Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le

Aller en bas 
+3
livaste
Jarod
Loupiac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:46

les ouvriers ont quitté le cdepuis des lustres quand ils ont su ce qu'était le paradis soviétique promis par les cocos .
Jusqu'aux années 80 le pc faisait croire aux ouvriers qe l'urss c'était le bonheur , la joie de vivre et de travailler , les soins gratuits etc etc .
Ils y avaient mis le paquet , avec leurs maîtres du kremlin , les films de propagande passaient en première partie dans les cinémas , je me souviens d'un film qqui dépeignait la vie radieuse au delà u rideau de fer , on y voyait des kolkoziens procéder à la moisson , dans les champs et les rires , on y voyait des récoltes surabondantes ..
J'étais gamine mais ce film est resté gravé dans ma mémoire !
Et les communistes de base , à qui ils racontaient ces énormes contre vérités y ont cru , ils ont cru que tous les soviétiques vivaient comme de princes ..
Mais une chappe d plomb , cela ne peut masquer réelement la véérité , peu à peu , les moyens de communications explosant , on a connu la vérité , les files d'ttente pour acheter ce qui se trouvait dans les magasins d'état , les logements gratuits mais à 5 familles dans un petit appartement et l'horreur , le goulag et les purges !!!
Et le mur est tombé et on s'est aperçu , mêmes les plus fervents tels que montand , que tout n'avait été que le pire des régimes qui aient jamais vu le jour !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:46

Loupiac a écrit:
Merci de ta réponse aussi sur les cocos français et l'ex URSS..., juste une chose, je connais, enfin connaitre est un bien grand mot, le responsable FNj de Bordeaux, un jour je lui ai demandé si beaucoup de gens d egauche venaient au FN, il m'a confirmé que oui, et que j'imaginais meme pas a quel point, a l'époque de cette discussion, il me disait meme qu'un nouvel adhérent de 21 ans qui s'était encarté au FNJ de la ville militait juste avant...chez les jeunes du PCF.

Finalement , on a chacun un probleme nous au PS ( deux en fait ) l'anesse et le PC et vous à droite le FN 'rattaché' à l'UMP et le super egosurdimensionné Sarko. Deux à deux balle au centre , je dis deux à deux bien qu' aux Rugby cela n'existe pas allez les bleus ! Putain Loupiac sur le seul sujet pour lequel on estd'accord j'espère qu'on va être encore la bête noire des blacks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:50

livaste a écrit:
les ouvriers ont quitté le px depuis des lustres quand ils ont su ce qu'était le paradis soviétique promis par les cocos .
Juusqu'aux années 80 le pcg faisait croir aux ouvriers qe l'urss c'était le bonheur , la joie de vivre et de travailler , les soins gratuits etc etc .
Ils y avaient mis le paquet , avecleurs maîtres du kremlin , les films de propagande passaient en première partie dans les cinémas , je me souviens d'un film qqui dépeignait la vie radieuse au delà u rideau de fer , on y voyait des kolkoziens procéder à la moisson , dans les champs et les rires , on y voyait des récoltes surabondantes ..
J'étais gamine mais ce film est resté gravé dans ma mémoire !
Et les communistes de base , à qui ils racontaient ces énormes contre vérités y ont cru , ils ont cru que tous les soviétiques vivaient comme de princes ..
Mais une chappe d plomb , cela ne peut masquer réelement la véérité , peu à peu , les moyens de communications explosant , on a connu la vérité , les files d'ttente pour acheter ce qui se trouvait dans les magasins d'état , les logements gratuits mais à 5 familles dans un petit appartement et l'horreur , le goulag et les purges !!!
Et le mur est tombé et on s'est aperçu , mêmes les plus fervents tels que montand , que tout n'avait été que le pire des régimes qui aient jamais vu le jour !

Désolé mais je ne comprends pas, peux tu réecrire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:49

La relation PS/PCF n'a rien a voir avec la relation UMP/FN, surtout quand on voit la dernière présidentielle, on n'a pas besoin de leur lécher les pieds pour avoir leur voix les électeurs ne se sont pas trompés, alors que le PS lui...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:55

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas , j'ai expliqué pourquoi le pcf avait connu subitement un tel déclin , et pourquoi surtout , juste après la guerre , il avait rassemblé autant d'adhérents .
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:40

Peu importe qui les a dit, ces propos sont pertinents. Et je les rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:42

On voit que certains ont peu de scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:44

Tu parles de Kouchner ou Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:49

beld a écrit:
Tu parles de Kouchner ou Sarko ?

Non de la gauche, car la elle a laissé bon nombre d'enfants se faire violer sans avoir levé le petit doigt, donc critiquer un Président et un gouvernement qui veut agir, c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:51

Oui, je me souviens même de Jospin qui avait assisté à un viol de mineur sans bouger. Les salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:54

Tu me rappelles un plan contre les pédophiles sous Jospin?
Tu me rappelles quelles mesures dans les établissements pénitentiaires pour ces personnes la sous Jospin?
Tu me rappelles les moyens de la justice mis en oeuvres contre ce probleme la sous Jospin?
Tu me rappelles les moyens mis en oeuvre pour la police pour lutter contre ces phénomènes la sous Jospin?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:00

On en reparlera dans un ou deux ans, si tu veux bien, quand les caméras seront parties.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:03

tiens toi aussi tu te transformes en madame Irma pour éviter certains sujets génants? T'as raison le plan alerte enlèvement qui a sauvé déja 4 enfants c'est pas une idée de gauche, les services médicaux et suivis dans les prisons, ca vient pas d ela gauche, et les mesures a venir non plus, donc oui on en reparlera dans un an ou deux, quand il y aura encore plus de choses de faites, étant du milieu carcéra je peux notemment te dire qu'il y a du concret en construction.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:08

Le plan alerte enlèvement est très bien, merci les américains pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:10

Ouai merci les américain et merci a la droite de s'être bougée sur le sujet et l'avoir mise en oeuvre avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:13

beld a écrit:
On en reparlera dans un ou deux ans, si tu veux bien, quand les caméras seront parties.

Caméras ou pas , il n'en demeure pas moins qu'il prend en charge ce problème , ce qui n'a jamais été fait , bien au contraire .
jusqu'à présent les pédophiles ont pu profiter d'un grand laxisme , pour ne pas dire plus . La gauche au pouvoir a ressassé les mêmes rengaines faisant de ces pédophiles de malheureuses victimes et oubliant en même temps les véritables victimes de ces prédateurs !
Loupiac et moi même sommes suffisemment au fait du langage pseudo psycho socio larmoyant employé par nos ministres de gauche envers ces "malheureux " prédateurs !
Alors il faut être d'une totale mauvaise foi pour ne pas au moins reconnaître que Sarkozy a le mérite de s'atteler à ce fléau , et tout être humain devrait souhaiter que ces mesures épargnent des vies de gamins !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:17

Citation :
La gauche au pouvoir a ressassé les mêmes rengaines faisant de ces pédophiles de malheureuses victimes et oubliant en même temps les véritables victimes de ces prédateurs !

Et il faut être de mauvaise foi pour prétendre que la gauche pleurnichait sur les violeurs et les pédophiles. Les ministres en question pourraient tout à fait légitimement vous attaquer pour diffamation. J'en ai marre de vous voir déblatérer vos bétises dès qu'on parle de justice : on peut reprocher à la gauche d'avoir mal cerner le problème et d'avoir été molle, mais là c'est insultant et diffamant !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:19

beld a écrit:
on peut reporcher à la gauche d'avoir mal cerner le problème et d'avoir été molle, mais là c'est insultant !

Si tu admets que la gauche a été molle" et a "mal cernée le problème", j'ai du mal a comprendre tes critiques sur un gouvernement qui lui veut bosser et a bosser sur le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:27

beld a écrit:


Et il faut être de mauvaise foi pour prétendre que la gauche pleurnichait sur les violeurs et les pédophiles. Les ministres en question pourraient tout à fait légitimement vous attaquer pour diffamation. J'en ai marre de vous voir déblatérer vos bétises dès qu'on parle de justice : on peut reprocher à la gauche d'avoir mal cerner le problème et d'avoir été molle, mais là c'est insultant et diffamant !

je n'exagère rien , et j'ai des circulaires qui datent de ces années !

la gauche n'a pas été molle , elle n'a pas pris en compte les victimes et a été touchée par les criminels !
Et il n'y a pas d'insulte , je n'ai pas accusé de complicité mais de bétise , de sensiblerie mal placée !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:28

A la camisole de force les pedophiles, apres qu'on les ai traite chimiquement de maniere a ce qu'ils aient oublie avoir eu un sexe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:48

Pour ou contre à une police pour raccompagner la police ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini
» "La France est en situation de faillite" selon FIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser