Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision

Aller en bas 
+3
Franck
Aurélie
la cagoule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il interdire dans la constitution la polygamie,la lapidation et l'excision?
Oui ce sont des pratiques scandaleuses
Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Vote_lcap62%Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non ces pratiques doivent etre encouragées
Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Vote_lcap38%Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 14:35

Ce sont des pratiques honteuses et inhumaines pour moi qui devraient etre interdites par la constitution.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 14:39

C'est déjà interdit et condamné par la loi...
Tu n'as pas d'autres sujets plus intéressantsà nous faire partager des fois? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 14:42

je pense qu'il serait temps de créer une rubrique sujet de société.

Pour le sujet en lui-même, je pense qu'il faudrait mieux maitriser l'immigration et augmenter les peines dans le cas de tels pratiques.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 14:55

Toutes ces pratiques hautement condamnables visent manifestement la même culture religieuse. Pourquoi pas, mais pourquoi s'arrêter là? Pourquoi condamner les MGF sans condamner les MGM? Quitte à se mettre tout le monde à dos, autant ne pas donner dans la demi-mesure. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 15:27

tient, c'était autorisé en France tout ça ?
on nous aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 15:40

J'aime ces sondages objectifs ...

Et dans une société comme la France, la polygamie relève de l'inconscience, je préconise donc illico l'envoit de ces messieurs en asile pschyciatrique (naturellement après le traitement psy approprié au traumatisme).
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 18:09

Provocation Saco
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 18:43

Cela n'a rien a voir avec le sujet et peu s'apparenter comme de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:09

Bah n'empêche qu'elle a raison, il faut bien savori que la Cagoule ce n'est pas que le truc qu'on te froce à mettre quand t'as 4 ans l'hiver ou la chanson débile du non moins naze Youn...

Pour le reste, j'ai voté la seconde solution:
-la polygamie: une merveille, l'Amour libre
-la lapidation, ça pourrait pas faire de mal à certaines
-l'excision? Si ça peut diminuer la libido des femmes puantes et leur éviter de se reproduire et de faire plein de cagoulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:10

Et désolée saco, ce smiley existe, je ne vois pas où est le problème:

topic à la con
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:13

On ne peut pas ma chère Anna répondre par un simple smiley... J'ai déjà fait la remarque à Bassai Dai, il y a 3 jours. De plus, sans plus d'explications, ton smilley relève de la provocation à mon sens.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:14

pwalagratter a écrit:
Cela n'a rien a voir avec le sujet et peu s'apparenter comme de la provocation.

disons que la provocation était déjà dans le titre et le sujet , du coup moi j'ai embrayé sans problème Smile
bisous aux modos je vous aime flower (aucune provocation hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:15

Si c'est une histoire de smiley je peux l'écrire: c'est un topic à la con et en soi très très provocant, excuse-moi, il suffit de voir les choix proposés.

Quand on tend une perche, il faut s'attendre à ce qu'elle soit saisie, il y a plein de Jean Galfione ici...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:15

lol lol lol Anna j'écrivais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:17

Je vois mal ce que l'on peut écrire d'autre.
Et puis les grands esprits Pwala, les grands esprits...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:19

Expliquer moi pourquoi c'est un topic à la con. Anna il serait bien que tu évites le mot con- il faut que les échanges sur ce forum restent cordiaux- comprend mon point de vue.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:19

pwalagratter a écrit:
pwalagratter a écrit:
Cela n'a rien a voir avec le sujet et peu s'apparenter comme de la provocation.

disons que la provocation était déjà dans le titre et le sujet , du coup moi j'ai embrayé sans problème Smile
bisous aux modos je vous aime flower (aucune provocation hein)
Gros bisous aussi! lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:20

Cela étant, j'aimerais que La cagoule soit aussi un peu plus respectueuse, parce que son topic est à l'extrême limite du trollage, comme beaucoup trop de ses posts d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:22

saco a écrit:
Expliquer moi pourquoi c'est un topic à la con. saco
Le mot con c'est un peu gentil pour qualifier un sondage qui n'a pas lieu d'être, dans la mesure ou polygamie, excision et lapidation sont DEJA interdites en france. Et puis le "il faut encourager ces pratiques", voilà, c'était très fort Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision 6293
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:24

Je m'appelle pas Anna mais je vais intervenir quand même.
Oui c'est un topic à la con : ces pratiques sont interdites en France point barre. Des parents de fillettes excisées, ici en France, comme dans leur pays, ont été condamnés. ça fonctionne donc.
La lapidation ? vous avez vu ça où dans notre pays ?
La polygamie est interdite. et l'infidélité conjugale au fait tu la situes où ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:25

Je pense aussi que la cagoule devrait reformulé sa question et peut-être un peu plus argumenté son point de vue. Le mien est le suivant: les giouvernements ont encouragé ce genre de pratiques barabares à partir du moment où elles ont favorisé une immigration trop importante dans un contexte de crise économique. La gauche porte aussi une responsabilité car elle s'est fait l'apôtre du relativisme culturel. Le passage de SOS Racisme à Ni Pute, ni soumise marque d'ailleurs un changement de point de vue du PS.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:26

J'aime l'amagalme qui est fait entre défendre les différences culturelles comme l'a fait la gauche, et cautionner des pratiques interdites ! tu as vu ça où cher Saco ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 19:28

Attends, tu associes carrément immigration et lapidation, excision, etc?
Ca va très loin quand même. Ce genre de pratiques n'est quand même pas monnaie courante en France, c'est peu de le dire et prétendre que (même indirectement ) quelque gouvernement que ce soit a encouragé cela, c'est plus qu'exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyLun 22 Oct - 22:33

Un topic qui sent juste le trollage natio comme il faut.
Faut il aussi interdire les pogroms, les lynchages populaires et les ratonades en France ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision EmptyMar 23 Oct - 11:13

Aurélie a écrit:
Attends, tu associes carrément immigration et lapidation, excision, etc?
Ca va très loin quand même. Ce genre de pratiques n'est quand même pas monnaie courante en France, c'est peu de le dire et prétendre que (même indirectement ) quelque gouvernement que ce soit a encouragé cela, c'est plus qu'exagéré.


Les pratiques comme l'excision, les mariages forcés ont augmenté en France si j'en crois les chiffres avancés par l'association Ni pute, ni soumise. Les populations concernés sont issus de l'immigration subsaharienne pour la pluspart... C'est un fait. Les lapidations n'ont pas lieu en France à ma connaissance.

Donc à partir de là, dire qu'il y a une corrélation positive entre certains comportements déviants, certaines franges de la population et un politique générale (celle de la maîtrise de l'immigration).


pwalagratter a écrit:
J'aime l'amagalme qui est fait entre défendre les différences culturelles comme l'a fait la gauche, et cautionner des pratiques interdites ! tu as vu ça où cher Saco ?

Le relativisme culturel, c'est à dire le processus lié à une certaine forme de culpabilité qui entraîne une vision pour le moins décalé des choses. celle de déprécier systématiquement notre culture, notre histoire et nos valeurs en relativsant/ excusant/ justifiant certaines pratiques barbares et en niant la moindre responsabilité de certains peuples, certaines nations dans leur processus de civilisation. Ainsi, le soud-développement et autres problématiques économiques, ne sont plus pensés economique mais sous un axe de culpabilité éternelle. Si la liberté de ses peuples voulus par De Gaulle était nécessaire, il ne faut pas nier que la colonisation française de ces pays, en dehors d'un débat sur sa légitimité, n'était pas une mauvaise chose d'un point vue économique et sociale.

Nous autres souverainistes, qui n'ont oublié ni Jeanne d'Arc, ni les cocardes, ni le passé royale et impériale, ni les acquis du front populaire pour le peuple de France, nous ne sommes pas relativistes. Nous ne sommes pas non plus islamophobes- chacun ses traditions et surtout chez soi- même si pour nous la critique de l'islam dans ses fondements est un droit.

Pour moi, les immigrés ne sont pas les responsable du mal français, les relativistes culturels- libéraux-libertaires, bobos, cadres dynamiques- n'ont plus. Les responsables de cette situations sont les dirigeants privée et publics américano-européistes qui choisissent à Bruxelle, au FMI, à l'OMC de livrer la France, son peuple, son histoire au libre-échangisme mondial dérégulé et abjecte. Ce sont ses gens qui en sacrifiant les terroirs, les cultures, les traditions des peuples et en créant au niveau mondial quelque chose d'analogue à l'exode rural au 19 ème siècle créent les crispations identitaires. Ainsi, pour moi les souverainistes ne sont pas racistes par contre des gens comme Dominique Strauss Kahn, Daniel Cohn Bendit, Bernard Henri lévy, Bernard Kouchner le sont. Ce sont les pires. Ce sont des dégueulasses, vulgaires et malhonnête.

Regader le titre de désird'avenir (PS)- Révélateur non? Pas très démocrate les gars. Ils soutiennent comme Sarkozy le mini traité et accuse le FN d'être responsable de la victoire de Sarkozy.

http://desirsdavenir73.over-blog.com/article-13227528.html


Voilà,

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty
MessageSujet: Re: Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision   Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire la polygamie,la lapidation et l'excision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdire le coran ?
» MAM veut interdire certains croisements de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: La vie en société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser