Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les blancs sont faciles à choper

Aller en bas 
+12
Oxana
Ady
raphykenny
pwalagratter
david Le rhinocéros
MatilD
zongo
sarkonaute
bassai dai
livaste
Loupiac
Jarod
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 17:56

Les blancs sont faciles à choper 492117francexu5ja4



La morale de cet article : si vous vous faites aggresser par de tels parasites, répondez par la violence. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 17:58

Mais Jarod, tu sais bien que ça ce n'est pas du racisme pour la gauche, tout juste de la petite délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:00

Oui, et puis il n'y a que les méchants blancs qui peuvent être racistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:01

Et puis s'ils ne savent pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:03

allez , on les renvoie illico ceux qui se font chpper par la police !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:05

Une fois y a bien ce genre de petites frappes qui ont tenté de voler le portable de ma copine qui allait a sa voiture (voyez le courage), manque de pot y avait des potes a moi du rugby un peu plus loin qui l'atendait avec qui elle était sorti, ils sont intervenus et ont fait un mélange de broshing et de chirurgie esthétique façon rugbymen certifiés térroir du sud-ouest a nos amis racailleux... Seul regret, c'est de ne pas avoir été la quand ca c'est passé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:07

Anna a écrit:
Et puis s'ils ne savent pas se défendre...

Ne rigoles pas, moi quand je vois ce qui ce passe en Russie par exemple, çà ne me fait pas rire. Quand les peuples autochtones se fâchent contre les immigrés, des fois çà va très mal !

Commençons par passer au droit du sang et très vite çà moins rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:12

Je ne sais pas, peut-être faudrait il aussi éviter les amalgames et généralités.
Les autochtones. Qui ça?
Contre les immigrés?
Ceux qui ne font ça ne sont pas nécessairement immigrés...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:13

Anna a écrit:
Et puis s'ils ne savent pas se défendre...

ça c'est toi qui le dit . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Moi je ne sais pas je ne suis pas sportive et bien qu'étant une fille blanche, blonde yeux clairs, bien qu'habitant à Paris, ville peu réputée pour être la plus calme du monde, bien que rentrant seule, très tard (ou très tôt), dans des états divers et variés, je n'ai jamais eu de soucis avec ceux que vous nommez "racailles". Au contraire.

Ceux qui me font plus flipper moi, ce sont les mecs défoncés, lubriques, seuls, en général dépassant la trentaine.

Alors il ne faut pas généraliser.
Oui il y a des petits cons qui agissent ainsi, consciemment, il faut se défendre, Loupiac a évoqué une anecdote, j'en ai aussi des similaires. Il y en a qui savent le faire. Après au lycée, c'est jamais dur de repèrer le boulet et de s'acharner. Malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui ça.

De là à dire qu'il faut que les autochtones boutent l'immigré hors de notre bonne France...
Revenir en haut Aller en bas
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:20

certainement des provocs d'ados neuneu, mais c'est assez inquiétant Neutral
je garde le lien pour le prochain naif qui nie le racisme anti-blanc Les blancs sont faciles à choper Demon12
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:20

Anna, il me semble que sur un topic tu critiquais les nazillons en Allemagne qui fesaient exactement la même chose que ces racailles... Rolling Eyes
Quand on se dit anti raciste, il faut être cohérent et l'être avec tous les racismes, c'est a dire celui qui touche les noirs, les maghrébins, les hom*s, les juifs,mais ausi les blancs.
Max Gallo l'avait trés bien illustré sur un plateau télé et l'avait écris dans un de ses livres, si a la place des jeunes de banlieue, c'était des jeunes de groupuscule d'extreme droite qui étaient venus agrésser les personnes de couleurs dans les cortèges de manifestants, la gauche ne serait certainement pas resté aussi silencieuse qu'elle l'a été, aussi bien les partis de gauche que les asso anti racistes...
Alors elle est ou la différence entre agrésser un noir parce qu'il est noir et agrésser un blanc parce qu'il est blanc?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:23

[mode gaucho]C'est pas de leur Faute , c'est à cause de leurs pulsions incontrolables et de leurs hormone .
N'oublions pas que :
Citation :
nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner
[/mode gaucho] Les blancs sont faciles à choper 6293 Les blancs sont faciles à choper 6293 Les blancs sont faciles à choper 6293
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:24

Loupiac a écrit:

Alors elle est ou la différence entre agrésser un noir parce qu'il est noir et agrésser un blanc parce qu'il est blanc?


mais toute la différence est là , les gauchistes vont manifester pour la défense des immigrès , jamais pour la défense des européens !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:25

Loupiac a écrit:
Anna, il me semble que sur un topic tu critiquais les nazillons en Allemagne qui fesaient exactement la même chose que ces racailles... Rolling Eyes
Quand on se dit anti raciste, il faut être cohérent et l'être avec tous les racismes, c'est a dire celui qui touche les noirs, les maghrébins, les hom*s, les juifs,mais ausi les blancs.

Alors elle est ou la différence entre agrésser un noir parce qu'il est noir et agrésser un blanc parce qu'il est blanc?

Bah aucune justement...Où ai-je prétendu le contraire??? Shocked
Je parlais juste des généralisations.
Comme je n'ai pas dit qu'il fallait foutre dehors tous les allemands blancs, je vais pas dire qu'il faut virer tous les immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 18:26

Anna a écrit:


Alors il ne faut pas généraliser.
Oui il y a des petits cons qui agissent ainsi, consciemment, [....]

De là à dire qu'il faut que les autochtones boutent l'immigré hors de notre bonne France...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Jarod a écrit:
Les blancs sont faciles à choper 492117francexu5ja4



La morale de cet article : si vous vous faites aggresser par de tels parasites, répondez par la violence. Twisted Evil

Source : Le Nouvel Observateur. Ce n'est pas très crédible tongue

Morale de cet article : on a la jeunesse qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:48

Zongo est raciste!
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:49

Ben oui, tu ne le savais pas encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:51

J'avais des doutes, mais en justifiant des actes racistes, ca me le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:53

Non seulement je les appuie, mais je les finance avec mon argent de poche. J'ai tout un gang qui travaille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:57

Ca on s'en doute un peu, vous les défendriez pas autant sinon... mais vous c'est surtout leurs voix que vous payez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 20:58

Laughing Zongo est raciste anti-blanc, il se passe lui-même à tabac régulièrement.
En ce qui concerne les rugbymen garantis sud-ouest, yen a pas qui vallent pas mieux que les racailles dont parle l'article... Cela dit, les affrontements racailles-rugbymen mettent toujours l'ambiance dans les fêtes locales, mais je crois qu'on devrait malgré tout les renvoyer tous dans leur pays, celui des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 21:02

Merci pour ton intervention matilD, pour les ares fois ou tu viens exprimer ton intelligence ici, ça vaut le coup d'oeil, reste donc dans ta section privée, ça évitera de te rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper EmptyLun 27 Aoû - 21:03

Loupiac a écrit:
Ca on s'en doute un peu, vous les défendriez pas autant sinon... mais vous c'est surtout leurs voix que vous payez... Laughing

Bein ouai, nous on arrive pas à se 'payer' le FN, alors il faut bien allez chercher nos électeurs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Contenu sponsorisé





Les blancs sont faciles à choper Empty
MessageSujet: Re: Les blancs sont faciles à choper   Les blancs sont faciles à choper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blancs sont faciles à choper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatah el-Islam : qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser