Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommage solennel aux victimes du communisme

Aller en bas 
+7
beld
Kemper Boyd
Loupiac
pwalagratter
Le Duelliste
Savinien
Gimdolf_Fleurdelune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:17

Staff a écrit:
Et la lutte des classes, ce n'est pas le communisme, c'est l'histoire vue par le marxisme. Et le marxisme se propose d'y mettre fin, donc de mettre fin à cette haine que tu dénonçes. Bref, documente toi un peu car ce que tu écris ne ressemble pas à grand chose et est paradoxal.


lol! lol! Tout à fait! L'histoire vue par cet idiot de Marx, le type qui nous dit que la prise des invalides et la prise de la bastille sont des symboles de la lutte des classes et de la révolte prolétarienne contre le pouvoir des bourgeois.....Alors que la prise des invalides et de la bastille, tous les historiens sérieux s'accordent à dire que ça n'était que de simples vols d'armes et de munitions, perpétrés par.....des bourgeois!

La théorie de Marx est donc dangereusement conne à la base!

Si la vision de l'histoire qu'a Marx est biaisée, elle est loin d'être idiote et la vision marxiste de la société a apporté bcp à l'histoire.
Les mecs, feriez mieux de quitter le bistrot et d'ouvrir un livre. L'Histoire bataille est finie, entre autre grâce à la vision marxiste.

Bref, dans le genre vision binaire et ultra-superficielle de l'histoire, vous récoltez le pompon !

Citation :
????
Tu derailles ??
Qu'st ce que c'est que cette sortie sur réaliste ?
Tu as fumé la moquette ??

Quelle prodigieuse contre-argumentation : documentée, posée, petinente, intelligente !
Là vraiment, j'en ai le cul tout retourné.

dis Livaste, y a des fois ou il vaut mieux la fermer.

Quand je lis la plupart de vos réactions, je me dis que finalement, oui, Sarko est l'homme qu'il vous faut : un bon bouvier !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:26

Staff a écrit:
Ca y est, il est contaminé par la wallonisation: ces salauds de communistes ont mis un produit dans ses frites, il est en train de muter...... lol!


Very Happy Very Happy

Mais c'est qu'en plus cette contamination rend agressif , violent , hargneux !!
Ce serait pas la rage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:27

Savinien a écrit:
[
dis Livaste, y a des fois ou il vaut mieux la fermer.

Quand je lis la plupart de vos réactions, je me dis que finalement, oui, Sarko est l'homme qu'il vous faut : un bon bouvier !

u es sur un forum de droite , ce n'est donc pas à moi de la fermer !
Quant à tes insultes envers Sarkozy , il y en a assez , va donc insulter chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:28

livaste a écrit:
Staff a écrit:
Ca y est, il est contaminé par la wallonisation: ces salauds de communistes ont mis un produit dans ses frites, il est en train de muter...... lol!


Very Happy Very Happy

Mais c'est qu'en plus cette contamination rend agressif , violent , hargneux !!
Ce serait pas la rage ? Very Happy

Je vois que tu nous fais encore la preuve manifeste d'une intelligence hors borne.

Enfin, je constate avec joie que mon argumentation est acceptée car non réfutée.

Les chiens aboyent, la caravane passe ne dit'on pas.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:31

Savinien a écrit:
[
Mais c'est qu'en plus cette contamination rend agressif , violent , hargneux !!
Ce serait pas la rage ? Very Happy

Je vois que tu nous fais encore la preuve manifeste d'une intelligence hors borne.

Enfin, je constate avec joie que mon argumentation est acceptée car non réfutée.

Les chiens aboyent, la caravane passe ne dit'on pas.[/quote]


En attendant le chien qui aboye c'est toi , et la caravane c'est celle de l'UMP !

On ne peut réfuter tes messages puisqu'il n'y a aucune idée dedans , rien que des insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:33

livaste a écrit:
Savinien a écrit:
[
Mais c'est qu'en plus cette contamination rend agressif , violent , hargneux !!
Ce serait pas la rage ? Very Happy

Je vois que tu nous fais encore la preuve manifeste d'une intelligence hors borne.

Enfin, je constate avec joie que mon argumentation est acceptée car non réfutée.

Les chiens aboyent, la caravane passe ne dit'on pas.


En attendant le chien qui aboye c'est toi , et la caravane c'est celle de l'UMP !

On ne peut réfuter tes messages puisqu'il n'y a aucune idée dedans , rien que des insultes ![/quote]

Don't feed the troll ...

Heureux les simples d'esprit (chuuuut Franck Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage solennel aux victimes du communisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes de la guerre en Irak...
» Garden Party du 14 juillet : honneur aux victimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser