Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des Moines en Manif'

Aller en bas 
+5
pwalagratter
Aurélie
karg se
Staff
beld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Des Moines en Manif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Moines en Manif'   Des Moines en Manif' - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:45

Anna a écrit:
Ca vous agace à ce point que le PC ait réagi?? Pour le reste, et de ce que je pense du PS et de la LCR...

Par ailleurs c'est touchant de tenir à me donner raison à ce point. Ce qui importe, c'est ce qui est dit en France.
Sur le fond, finalement, peu importe, ce sera à qui se montrera le plus concerné...

J'ai dit que je saluais l'attitude et la motivation du PC, tu pourrais commencer par apprendre à lire.....

Et non, ne diabolise pas la mobilisation UMP sous prétexte que ça ne te plait pas que tes partis chéris se comportent comme des complices du régime criminel Birman, pas ma faute à moi, faute à l'idéologie, probablement.....

Pour moi, toutes les mobilisations pour faire tomber le régime de gueusaille qui opprime le peuple birman sont bonnes, ça fera toujours une honte de plus contre ce régime de mer..

Sinon, que veux-tu que la France fasse de plus? Bombarder la Birmanie à coup de tracts? Interdire les exportations de cognac? On fait ce que l'on peut avec les moyens (légaux) que l'on a! Reprocherais-tu au PCF de ne faire qu'une mobilisation de forme?

Cette tentative de hiérarchisation des mobilisations me dégoute profondément. On s'en fout de la France, c'est le peuple Birman et sa survie qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Des Moines en Manif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Moines en Manif'   Des Moines en Manif' - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:51

Staff a écrit:

J'ai dit que je saluais l'attitude et la motivation du PC, tu pourrais commencer par apprendre à lire.....

Va falloir me montrer où tu as dit ça.

Staff a écrit:
Et non, ne diabolise pas la mobilisation UMP sous prétexte que ça ne te plait pas que tes partis chéris se comportent comme des complices du régime criminel Birman, pas ma faute à moi, faute à l'idéologie, probablement.....

Nous irons apprendre à lire ensemble. Je n'ai nulle part écrit cela, sinon sur un ton ironique pour moquer Alex. Par ailleurs, je n'ai pas de partis chéris, je sais, ça ne vous arrange pas, mais c'est pourtant ainsi. Je n'ai pas du tout entamé le débat politicien sur ce sujet, reprends le fil...

Staff a écrit:
Pour moi, toutes les mobilisations pour faire tomber le régime de gueusaille qui opprime le peuple birman sont bonnes, ça fera toujours une honte de plus contre ce régime de mer..

Je suis entièrement d'accrod avec cela, c'est pourquoi je dénonçais la tournure prise par le débat ici, et qui n'était absolument pas mon but, je rappelle que j'ai posté ce sujet...

Staff a écrit:
Sinon, que veux-tu que la France fasse de plus? Bombarder la Birmanie à coup de tracts? Interdire les exportations de cognac? On fait ce que l'on peut avec les moyens (légaux) que l'on a! Reprocherais-tu au PCF de ne faire qu'une mobilisation de forme?

Je ne reproche rien à personne, cf plus haut...Sarko a reculé sur le retrait de Total. Ca je le blâme. En attanedant, il va falloir voir ce que donnera la réunion de jeudi et la mission européenne à laquelle devrait participer Rama Yade. Je doute que les généraux en tiennent quelque leçon, tant que la Chine ne se prononcera pas plus fermement (et je ne parle même pas de la Russie)

Staff a écrit:
Cette tentative de hiérarchisation des mobilisations me dégoute profondément. On s'en fout de la France, c'est le peuple Birman et sa survie qui compte!
Mais je plussoie entièrement et mes précédents messages ne visaient qu'à dénoncer cela. Maintenant, pour voir ici qui s'en sont faits les tenants, il faut relire tout le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Des Moines en Manif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Moines en Manif'   Des Moines en Manif' - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:56

Anna a écrit:
Staff a écrit:
J'ai dit que je saluais l'attitude et la motivation du PC, tu pourrais commencer par apprendre à lire.....

Va falloir me montrer où tu as dit ça.

Euh, oui ben c'était peut-être pas sur ce topic, ni sur ce forum, je pensais vraiment l'avoir dit sur ce topic, désolé.....Mais où était-ce alors?????? pale drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Moines en Manif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Moines en Manif'   Des Moines en Manif' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Moines en Manif'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser