Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un frère de Rachida Dati récidiviste ....

Aller en bas 
+14
Le Duelliste
nombrilist
lucien
pwalagratter
david Le rhinocéros
national43
Staff
Flo'
aline
Carmonte
livaste
vladana
Solo
beld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:35

de toute façon vous verrez que le plus gros defaut de Dati au final.
Sera son manque d'assise populaire, elle n'a pas affronté les urnes, et ça en politique ça pardonne pas!
Elle aurait du prendre le risque aux legislatives.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:07

pwalagratter a écrit:

Maintenant, il faut assumer le retour de baton mais cette discussion on l'avait déjà eu sur l'utilisation de l'image de sa famille par sarko quand ça l'arrangeait (et l'arrange toujours) et sur les cris d'orfraies qui sont poussés à chaque fois que ça va dans l'autre sens.

Et pourtant tu n'as pas crié haro sur le baudet ( je mets baudet mais je pense autre chose ) quand ton idole , la madone , s'est servie de son vrai faux couple , de sa vie de mère etc etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:13

Non, mais vous si, c'est ça le problème pour pwalagratter je crois et ça peut se comprendre, le principe d'un principe c'est que c'est absolu, pas relatif aux cas qui nous arrangent. Sinon à part ça le frangin de Dati au fond peu nous en chaut à tous je crois mais bon je me souviens du débat Ramadan vs Sarko et ledit Sarko ne s'était pas privé pour utiliser les c...ies du frère de Ramadan contre lui, donc là c'est pareil quand on utilise ce genre de techniques on peut se les prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:15

pour celui là , pas besoin d'utiliser ses frères , suffit de s'occupe de son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:17

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que les coups qu'on donne on peut les prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:28

Le Duelliste a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que les coups qu'on donne on peut les prendre aussi.

Mais Dati n'a pas donné de coups !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:29

Soit, disons son patron alors. De toute façon elle prend des coups pour lui, comme tous les fus... pardon ministres, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:30

Le Duelliste a écrit:
Soit, disons son patron alors. De toute façon elle prend des coups pour lui, comme tous les fus... pardon ministres, c'est normal.

C'est aussi un peu le role d'un ministre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:31

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:48

le rôle d'un minstre c'est pas d'administrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:52

non c'est de retransmettre des directives générales pour en arriver à un résultat pratique qu'il validera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:27

pwalagratter a écrit:
Le problème n'est pas qu'elle soit responsable de toutes les conneries de sa famille, tout le monde est bien d'accord il me semble.
Mais là où ça déraille, c'est que depuis le début elle s'est servie de sa famille et de sa condition. Et c'est bien pour cela qu'elle se retrouve à ce poste.
Maintenant, il faut assumer le retour de baton mais cette discussion on l'avait déjà eu sur l'utilisation de l'image de sa famille par sarko quand ça l'arrangeait (et l'arrange toujours) et sur les cris d'orfraies qui sont poussés à chaque fois que ça va dans l'autre sens.

C'est toujours la même histoire de la paille, la poutre, machin tout ça.
Ce genre de truc, c'est toute la gauche contre une personne à droite,
puis toute la droite contre une personne à gauche,
puis re-toute la gauche contre un personne à droite....
En utilisant les mêmes arguments, fallait pas qu'il/elle utilise les médias, c'est le boomerang.

Cest un peu ridicule, non?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:35

livaste a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que les coups qu'on donne on peut les prendre aussi.

Mais Dati n'a pas donné de coups !
C'est relatif, elle a fait campagne, on donne forcemment des coups.
De toute façon le ps ne l'agressera pas, c'est à l'ump q'elle doit faire attention;
C'est une ralliée de la derniere heure qui a pris la place d'historique du parti!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:37

manimoule a écrit:
pwalagratter a écrit:
Le problème n'est pas qu'elle soit responsable de toutes les conneries de sa famille, tout le monde est bien d'accord il me semble.
Mais là où ça déraille, c'est que depuis le début elle s'est servie de sa famille et de sa condition. Et c'est bien pour cela qu'elle se retrouve à ce poste.
Maintenant, il faut assumer le retour de baton mais cette discussion on l'avait déjà eu sur l'utilisation de l'image de sa famille par sarko quand ça l'arrangeait (et l'arrange toujours) et sur les cris d'orfraies qui sont poussés à chaque fois que ça va dans l'autre sens.

C'est toujours la même histoire de la paille, la poutre, machin tout ça.
Ce genre de truc, c'est toute la gauche contre une personne à droite,
puis toute la droite contre une personne à gauche,
puis re-toute la gauche contre un personne à droite....
En utilisant les mêmes arguments, fallait pas qu'il/elle utilise les médias, c'est le boomerang.

Cest un peu ridicule, non?
Sauf que pour le cas Dati, la gauche n'est pas plus agressive que ses collegues de l'ump.
cette histoire est plus interne à l'ump, le petit meurtre entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:38

vladana a écrit:

C'est une ralliée de la derniere heure qui a pris la place d'historique du parti!

Ah on a pas du lire la même biographie qu'elle même...
Sa fiche Who's Who précise bien qu'elle traine à droite depuis assez longtemps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:42

vladana a écrit:


Sauf que pour le cas Dati, la gauche n'est pas plus agressive que ses collegues de l'ump.
cette histoire est plus interne à l'ump, le petit meurtre entre amis.

Si mes souvenirs sont bons, du côté du couple Ségo-Hollande, à gauche ça a aussi tiré.
Montebourg par exemple...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:47

Carmonte a écrit:
vladana a écrit:

C'est une ralliée de la derniere heure qui a pris la place d'historique du parti!

Ah on a pas du lire la même biographie qu'elle même...
Sa fiche Who's Who précise bien qu'elle traine à droite depuis assez longtemps quand même...
Disons q'elle a trainé partout.
Mais elle n'a pas sa carte à l'ump depuis des lustres, et on sait tous q'elle a pris la place d'un autre, et on sait tous que beaucoup à l'ump sont ecoeurés que de grands ministeres n'aient pas été donné à des politiques "historiques".
Comme dirait l'autre "on peut etre ump et compétent", ou encore "l'ouverture aurait put aller jusq'à l'ump"!
Nous faire croire que l'ouverture ne destabilise que le PS, c'est s'aveugler sur l'etat de l'ump!
Et Sarko sait très bien q'il a placé Dati contre le parti, pour une question d'image, et q'en cas d'echec de cette derniere, en cas de probleme, les langues se deliront.
Attendons nous verrons ce que donnera la stratégie du "pseudo" machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:48

manimoule a écrit:
vladana a écrit:


Sauf que pour le cas Dati, la gauche n'est pas plus agressive que ses collegues de l'ump.
cette histoire est plus interne à l'ump, le petit meurtre entre amis.

Si mes souvenirs sont bons, du côté du couple Ségo-Hollande, à gauche ça a aussi tiré.
Montebourg par exemple...
Very Happy
Bien sur c'est la vie politique.
Mais l'histoire Dati à mon avis est plus à élucider du coté de l'ump que du coté ps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:53

vladana a écrit:

Bien sur c'est la vie politique.
Mais l'histoire Dati à mon avis est plus à élucider du coté de l'ump que du coté ps.


mouais, pas convaincu..
Dati géne peut-être des gens à l'ump. Des gens qui auraient voulu la place.
Mais dans les autres parties, elle n'est pas aimé. Pour des raisons diverses :
opinion politique, ou autres que j'ai déjà citées ailleurs.

Pour Royal, tu ne vas pas me dire qu'elle a fait l'hunanimité au ps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:57

vladana a écrit:
...
Very Happy
Bien sur c'est la vie politique.
Mais l'histoire Dati à mon avis est plus à élucider du coté de l'ump que du coté ps.[/quote]

Depuis quand es tu passer dans les instances de l'UMP pour savoir ce qu'il s'y passe ?
Dati est totalement soutenue par l'ensemble des adhérents à part 2 dont je tairai les noms , qui croyaient avoir son poste !
Et dieu sait que c'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:03

manimoule a écrit:
vladana a écrit:

Bien sur c'est la vie politique.
Mais l'histoire Dati à mon avis est plus à élucider du coté de l'ump que du coté ps.


mouais, pas convaincu..
Dati géne peut-être des gens à l'ump. Des gens qui auraient voulu la place.
Mais dans les autres parties, elle n'est pas aimé. Pour des raisons diverses :
opinion politique, ou autres que j'ai déjà citées ailleurs.

Pour Royal, tu ne vas pas me dire qu'elle a fait l'hunanimité au ps quand même...
Franchement, est ce que tu penses que le ps est en position de destabiliser Dati?
Le PS n'est pas en position d'attaque, ça viendra mais attaquer Dati, n'est pas un benefice pour le PS, faut etre logique!
Pour Royal, je n'ai jamais dit q'elle fait l'unanimité au PS, je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:17

vladana a écrit:

Franchement, est ce que tu penses que le ps est en position de destabiliser Dati?
Le PS n'est pas en position d'attaque, ça viendra mais attaquer Dati, n'est pas un benefice pour le PS, faut etre logique!
En politique, que ces soit chez les politiciens ou chez les partisans, y a pas toujours de logique.
Pourquoi écris-tu qu'elle a pris la place d'un autre alors? T'es pas à l'ump, donc tu devrais pas t'en méler...

Citation :

Pour Royal, je n'ai jamais dit q'elle fait l'unanimité au PS, je ne vois pas le rapport.

C'est le rapport avec tout ce qu'on a dit avant. J'arrive même pas à comprendre ce que tu ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:21

ben je ne comprends pas que tu me poses des questions sur royal, il me semble que personne ne nie au ps q'il existe des querelles de courants et de personnes.
Que Royal a été attaqué et ait attaqué.
C'est comparable au cas Dati, la dessus je suis ok avec toi! Wink
Je ne suis pas à l'ump mais j'ecoute et l'affaire dati me parait limpide;
Sinon raconte moi qel serait l'interet pour le ps d'attaquer Dati?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:26

vladana a écrit:




Citation :
Le PS n'est pas en position d'attaque, ça viendra mais attaquer Dati, n'est pas un benefice pour le PS, faut etre logique!
.

Cela ne va pas de soi , et il faut distinguer quelles sont les attaques du ps à l'encontr de Dati !
Le ps , les pontes au moins , ne sont pas partisans de dati , puisqu'elle affirme haut et fort une politique judiciaire aux antipodes du laxisme du ps
Mais ils ne vont pas attaquer de face , mais par des " fuites " comme on vient de le voir !
Ces fuites ne viennent pas forcément d'un leader mais pourquoi pas d'un magistrat de gauche ( et dieu sait qu'ils sont nombreux )
Que ce soit le SM ou le PS , c'est la même chose , il ne faut pas l'oublier !
Et je pense que le pointures ne vpnt pas y aller à découvert pour ne pas choquer une partie de ce qui leur reste d'électeurs , ceux issus des minorités mais aussi les électeurs populaires qui en ont assez de laxisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:26

vladana a écrit:
ben je ne comprends pas que tu me poses des questions sur royal, il me semble que personne ne nie au ps q'il existe des querelles de courants et de personnes.
Que Royal a été attaqué et ait attaqué.
C'est comparable au cas Dati, la dessus je suis ok avec toi! Wink
Bin voilà, on est d'accord.
Je voulais juste faire le rapprochement. Montrer que les querelles internes et/ou externe existent partout.

Citation :

Je ne suis pas à l'ump mais j'ecoute et l'affaire dati me parait limpide;
Sinon raconte moi qel serait l'interet pour le ps d'attaquer Dati?
Parce qu'elle est au gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Rachida Dati récidiviste ....   Un frère de Rachida Dati récidiviste .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère de Rachida Dati récidiviste ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Begag veut que Sarkozy et Dati ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser