Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !

Aller en bas 
+5
aline
beld
livaste
vladana
karg se
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:03

shimmy a écrit:

Dans ce cas, explique moi pourquoi il y a plus de médecins Béninois en Ile de France qu'au Bénin ?


parce qu'ils sont beaucoup moeux payés en France que chez eux !
Je ne pense pas que ce soit pas masochisme pour vivre dans un pays raciste !

et aussi gace au numérus clausus français qui empêche les jeunes étudiants de devenir médecins !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:32

Livaste a écrit:
parce qu'ils sont beaucoup moeux payés en France que chez eux !
Je ne pense pas que ce soit pas masochisme pour vivre dans un pays raciste !

et aussi gace au numérus clausus français qui empêche les jeunes étudiants de devenir médecins !

La difficulte des etudes de medecine est rebutante pour les petits francais.

Mais surtout, les salaires des medecins hospitaliers et leurs conditions de travail sont des plus mauvais et en consequence il n'y a plus que des etrangers.

La medecine generaliste de ville a 21 euros la visite ne paie pas pour des jeunes formes au rythme des 35 heures. En ville, le prix des loyers et taxes , le peu de clients surtout si on veut bosser 4 fois 7 heures par semaine ne permet pas de vivre decemment. Je vous passe les visites en clientele dans certaines banlieues pour lesquelles il vaut mieux etre kabyle , mesurer 2 metres et peser 120 kg qu'etre une blondinette en mini-jupe ...

Enfin, il y a penurie de medecins de campagne aussi car plus personne ne veut aller bosser dans la Creuse , rouler dans la neige l'hiver , loin de Paris et de ses lumieres , jour et nuit , dimanche et jour de fete, toujours a 21 euros la visite. Resultat la aussi, soit il y a penurie , soit il y a un immigre ... D'ailleurs, le phenomene n'est pas nouveau , quand j'etais gosse j'ai ete soigne par un antillais puis par un indien ... il y a 35 ans ! Ce qui d'ailleurs m'a coupe toute envie d'etre raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:49

Marco , je veux bien que tu prouves que les Français ( les médecins ) sont des fainéants mais il faudrait d'abord expliquer pourquoi ce numérus clausus , depuis des decennies a rejeté e la fac de médecine 9 étudiants français sur 10 à l'issue de leur première année !
9 étudiants sur 10 ,dont la moitié avaient réussi leur exam ( on parle d'ailleurs des reçus /collés ) de premiere année mais n'étaient pas dans les 80 premiers , seuls admis par décret à continuer en médecine !
Pourquoi , mme Veil , le 24/12/93 , en catimini , faisait publier au JO , un arrété permettant l'entrée de milliers de toubibs hors cee , alors qu'elle avait encore réduit le numérus clausus !
Pourquoi avoir fait la sourde orelle quand le conseil de l'ordre , harcelait le ministère pour débloquer ce numerus clausus , en prouvant que le ministère organisait la pénurie §
Les médecins choisissent les endroits où ils s'installent ??? C'est que l'offre est supérieure à la demande , c'est qu'ils sortent moins nombreux que le nombre des places offertes ! CQFD!
Et il est alors facile d'accuser les toubibs français !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:09

D'accord avec Livaste !

C'est quand même un monde de vouloir faire croire que les Français sont trop paresseux pour faire médecine, alors qu'on sait que s'il n'y a plus de médecins Français, c'est à cause du numérus clausus!

Quant à la mère Veil, je n'étais pas au courant!
Encore une qui a joué contre les français !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:20

shimmy a écrit:

Quant à la mère Veil, je n'étais pas au courant!
Encore une qui a joué contre les français !


J'étais de permanence à la direction ,il n'y avait cet après midi là personne nulle part qui répondais , j'ai donc épluché consciencieursement le JO , d'habitude je ne consultais que ce qui avait affaire à la justice !
Et comme je connaissais une jeune qui voulait faire médecine !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:23

Tu devais effectivement sacremment t'enquiquiner pour éplucher tout le JO ! lol!

Car je fais comme toi quand il arrive : mon ministère, les ministères "alliés", et puis les changements de noms ! Wink

Ensuite c'est un visa pour dire que je l'ai lu et on passe au suivant de la liste de diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:26

c'était la 24 décembre , j'avais essayer envain de trouver des interlocuteurs pour régler quelques dossiers , et même nos familles et nos délinquants étaient tellement dans les préparatifs que ça ne deconnait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:14

Citation :
En ville, le prix des loyers et taxes , le peu
de clients surtout si on veut bosser 4 fois 7 heures par semaine ne
permet pas de vivre decemment.

23 euro, 4*7*3 (3 visites à l'heure) ça fait du 7500 de CA par mois quand même, le revenu moyen de médecin c'est 4500 par mois, faut pas déconner non plus, ils sont pas à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:35

karg se a écrit:

23 euro, 4*7*3 (3 visites à l'heure) ça fait du 7500 de CA par mois quand même, le revenu moyen de médecin c'est 4500 par mois, faut pas déconner non plus, ils sont pas à plaindre.

Et moi qui était en train de faire un chèque pour le donner à un de ces pôovres medecins de ville...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:08

ne t'arrête pas , j'accepte tous les chèques , tu mets simplement Livaste !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurens Cap
Engagé
Engagé
Laurens Cap


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Charenton-le-Pont (C.L.P pour les intimes ...)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurens Cap.   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:09

Ca suffit pas d'avoir la structure, faut le marché, les contacts, les systèmes d'acheminement, la technique, les capitaux, la trésorerie, c'est bien plus compliqué qu'un simple histoire de route ou de port.

Si tous cela ne suffit pas, comment se fait-il que les européens y soient arrivés ?

Un doux rêveur notre ami communiste ...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://laurenscap01.skyblog.com
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:39

Citation :
Si tous cela ne suffit pas, comment se fait-il que les européens y soient arrivés ?
Un doux rêveur notre ami communiste ...

Un système agricole viable... la volonté de changer de vie et de tradition...des hommes politiques pas corrompus...une société civile mure pour la démocratie et la croissance (pas toujours dans cet ordre)

Sur le 50 dernières années les freins aux développement sont en grande partie culturel et politique, alors que sur les 500 dernières ils étaient plutôt climatique, géographique et biologique (maladie, plantes cultivables et bétails).

Merci de me traiter de communiste, je suis libéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:46

karg se a écrit:
je suis libéral...

plutot contradictoires tes idées. C'est un peu comme si moi je me revendiquais islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:53

Citation :
plutot contradictoires tes idées. C'est un peu comme si moi je me revendiquais islamiste.

C'est parce qu'on t'a fais croire depuis tous petit que seul les Chicago Boys et compagnies le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:30

Qu'est ce que la pègre du Michigan à a voir là dedans? Aucun libéral ne soutient la mafia Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:36

Citation :
Qu'est ce que la pègre du Michigan à a voir là dedans? Aucun libéral ne soutient la mafia

lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:02

karg se a écrit:
Citation :
Qu'est ce que la pègre du Michigan à a voir là dedans? Aucun libéral ne soutient la mafia

lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors on ne répond pas?

Dommage pour toi

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 496835_400x300
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:30

C'est bien de mettre des citations de Milton Friedman, le chef des Chicago Boys, et pas savoir qui sont les Chicago Boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:18

Ben toi tu peux causer. Je parie que tu sais meme pas ce que c'est la lutte des classes. Parce que si tu savais ce que c'était et bien tu ne la soutiendrais pas.

Voila un bon cassage qui va me faire la soirée. Smile

Bien à toi.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:19

HDLP, pourquoi ne peut-on pas te contacter par mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:28

Le Duelliste a écrit:
HDLP, pourquoi ne peut-on pas te contacter par mp ? Very Happy

ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:29

Rhooo c'est trop bête. Tant pis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:07

Mesure de sanction éducative lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !   Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut arrêter de pleurer sur l'Afrique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Droits de successions : faut-il les abolir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser