Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besancenot, ce pauvre petit facteur

Aller en bas 
+14
zongo
Gimdolf_Fleurdelune
Saori
Rousseau
Glounette
belladone
livaste
Wear flowers in your hair
clemapo
Flo'
beld
Pierre.E
Kemper Boyd
Jarod
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:17

De toute façon une extrême-gauche digne de ce nom n'a rien à faire dans le cirque des partis politiques. Car si l'on étend la logique de l'idiotie utile, elle touche finalement tous les partis qui perdent les élections au profit d'un seul qui est libre de se vautrer dans le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:04

Citation :
“Il serait souhaitable que la presse française s’intéresse un peu à la LCR et à son porte-parole Olivier Besancenot. Les partis d’extrême-gauche se réclamant du trotskysme sont évoqués par la presse : on nous parle régulièrement des “dérives sectaires” de Lutte Ouvrière ou des pratiques d’entrisme du Parti des Travailleurs.. mais rien sur la LCR.

Peut-être parce que la LCR n'est pas un parti sectaire, et qu'on y entre et on en sort nroamelement ? par normal j'entend par simple volonté, après une discussion.

De plus O.B. est un des trois portes-paroles de la LCR, avec alain Krvine et Roselyne Vaquetta.

Et la LCR ne se réclame pas du trotskisme, qui est mort avec Staline. C'est l'étiquette du parti, je ne pense pas que le PCF veut mettre en place les méthodes de staline, pourtant il était stalinien.

Citation :

Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu’à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?
O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d’Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionaire et encore le réel “patron” de ce parti… Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa…
Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l’action efficace du beau-père… Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d’abord envers la famille.

O.B. est rentré à la ligue à 16 ans Rolling Eyes .

Et vous savez sarkozy il couche avec ségolène en fait, c'est pour ça qu'elle l'a laissé gagné... What a Face

Citation :

Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros ? à La Poste… Bienheureux les croyants… La réalité est un peu différente, Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c’est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 euros mensuels.


Preuves ? La plupart des petits partis pratiquent le reversement de salaire des élus, ce qui leur sert à combler leur budget.

Citation :

Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d’un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place… un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire. Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas…

Sources, sources et encore sources ?

Citation :

Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse… Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques…”

Sarkozy, dont le parrain de son fils et A. Lagardère, et le témoin de mariage est M. Bouygues, ça vous dérange moins, non ? -_-

Citation :

Tout ! Vous saurez tout sur ce pseudo-facteur se disant proche des travailleurs ! Twisted Evil


C'est un complot judéo-maçonnique sur pattes ce type, c'est pas possible !

What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:09

Jarod a écrit:



Tout ! Vous saurez tout sur ce pseudo-facteur se disant proche des travailleurs ! Twisted Evil

et oui le seul qui est près des ouvriers,c'est notre grand président Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Vive-la-démocratie
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:46

Non moi j'aime bcp olivier becsancot, et chui tout à fait d'accord sur ce qu'il dit.

Après sur l'incohérence de son programme peut être bien... En tout cas c'ets pas ce qui m'inquiete le plus.
Chui surtout d'accord sur les idées et les valeurs qu'il défend.
Quand il commencera à faire du 10% dans les urnes là je m'inquieterai d'avoir un programme cohérent et efficace.
Pour le moment j'en suis plus aux idées, c'est important.



Quant à l'article :-/...


Bon bah quoi il a une nenette qui gagne bien sa vie ? rooh le drame..
Il s'est trouvé une riche petasse en quete d'amour populaire...
Pasqu'il est à la LCR il va devoir detester tout ceux qui gagnent plus que lui, et se trouver une compagne SDF pour ne surtout pas vous choquer ?

En tout cas il est postier... Sur ce qui concerne ces relations amoureuses je m'en tape un peu il fait ce qu'il veut... Je voit pas du tout en quoi ca vient discrediter la LCR ou son engagement.

Je jour ou il se marira avec une Bolloré je surveillerai l'histoire de près, il aura bien evidemment à prouver et justifier son engagement.
Mais de là à faire d'une telle histoire un scandale je trouve ça un peu ridicule.


Quant à son soit disant appartement j'attend déjà d'en savoir plus, et pas de lire un unique article sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:02

ben pourquoi vous vous en prenez au postier ? il vous fait peur avec le score qu'il a fait ?
En tout cas j'aurais adoré un débat sarkozy-besancenot juste pour voir quel était le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:25

Sarkozy est mauvais dans les débats
Revenir en haut Aller en bas
Vive-la-démocratie
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:30

En tout cas il est bon pour se defiler et tous les refuser...

Pas très courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:56

lucien a écrit:
Sarkozy est mauvais dans les débats

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Julli-rofl3
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:23

Citation :
Sarkozy est mauvais dans les débats

Je sais pas si on peut dire ça comme ça, disont qu'il est beaucoup moins bon que seul, sur une estrade, et devant une foule, ou devant un journaliste. Je l'ai vu se faire moucher par DSK, il a rien d'exceptionnel si on va au fond des sujets. C'est plus un excellent tribun qu'un vrai débatteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Vive-la-démocratie
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2007

Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 8:15

Oui bon...

Et mon ami besancenot alors ? ^^

C'est bon les mauvaises langues se sont tuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besancenot, ce pauvre petit facteur   Besancenot, ce pauvre petit facteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besancenot, ce pauvre petit facteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Facteur
» La confiance c'est un facteur essentiel pour le redressement
» abandon du petit Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser