Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Begag veut que Sarkozy et Dati ...

Aller en bas 
+7
S4RD!NE
Jarod
Pasdeparanoia
la main d'Inanna
Pierre.E
aline
Johanna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 13:37

Begag veut que Sarkozy et Dati visitent les quartiers sensibles


Azouz Begag attend que le président Nicolas Sarkozy et Rachida Dati, ministre issue de l'immigration, se rendent dans les quartiers en difficulté pour traiter les problèmes sur le terrain.

Au-delà de la nomination de Rachida Dati comme ministre de la Justice, à la tête d'un ministère régalien, Azouz Begag, ancien ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, souhaite voir du concret.

"Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment ces gens sont maintenant attendus dans les quartiers en difficulté", a-t-il dit mercredi sur RTL. "Moi, j'attends que Mme Dati et M. Sarkozy aillent ensemble dans les quartiers pour essayer de réconcilier les Français les uns avec les autres".

"On a beaucoup dit que Rachida Dati était une enfant de l'immigration maghrébine. Le plus important c'est de pouvoir coller à la réalité de cette immigration et d'y aller tous les jours (dans les quartiers)", a-t-il ajouté.

Azouz Begag avait démissionné du gouvernement de Dominique de Villepin le 5 avril, à cause de la publication d'un livre à charge contre Nicolas Sarkozy, avant de rejoindre le camp du candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, François Bayrou.

Il est candidat aux élections législatives sous la bannière du Mouvement démocrate - le parti lancé par François Bayrou pour remplacer l'UDF - dans la 3e circonscription de Lyon, à la Guillotière, quartier populaire qui abrite un grand nombre de personnes issues de l'immigration. Il y réside depuis 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 13:50

le frustré s'ouvre encore pour provoquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 13:52

De quoi je me mêle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la main d'Inanna
Sympathisant
Sympathisant
la main d'Inanna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 14:30

J'aime bien celui là, il est ammusant. La première fois que je l'ai vu s'exprimer à la télé, j'ai halluciné, "mais quel gaffeur", il tenanit des propos clairement antisarkoziste, et en envoyait des jolies dans les dents non seulement du gouvernement, mais de son propre ministère. Shocked

Ce n'est qu'après que j'ai réalisé qu'il le faisait sans doute, exeprès, et que ce n'était pas de la maladresse... ... ... Laughing
Je trouve qu'il est assez courageux d'oser dire, comme je l'ai vu faire en direct, en gros qu'il ne peut pas faire grand chose avec son ministère car la politique UMP va droit dans le mur. C'était en substance le sens de son intervention ce jour là... ... ...

Mais on voit vraiment qu'il n'est pas politicien. Il n'a pas les tournures habituelles et est bien moins langue de bois que la plupart... ... Il reconnait ses tords devant un journaliste! Quelque chose de très peu académique en politique. Même Bové ne le fait pas. cyclops

Enfin bref, je pense qu'un jour je me pencherai sur son livre.
Pour moi, Begag est un indice fort de ce courant de droite, qui existe bien que minimisé, de gens bien à droite qui ne peuvent pas supporter Sarkozy. Il est de fait très logique qu'ils aillent du cote de Bayrou.
Mais je ne pense pas que ce soit par frustration, il est au contraire très fidèle à ses idéaux politiques.
Si il était resté aux cotes de Sarkozy, avec ce qu'il a pu dire à la télé, je l'aurais franchement pris pour un deumeuré qui ne sait pas ce qu'il raconte. Alors que ce n'est pas le cas... ...

Inanna
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 15:28

Begag a eu le courage de démissionner du gouvernement, ne voulant pas être la caution beurre de petites gents parlant de moutons dans la baignoire pour désigner les musulmans.
Il est parfaitement dans son rôle d'opposition, et si cela vous chagrine de voir de l'opposition, déménagez au Turkémistant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 15:57

Pasdeparanoia a écrit:
Begag a eu le courage de démissionner du gouvernement, ne voulant pas être la caution beurre de petites gents parlant de moutons dans la baignoire pour désigner les musulmans.
Il est parfaitement dans son rôle d'opposition, et si cela vous chagrine de voir de l'opposition, déménagez au Turkémistant.
Cela s'appelle, sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire ce que l'on veut.
Bref c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 16:50

Begag est-il allé dans des quartiers lorsqu'il était Sinistre de l'égalité des chances ? Je crois qu'il n'a de leçon à donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:01

Begag a un franc parlé appréciable et n'est apparement dépendant d'aucun parti, ce qui est assez sympa.
Il est assez apprécié dans les quartiers, bien plus que Sarkozy, ça c'est sur!
Mais concerant son travail, soit il n'avait aucun moyen et n'a pas pu faire grand chose, soit il n'a pas été très médiatisé. Je ne sais pas ce qu'il vaut à la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:05

Ange a écrit:

Cela s'appelle, sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire ce que l'on veut.
Bref c'est petit.

Et si c'est petit, c'est de Sarkozy. Merci. Je n'osais pas citer l'auteur d'une telle merveille, je suis timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:05

S4RD!NE a écrit:
Begag a un franc parlé appréciable et n'est apparement dépendant d'aucun parti, ce qui est assez sympa.
Il est assez apprécié dans les quartiers, bien plus que Sarkozy, ça c'est sur!
Mais concerant son travail, soit il n'avait aucun moyen et n'a pas pu faire grand chose, soit il n'a pas été très médiatisé. Je ne sais pas ce qu'il vaut à la tache ^^

Il est maintenant dépendant d'un parti : l'UDF-MODEM. Begag ne peut pas être apprécié dans les quartiers, car il n'y est jamais venu. Personne ne le connait, franchement ... Begag a été un ministre-clown ! Il a ridiculisé la République et les français, en plus de les menacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:06

Pasdeparanoia a écrit:
Ange a écrit:

Cela s'appelle, sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire ce que l'on veut.
Bref c'est petit.

Et si c'est petit, c'est de Sarkozy. Merci. Je n'osais pas citer l'auteur d'une telle merveille, je suis timide.
Ca te fait quoi d'attaquer une personne sur son physique ? Ca te procure du plaisir ? Tu es névrosé, complexé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:09

Tu veux savoir ou il passa son enfance ? Pas Neuilly, mais dans les bidonvilles de Lyon, et ensuite dans la cité de la Duchère. Pour un modo, tu devrais te renseigner.
De plus, c'est Sarko qui dans un excès de colère l'a physiquement menacé.
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:10

Jarod a écrit:

Il est maintenant dépendant d'un parti : l'UDF-MODEM. Begag ne peut pas être apprécié dans les quartiers, car il n'y est jamais venu. Personne ne le connait, franchement ... Begag a été un ministre-clown ! Il a ridiculisé la République et les français, en plus de les menacer.

Non, il se présente sous les couleurs du MoDem, mais je pense qu'il a sa philosophie bien a lui, et esta ssez indépendant, il l'a prouvé à l'UMP.
Tu es assez violent avec lui. Il n'a pas fait pire que Mme Bachelot par exemple.
Moi je pense que son ministère était plus un coup de pub qu'un ministère sérieux, et n'avait donc aucun moyens d'agir concretement.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:10

Et en plus de ne rien savoir t'as pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:16

Pasdeparanoia a écrit:
Tu veux savoir ou il passa son enfance ? Pas Neuilly, mais dans les bidonvilles de Lyon, et ensuite dans la cité de la Duchère. Pour un modo, tu devrais te renseigner.
De plus, c'est Sarko qui dans un excès de colère l'a physiquement menacé.
1) Pourquoi attaques-tu Sarkozy sur son physique ? Es-tu complexé ou névrosé ?

2) Begag est une blague, un clown. Ce type ne représente que lui-même ! Heureusement qu'il est désormais avec Bayrou, car avoir ce type à ce côté est un sacré inconvénient. Begag n'a rien fait dans son ministère et encore moins pour les banlieues si ce n'est faire un livre pour toucher des cachets en fin de mandature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:23

Bon, je vois que tu n'admets pas ton erreur. Pas grave.
Ce qui est petit, c'est pas la taille de Sarkozy, je m'en moque, c'est sa déclaration sur les musulmans.

Je te colle une définition, car en plus d'être mauvais en biographie, t'es mauvais en français.

Petit : Qui manque de hauteur intellectuelle ou morale. Un petit esprit; petit délinquant, escroc; femme de petite vertu. Une âme petite et vulgaire (STENDHAL, Rouge et Noir, 1830, p.463). La princesse: (...) J'ai trouvé tous les hommes que j'ai connus petits, mesquins, superficiels (BALZAC, Secrets Cadignan, 1839, p.310).
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:26

Vous dénigrez un peu trop violement tout ce qui n'est pas ou plus UMP...
Il faudrais se modérer un peu plus si vous voulez un échange construit et non pas un débat du style 'C'est mon candidat le plus mieux et les autres c'est que des vilains bouffons!' .

Il faut savoir prendre du recul, et accepter les bonnes idées de chaque camps, critiquer les mauvaises meme dans son camp.

Il y a eu un clash entre Mr Sarkozy et Mr Begag, c'est certain, et Mr SArkozy a insulté violement Begag.
Normal que Mr Begag ne reste pas UMP.
Faut arreter de défendre Sarko à tout bout de champs, vous n'allez pas nier qu'il est petit, faut accepter la réalité lol. C'est lui qui est complexé avec ça et fait retoucher ses photos, porte des talons et tout.

Je ne suis pas grand, j'en fait pas un complexe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:26

Je n'ai fait aucune erreur. J'ai dit qu'il n'a rien fait de concrêt pour les banlieues et qu'il n'y ait pas alllé aussi souvent que Sarkozy : ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:28

S4RD!NE a écrit:
Vous dénigrez un peu trop violement tout ce qui n'est pas ou plus UMP...
Begag n'a jamais été de l'UMP. Ce type s'est vendu à Villepin pour avoir un maroquin et faire de la figuration au frais du con-tribuable. Cite moi une mesure qu'il a prise lorsqu'il était ministre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:29

Il n'a rien pu faire, nuance. Sarko ne peut pas le saquer, car c'est aussi un point de Villepin.
Faut admettre qu'il n'a jamais pu faire quoi que ce soit, sauf démissionner, ce qu'il a fait avec courage. C'était une grande décision, le contraire de petit.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:38

Mr Azouz Begag est parti comme il était venu ! Il n'aura rien changé et pas fait grand chose !! Reste à voir ses compétences si il veut etre élu député ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:39

Pasdeparanoia a écrit:
Il n'a rien pu faire, nuance. Sarko ne peut pas le saquer, car c'est aussi un point de Villepin.
Faut admettre qu'il n'a jamais pu faire quoi que ce soit, sauf démissionner, ce qu'il a fait avec courage. C'était une grande décision, le contraire de petit.
Begag n'a rien pû faire ? Il a donc bouffé et il s'est donc promené à nos frais pendant son mandat sans rien faire ? Un bel exemple de ministre, tu m'étonnes ...

Begag a été utilisé par Villepin pour le mettre dans les basques de Sarkozy, histoire de l'emmerder encore plus : il est donc tout à fait normal que Begag et Villepin récoltent la tempête après avoir semé le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:50

Il a eu le courage de claquer la porte, pas comme Hervé Gaymard qui lui fût contraint à la démission après que le Canard eu révéler qu'il squattait un appart de 600 m², pas comme Juppé qui, condamné par la justice française pour détournement d'argent public, se retrouve au gouvernement...
Excuse moi, mais Begag est intègre. Lui craché dessus pourquoi ? Car il n'aime pas Sarko ? Mais moi non plus je ne l'aime pas. Et nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:53

Citation :
Begag est-il allé dans des quartiers lorsqu'il était Sinistre de l'égalité des chances ?
Oui, par exemple il est venu avec Vileppin là où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... EmptyMer 23 Mai - 17:56

On parle de Begag sur ce sujet, et non des affaires de Gaymard.

Toi tu ne connais Begag que par Wikipédia. Ais au moins le courage de le rencontrer ou d'étudier ce qu'il a fait : mais tu n'auras pas beaucoup de travail à faire vu qu'il n'a rien fait pendant son mandat.

Ah si, il a appellé à la haine raciale :

Citation :
"Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y allé aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Contenu sponsorisé





Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty
MessageSujet: Re: Begag veut que Sarkozy et Dati ...   Begag veut que Sarkozy et Dati ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Begag veut que Sarkozy et Dati ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARFOUR : Nicolas Sarkozy veut agir vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser