Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christine Albanel entre au gouvernement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 16:24

Christine Albanel entre au gouvernement avec "beaucoup de conviction"


Christine Albanel entre au gouvernement CALBANEL


Christine Albanel, nommée ministre de la Culture et de la Communication, a déclaré vendredi "assumer avec beaucoup de conviction, émotion et un sentiment d'honneur aussi" son passage de la société civile à la politique.

"Je l'assume avec beaucoup de conviction, émotion et un sentiment d'honneur aussi", a déclaré sur RTL la désormais ancienne présidente de l'Institut du château de Versailles. "Je suis très heureuse d'être à la tête de ce ministère, de ce ministère plein".

Elle a affirmé que deux de ses priorités seraient "la numérisation et l'impact aujourd'hui des nouvelles technologies dans tous les secteurs", ainsi que "toute la dimension européenne de ce combat".

Quant à son statut de porte-parole du gouvernement, elle a confié que cela a été "une surprise". "Je ne l'ai appris qu'hier soir", a-t-elle fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Anna
Invité




Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 16:25

Une bonne chose, vraiment (déjà un moment j'ai eu peur qu'il n'y ait pas de Ministère de la Culture)
Je me répète mais elle a le mérite d'être compétente et vierge de tout passif ministèriel, elle a de quoi faire de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 20:37

Magnifique. Franchement, là je suis aux anges ... ca faisait longtemps que l'on avait pas eu une personnalité aussi brillante que cela à la Culture depuis André Malraux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 20:38

Tu oublies Jack Lang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 20:46

beld a écrit:
Tu oublies Jack Lang Laughing

J'ai dit Ministre de la Culture ... Very Happy toi tu me sors un épicier du hard-discount culturel ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement EmptyDim 20 Mai - 23:16

J'ai trois amis qui travaillent au ministère de la culture et ils ont eu de bons échos de cette femme. Maintenant, elle n'a pas encore été confrontée aux sujets qui font polémique, à savoir l'éternel dossier des intermittents du spectacle et la question des droits d'auteurs, du P2P et des DRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Contenu sponsorisé





Christine Albanel entre au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Christine Albanel entre au gouvernement   Christine Albanel entre au gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Albanel entre au gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Boutin : pour un droit au logement effectif
» Christine Lagarde tient la bonne ligne
» Christine Lagarde table sur une croissance autour de 2.25%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser