'est même lui qui affirme ne pas se reconnaitre dans ses propos. Et puis, il a un si bon rythme que je lui pardonne tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Ange
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:06

chouchou13 a écrit:
hier soir au info jai vu un truc de fou
a la fete des ecoles de marseille au stade velodrome, des associations voulaient supprimer les chansons de faudel et enrico macias parce qu'ils avaient chanter le soir de la fete a l'election de notre president....
mais ou va t'on? ou est la liberté dans se pays on se le demande....
et le maire dela ville a dit: " et si on avaient interdit les chansons de noha et renaud qui ont soutenuent segolene royal on auraient entedus hurler...."
bien vu....
Wink


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:06

Tant qu'il arrête de faire de la musique, je lui pardonne tout ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:08

Arff ... juste un petit conseil : essayez de faire des liens hypertextes plutôt que de coller directement sur le post. Parce que là ca fait "exploser" le topic et pour lire, c'est pas chouette quand même ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:08

Ange a écrit:

Wink

Ah ben voilà ... merci, Ange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:10

Kemper Boyd a écrit:
Tant qu'il arrête de faire de la musique, je lui pardonne tout ce qu'il veut.

Non, là t'es "salaud" quand même ... il a un bon rythme et ses mélodies sont belles. Bon, ok chacun ses goûts mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Delphine
Militant
Militant
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 9:59

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Wink

j'allais le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 10:05

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Tant qu'il arrête de faire de la musique, je lui pardonne tout ce qu'il veut.

Non, là t'es "salaud" quand même ... il a un bon rythme et ses mélodies sont belles. Bon, ok chacun ses goûts mais bon ...

Non , il n'est pas méchant , simpleme,y réaliste .
Kemper, tu prépare une pétition , je signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 10:08

Delphine a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Wink

j'allais le dire Wink

Hors-Sujet : Delphine, ton avatar ... Shocked waouhhhh rabbit (fin du hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
héra
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 10:44

Citation :
"Je suis ici (en France) jusqu'en avril 2008, j'ai plein de choses à faire ici. Je suis parti pour 150 concerts", poursuit l'ancien champion reconverti depuis de longues années dans la chanson.

"Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver", déclare encore Yannick Noah.

Interrogé sur sa propension à rencontrer le Président de la République, il répond: "Non, mais ça viendra peut-être. Pour l'instant, il a autre chose à faire et moi aussi. Mais on a le temps, on est jeunes, non?".

On a mal pour lui.
Il a contribué à salir un homme, il a utilisé son statut pour renchérir.
Il est bien mal dans sa peau le Noah.
Prêt à se défroquer pour retrouver un semblant de dignité suite à un débordement.
Son Ego est démesuré.
Quand il jouait dans les années 80 face à Mats Wilander, j'étais déjà pour Mats.
ô combien plus intéressant et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 10:54

Il est presque aussi bon que le Thuram le Noah ... mais il a attendu 15 jours pour baisser son froc !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Invité




Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 10:59

Marco Polo a écrit:
Il est presque aussi bon que le Thuram le Noah ... mais il a attendu 15 jours pour baisser son froc !


Exact! Excellent!
je n'ai envers ces gens aucune espèce de bienveillance ni d'égard.
Ils se sont défroqués, ce sont des pauvres types sans personnalité ni courage.
S'ils en avaient ne serait-ce qu'un peu, ils diraient qu'ils maintiennent leurs dires.
Ce sont des sans courage, des bouffons qui sont là pour amuser la galerie
Qu'ils se contente de taper dans un ballon et de chanter
Je n'oublierai pas ce qu'ils ont dit de Sarkozy ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 12:28

Marco Polo a écrit:
Il est presque aussi bon que le Thuram le Noah ... mais il a attendu 15 jours pour baisser son froc !
Ces types sont des démagos ... Ils n'habitent plus en France depuis des lustres ! New-York, Genève, Parme, etc. Quelle bande d'hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:27

Les artistes ne devraient pas faire de politique en soutenant tel ou tel candidat...

Défendre des idées oui, mais des candidats non.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:50

C'est surtout qu'il a été complétement con de dire "si Sarko passe, je me casse"... La phrase est restée dans toute les têtes, et maintenant on constate que c'était pour la com, car Mister Noah n'a que de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:51

S4RD!NE a écrit:
Les artistes ne devraient pas faire de politique en soutenant tel ou tel candidat...

Défendre des idées oui, mais des candidats non.


Ca n'est pas non plus ce qu'on lui demande.

Perso, quand je vais à un concert je viens écouter de la musique et un artiste qui me plait. Et non me farcir un discours politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:52

quand je dis idées, je ne parle pas de l'idéologie d'un parti, mais plutot d'idées comme la liberté, la défense de la paix, la lutte contr la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:55

S4RD!NE a écrit:
quand je dis idées, je ne parle pas de l'idéologie d'un parti, mais plutot d'idées comme la liberté, la défense de la paix, la lutte contr la faim...

Qui sont des idées "exclusivement" de "gauche" comme chacun sait ... mais bien sur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 13:58

Pierre.E a écrit:
C'est surtout qu'il a été complétement con de dire "si Sarko passe, je me casse"... La phrase est restée dans toute les têtes, et maintenant on constate que c'était pour la com, car Mister Noah n'a que de la gueule...
Oui mais bien avant l'election (si quelqu'un a envie de rechercher) dans la boite à question du grand journal, il avait dit q'il ne partirait pas!
Et puis il ne dit pas q'il soutient Sarko, il dit q'il ne part pas, il ne retourne pas sa veste, puisq 'il parle du probleme avec le direxteur de Paris match!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France EmptyVen 25 Mai - 14:01

vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
C'est surtout qu'il a été complétement con de dire "si Sarko passe, je me casse"... La phrase est restée dans toute les têtes, et maintenant on constate que c'était pour la com, car Mister Noah n'a que de la gueule...
Oui mais bien avant l'election (si quelqu'un a envie de rechercher) dans la boite à question du grand journal, il avait dit q'il ne partirait pas!
Et puis il ne dit pas q'il soutient Sarko, il dit q'il ne part pas, il ne retourne pas sa veste, puisq 'il parle du probleme avec le direxteur de Paris match!
Qu'il ait retourné sa veste le 30 mars ou le 17 mai, ça ne change pas grand'chose si ce n'est qu'il a voulu faire le beau un an avant l'élection mais qu'il s'est dégonflé comme une baudruche sur un rosier dès qu'il a senti que le vent sarkozsyte soufflait en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France   Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Noah n'a plus de haine et reste en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Haine Ordinaire
» La haine de Khadafi et des musulmans.
» Une des raisons qui expliques la haine de la France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser