Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La carte bleue de Cecilia !

Aller en bas 
+14
Jarod
deniserp
TOMALBATOR
Sarkolique
lucien
zongo
Krimat
Staff
aline
beld
sylvanus5
livaste
Seb
vladana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 10:32

La carte bleue de Cecilia ! Gdjo3i4xnxlesdepensesaldp4
Shot at 2007-06-29
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 10:37

Tempete dans un verre d'eau ... au moins on saura ce qu'ils depensent. Ca changera des valises de billets des mandats de Mitterand ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:05

Moi je crois que c'est mauvais, (enfin pour les opposants c'est de bon augure).
Les robes de Cécilia, le yatch, le palace toutes ces petites choses pas bien graves, peuvent le devenir.
Si il y a des deçus (et forcemment, il y en aura), si la croissance reste en berne, si on nous demande de payer, bref, si les gens ont le sentiment que leur pouvoir d'achat n'augmente pas..........Alors ils se souviendront du palace, des robes..........
ça va nous refaire du "tous pourris", vive le FN!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:24

C'est une non-information...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:27

Seb a écrit:
C'est une non-information...
on verra les consequences de tous ça.
Les gens ne disent rien parceq'ils attendent de voir, j'espere simplement que Sarko ne fera pas de faux pas, parceque tout ça lui sera reproché!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:29

C'est du n'importe quoi, tout le monde ou presque a une carte bleue et c'est pas pour ça que l'argent part plus vite et plus mal qu'avec liquide ou chéquier...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:42

Seb a écrit:
C'est du n'importe quoi, tout le monde ou presque a une carte bleue et c'est pas pour ça que l'argent part plus vite et plus mal qu'avec liquide ou chéquier...
tu sais bien que le probleme n'est pas là, en France on compare vite les presidents à des figures historiques, pour l'instant sarko est napoleon, il ne faudrait pas q'il devienne Louis XVI.
Les français font toujours très attention aux faits et getes du prince, si il se sentent floués ça ressortira;
Je suis ok pour dire que ça n'a pas grande importance, moi je le ressens comme de la provoc' tout ça, et la provoc', l'effet nouveau riche............ça peut très mal passé.
Tu sais les gens (les femmes surtout) discutent beaucoup déjà de Cécilia, de son amant très riche, de son amour du brillant..........
Je reconnais que c'est de la connerie, mais pour moi, ça ne peut que participer du "tous pourris" et du "vive lepen"!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:47

Tu crois que les français préfèrent les valises de billets et l'argent au noir ? Les fonds spéciaux et tout et tout ? J'imagine puisque la gauche a tellement décrier la disparition des fonds spéciaux qui s'accompagnait d'augmentations de salaire bien publiques...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 14:54

Seb a écrit:
Tu crois que les français préfèrent les valises de billets et l'argent au noir ? Les fonds spéciaux et tout et tout ? J'imagine puisque la gauche a tellement décrier la disparition des fonds spéciaux qui s'accompagnait d'augmentations de salaire bien publiques...
ça n'est pas une question de droite ou de gauche, tune veux pas comprendre ce que je te dis.
De toute façon, je crois que oui, les français n'aiment pas "l'effet nouveau riche".
Et q'ils preferent la retenue en ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 15:46

Désolée, mais je n'ai pas envie de payer les faux frais de la Cécilia avec mes impôts !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 16:26

shimmy a écrit:
Désolée, mais je n'ai pas envie de payer les faux frais de la Cécilia avec mes impôts !


Moi non plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 21:19

Ne serait-il pas possible de mettre en ligne, comme en Suède ou au Canada, les dépenses de nos élus, administrations et collectivités locales ? Techniquement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 21:22

vladana a écrit:
il ne faudrait pas q'il devienne Louis XVI.
Rien à voir. Maria Antonia était une épouse fidèle, une femme bien éduquée et une mère aimante.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 21:23

Citation :
C'est du n'importe quoi, tout le monde ou presque a une carte bleue et c'est pas pour ça que l'argent part plus vite et plus mal qu'avec liquide ou chéquier...

Oui, mais ma carte bleue est débitée sur mon compte!

Pas sur celui de l'Elysée, donc sur le compte du contribuable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 21:35

shimmy a écrit:


Oui, mais ma carte bleue est débitée sur mon compte!

Pas sur celui de l'Elysée, donc sur le compte du contribuable !

D'où l'intérêt d'être la femme du president...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 22:25

Sarko n'est pas le premier a profité de ce régime présidentiel avec résidences et frais payés, cela a un coté monarche pas très moderne et assez scandaleux, mais c'était déjà comme cela avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 22:27

beld a écrit:
Sarko n'est pas le premier a profité de ce régime présidentiel avec résidences et frais payés, cela a un coté monarche pas très moderne et assez scandaleux, mais c'était déjà comme cela avant lui.
Oui mais differemment.
C'etait moins voyant, et je crois que tout ça est de la provoc qui peut couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 22:31

Je suis d'accord, mais j'espère que le prochain président de gauche s'efforcera d'abolir tous ces avantages royaux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:05

vladana a écrit:
Moi je crois que c'est mauvais, (enfin pour les opposants c'est de bon augure).
Les robes de Cécilia, le yatch, le palace toutes ces petites choses pas bien graves, peuvent le devenir.
Si il y a des deçus (et forcemment, il y en aura), si la croissance reste en berne, si on nous demande de payer, bref, si les gens ont le sentiment que leur pouvoir d'achat n'augmente pas..........Alors ils se souviendront du palace, des robes..........
ça va nous refaire du "tous pourris", vive le FN!

mentalité d'envieux qui crachent sur ceux qui ont du pognon ! et elle n'a pas attendu que son mari soit à la présidence pour dépenser SON pognon.... si elle a envie de s'offrir un yacht gigantesque ou une île paradisiaque qu'elle le fasse ; elle en a les moyens personnels !
ce n'est pas parce que quelqu'un a du pognon qu'il est automatiquement pourrit même si son mari pourrait éventuellement échouer dans son job !!

c'est un procès débile digne de la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:07

Qu'elle dépense son pognon, je veux bien mais pas celui des citoyens.....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:09

Attention, le jour où Cécilia fait des prouts un peu trop gros, on va avoir droit à une crise institutionnelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:11

apparement elle s'occupera à l'Elysée et donc , si elle s'occupe d'humanitaire il faudra bien payer les notes.... des rendez-vous au restau avec les partenaires ! je trouve ça bien plus honnête de le faire par CB qu'en liquide(opacité garantie)....ils ne sont pas si cons que ça tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:14

shimmy a écrit:
Qu'elle dépense son pognon, je veux bien mais pas celui des citoyens.....

Tout à fait,
qu'elle dépense son pognon, celui de ses parents ou celui de ces enfants,
si elle veut c'est pas mon problème.
Mais qu'elle ne dépense pas celui du contribuable qui est souvent bien moins loti qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:14

C'est cher son ptit dej en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! EmptyVen 29 Juin - 23:15

Staff a écrit:
Attention, le jour où Cécilia fait des prouts un peu trop gros, on va avoir droit à une crise institutionnelle! Laughing

Qu'elle se contente de ça et on n'aura rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Contenu sponsorisé





La carte bleue de Cecilia ! Empty
MessageSujet: Re: La carte bleue de Cecilia !   La carte bleue de Cecilia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte bleue de Cecilia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser