Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride

Aller en bas 
+3
karg se
livaste
pepinillo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 23:25

Maintenant elle va te dire le contraire, quelle mauvaise foi, on se rattrape aux racines Shimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 23:33

Non mais le souci n'est pas la, Le Pen l'avait meme dis un jour a la question d'un journaliste sur un certain J. C. Poulet Dacharry, un cadre du FN assassiné et homo, Le Pen avait lors dis qu'il n'y avait pas de paradoxe a être au FN en étant homo, faut juste être cohérent dans ce qu'on dis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:40

Citation :
y a qu'a voir le mot que j'ai du modérer que t'avais employé pour parles des hom*s...
Un mot d'usage fort courant, qu'on entend tous les jours, pour éviter vos ridicules * qui ne changent rien au sens de la phrase.....

Ose me dire que tu ne l'emploie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:55

Au fait, tu devrais savoir que "pédé" est un diminutif pour pédéraste.
Et que ce mot est dans le dictionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:00

shimmy a écrit:
Citation :
y a qu'a voir le mot que j'ai du modérer que t'avais employé pour parles des hom*s...
Un mot d'usage fort courant, qu'on entend tous les jours, pour éviter vos ridicules * qui ne changent rien au sens de la phrase.....

Ose me dire que tu ne l'emploie jamais !

Je l'emploie certe, meme devant des amis hom*s parfois mais c'est quand on délire ensemble, jamais pour qualifier quelqu'un d'homo, mais sachant que je ne suis pas homophobe, ya no soucy, venant de quelqu'un du FN, on peut se demander quelle interprétation lui donner.
Des gens du FN j'en connais, notemment le responsable du FNJ sur Bordeaux, quand il parle d'hom*séxualité et emploe le mot "PD", tu comprends tout l'amour qu'il leur porte...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:02

shimmy a écrit:
Au fait, tu devrais savoir que "pédé" est un diminutif pour pédéraste.
Et que ce mot est dans le dictionnaire....

Oui et va voir la définition du mot pédéraste, c'est pour qualifier un homme attirer par les jeunes garçon ou pré-adolescent, donc si tu l'emploies vis a vis des hom*s, c'est même pire...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:04

Mon meilleur ami, mon confident était homo, malheureusement il a été parmi les premiers à avoir le sida et il est mort il y a bien longtemps.
J'ai toujours des amis hom*s, il y en a même certainement dont je ne soupçonne même pas l'homosexualité.

Et je ne vois pas ce que vient faire le FN là dedans!
Il y en a surement au FN, comme dans tous les partis.....
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:16

Au FN il y en a certainement oui, j'en ai connu un, je sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais faut être clair, hom*séxualité et extrème droite reste antagonique...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:19

Il est vrai que les hom*s votent plutôt à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:20

Qu'on croit, disons qu'une bonne partie se situe a droite, contyrairement a ce qu'on pourrai penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride   L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise de Suède défile à la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser