Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La carte bleue de Cecilia !

Aller en bas 
+14
Jarod
deniserp
TOMALBATOR
Sarkolique
lucien
zongo
Krimat
Staff
aline
beld
sylvanus5
livaste
Seb
vladana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:15

aline a écrit:
vladana a écrit:
Moi je crois que c'est mauvais, (enfin pour les opposants c'est de bon augure).
Les robes de Cécilia, le yatch, le palace toutes ces petites choses pas bien graves, peuvent le devenir.
Si il y a des deçus (et forcemment, il y en aura), si la croissance reste en berne, si on nous demande de payer, bref, si les gens ont le sentiment que leur pouvoir d'achat n'augmente pas..........Alors ils se souviendront du palace, des robes..........
ça va nous refaire du "tous pourris", vive le FN!

mentalité d'envieux qui crachent sur ceux qui ont du pognon ! et elle n'a pas attendu que son mari soit à la présidence pour dépenser SON pognon.... si elle a envie de s'offrir un yacht gigantesque ou une île paradisiaque qu'elle le fasse ; elle en a les moyens personnels !
ce n'est pas parce que quelqu'un a du pognon qu'il est automatiquement pourrit même si son mari pourrait éventuellement échouer dans son job !!

c'est un procès débile digne de la gauche...
rien à voir avec lamentalité de gauche, relismes postes aline et revoie ton jugement!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:16

Staff a écrit:
Attention, le jour où Cécilia fait des prouts un peu trop gros, on va avoir droit à une crise institutionnelle! Laughing
ça depend sur les genoux de qui, elle les fait
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:21

ton jugement ressemble etrangement au sectarisme gauchiste de royal l'exclu !!! Laughing sinon , elle s'assis sur les genoux de qui elle veut , elle assume ses choix et les conséquences de ceux-ci ! je ne vois pas au non de quoi on devrait juger aussi le comportement d'une femme et rentrer dans sa vie privée ...tu travailles pour voici vladana ???
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:23

Aline relis mes posts, tu ne les as pas lu!
Pour les genoux je pense que tu as compris que c'est une blague, j'ai oublié les smiley mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:26

Rien de plus normal que de manger un repas gratis a 100 euros. Et la marmotte elle fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Les dépenses inutile ca va si il veulent régler la dettes il peuvent faire des économies la le gouvernement déja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:48

Krimat a écrit:
Rien de plus normal que de manger un repas gratis a 100 euros. Et la marmotte elle fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Les dépenses inutile ca va si il veulent régler la dettes il peuvent faire des économies la le gouvernement déja Twisted Evil

aujourd'hui je suis allée bouffer une pizza dans un restau tout simple , sans excès et à 5 on a payé près de 100€.... faut-il qu'elle mette le menu agraffé au recipicé de la CB pour que tu te sentes mieux où doit-elle emmener ses invités au kebab du coin ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:52

aline a écrit:
Krimat a écrit:
Rien de plus normal que de manger un repas gratis a 100 euros. Et la marmotte elle fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Les dépenses inutile ca va si il veulent régler la dettes il peuvent faire des économies la le gouvernement déja Twisted Evil

aujourd'hui je suis allée bouffer une pizza dans un restau tout simple , sans excès et à 5 on a payé près de 100€.... faut-il qu'elle mette le menu agraffé au recipicé de la CB pour que tu te sentes mieux où doit-elle emmener ses invités au kebab du coin ??? Suspect

C'est une bonne idée, cela se fait en Suède dans l'optique d'une transparence politique très poussée. J'ai d'ailleurs vu un reportage à ce sujet, et il était évoqué le cas d'un député qui avait du faire trois mois de prison pour avoir traficotté des notes de frais. On devrait vraiment en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:53

Au lycée je mange pour 2,70 €, payé de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:53

Citation :
bouffer

Parce que tu bouffes , toi ? moi, je mange !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:01

beld a écrit:
Au lycée je mange pour 2,70 €, payé de ma poche.

ma fille mange pour 3€10 à la cantine de son collège ....de ma poche aussi !

et si j'ai envie de bouffer je bouffe shimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:16

zongo a écrit:
aline a écrit:
Krimat a écrit:
Rien de plus normal que de manger un repas gratis a 100 euros. Et la marmotte elle fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Les dépenses inutile ca va si il veulent régler la dettes il peuvent faire des économies la le gouvernement déja Twisted Evil

aujourd'hui je suis allée bouffer une pizza dans un restau tout simple , sans excès et à 5 on a payé près de 100€.... faut-il qu'elle mette le menu agraffé au recipicé de la CB pour que tu te sentes mieux où doit-elle emmener ses invités au kebab du coin ??? Suspect

C'est une bonne idée, cela se fait en Suède dans l'optique d'une transparence politique très poussée. J'ai d'ailleurs vu un reportage à ce sujet, et il était évoqué le cas d'un député qui avait du faire trois mois de prison pour avoir traficotté des notes de frais. On devrait vraiment en prendre de la graine.
Mais ça se fait puisque les frais sont contrôlés ! Elle ne peut pas faire n'importe quoi avec l'argent de l'Elysée et donc le notre mais je trouve normal qu'elle et d'autres aient quelques avantages... Tu imagines si la femme du président n'avaient même pas de quoi se payer une toilette pour aller à une réception, ça ferait autrement couler de l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:17

mais bin sur que c'est normal, le probleme c'est la façon de la faire, c'est ce que je te dis depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:18

beld a écrit:
Je suis d'accord, mais j'espère que le prochain président de gauche s'efforcera d'abolir tous ces avantages royaux.
Je crois que tu rêves éveillé là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:18

Citation :
Mais ça se fait puisque les frais sont contrôlés ! Elle ne peut pas faire n'importe quoi avec l'argent de l'Elysée et donc le notre mais je trouve normal qu'elle et d'autres aient quelques avantages... Tu imagines si la femme du président n'avaient même pas de quoi se payer une toilette pour aller à une réception, ça ferait autrement couler de l'encre...

Un jean ça passe très bien.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:19

vladana a écrit:
mais bin sur que c'est normal, le probleme c'est la façon de la faire, c'est ce que je te dis depuis le debut
Alors pourquoi en faire tout un plat ? Il y a des gens sensés être responsables qui contrôlent alors basta...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:22

Seb a écrit:
zongo a écrit:
aline a écrit:
Krimat a écrit:
Rien de plus normal que de manger un repas gratis a 100 euros. Et la marmotte elle fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Les dépenses inutile ca va si il veulent régler la dettes il peuvent faire des économies la le gouvernement déja Twisted Evil

aujourd'hui je suis allée bouffer une pizza dans un restau tout simple , sans excès et à 5 on a payé près de 100€.... faut-il qu'elle mette le menu agraffé au recipicé de la CB pour que tu te sentes mieux où doit-elle emmener ses invités au kebab du coin ??? Suspect

C'est une bonne idée, cela se fait en Suède dans l'optique d'une transparence politique très poussée. J'ai d'ailleurs vu un reportage à ce sujet, et il était évoqué le cas d'un député qui avait du faire trois mois de prison pour avoir traficotté des notes de frais. On devrait vraiment en prendre de la graine.
Mais ça se fait puisque les frais sont contrôlés ! Elle ne peut pas faire n'importe quoi avec l'argent de l'Elysée et donc le notre mais je trouve normal qu'elle et d'autres aient quelques avantages... Tu imagines si la femme du président n'avaient même pas de quoi se payer une toilette pour aller à une réception, ça ferait autrement couler de l'encre...

Je ne m'en fais pas pour madame Sarkozy, son mari gagne assez de pognon pour eux-deux et donc lui payer les fringues qu'elle désire. Pas besoin de mon fric pour ça. D'ailleurs dans nos "démocraties" occidentales on élit toujours des gens plein de fric, alors leur octroyer en sus un budget pour leurs frais de bouche perso c'est totalement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:29

Citation :
Tu imagines si la femme du président n'avaient même pas de quoi se payer une toilette pour aller à une réception

Rassure toi, les couturiers prêtent des robes aux personnalités!
Ca ne coute rien......du moins pour les grandes soirées.....

Par contre, il me parait anormal qu'elle ait une CB.
Mais au fait, c'est peut être pour ça qu'elle reste avec Sarko.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:31

zongo a écrit:
Je ne m'en fais pas pour madame Sarkozy, son mari gagne assez de pognon pour eux-deux et donc lui payer les fringues qu'elle désire. Pas besoin de mon fric pour ça. D'ailleurs dans nos "démocraties" occidentales on élit toujours des gens plein de fric, alors leur octroyer en sus un budget pour leurs frais de bouche perso c'est totalement incohérent.
Non je ne suis pas d'accord, qu'il y ait une somme fixée c'est très bien. Imagine que ton propre salaire soit fixé en fonction de celui de ta femme ou qu'en tant que VRP on ne te fournisse pas de voiture de société sous prétexte que tu en as une (ça arrive mais c'est quand même pas top...).
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:31

Je ne sais pas de qui on se moque avec ca, mais si Mme Sarkozy a depense 400 euros en un mois et donc 5000 euros par an pour ses frais de reception, il n'y a pas de quoi en discuter. Si vous saviez ce que coute un cadre d'une multinationale quand on l'envoie en mission sur un mois dans des pays chers comme le Japon, la Coree du Sud , Hon-Kong ou les USA ... on parle de rien.

Et puis il est normal que la First Lady quand elle invite au restaurant aille dans des endroits un peu classe. Et si vous voulez je peux vous parler des tarifs des restaus et autres bistros autour de l'Elysee , je connais ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:32

shimmy a écrit:
Citation :
Tu imagines si la femme du président n'avaient même pas de quoi se payer une toilette pour aller à une réception

Rassure toi, les couturiers prêtent des robes aux personnalités!
Ca ne coute rien......du moins pour les grandes soirées.....

Par contre, il me parait anormal qu'elle ait une CB.
Mais au fait, c'est peut être pour ça qu'elle reste avec Sarko.....
T'es une comique toi, tu crois que Le Pen à l'Elysée donnerait des carottes à manger à sa femme et qu'il ne lui payerait pas le resto avec les sous de l'Elysée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:33

Seb a écrit:
zongo a écrit:
Je ne m'en fais pas pour madame Sarkozy, son mari gagne assez de pognon pour eux-deux et donc lui payer les fringues qu'elle désire. Pas besoin de mon fric pour ça. D'ailleurs dans nos "démocraties" occidentales on élit toujours des gens plein de fric, alors leur octroyer en sus un budget pour leurs frais de bouche perso c'est totalement incohérent.
Non je ne suis pas d'accord, qu'il y ait une somme fixée c'est très bien. Imagine que ton propre salaire soit fixé en fonction de celui de ta femme ou qu'en tant que VRP on ne te fournisse pas de voiture de société sous prétexte que tu en as une (ça arrive mais c'est quand même pas top...).

Cécilia Sarkozy touche déjà un traitement de l'Etat puisqu'il est question qu'on lui donne un rôle diplomatique à jouer (Nicolas de la Granville est son conseiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:35

Un VRP aussi a un salaire...
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:38

Après m'être renseigné très rapidement, il s'avère qu'elle touche aussi un traitement pour un "rôle" joué à l'Elysée sans qu'il soit précisé lequel. Enfin, il est quasiment certain qu'elle joue à l'Elysée le même rôle que Bernadette Chirac, une parfaite petite femme d'intérieur qui fait de la diplomatie avec les épouse des chefs d'Etat et qui surveille les cuisines en tapant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:42

Citation :
Et puis il est normal que la First Lady quand elle invite au restaurant aille dans des endroits un peu classe. Et si vous voulez je peux vous parler des tarifs des restaus et autres bistros autour de l'Elysee , je connais ....
Il y a surement un hyppopotamus ou un indiana cafe dans le coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:46

Pas trop, Beld , pas trop .. plutot des gargottes tres bonnes a 30 euros minimum le menu de base , ce qui fait qu'avec un peu de vin , l'eau , le cafe , tu sort plutot avec 50-60 euros pour les moins cheres.

Evidemment, a cote du Ministere de l'Interieur, on peut aussu manger avec des baguettes a 15 euros ... mais ce n'est pas pour les First Ladies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte bleue de Cecilia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser