Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hommage solennel aux victimes du communisme

Aller en bas 
+7
beld
Kemper Boyd
Loupiac
pwalagratter
Le Duelliste
Savinien
Gimdolf_Fleurdelune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:52

Ouai je bouffe du poisson mais une chose est sure je passerai moins de temps que certains a me laver les mains avant d'aller a table, le rouge c'est dur a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:55

Il fait dans la métaphore maintenant...Waouh, quel poète.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:03

Citation :
Ouai je bouffe du poisson mais une chose est sure je passerai moins de temps que certains a me laver les mains avant d'aller a table, le rouge c'est dur a partir...
Ben non, il suffit de se lècher les doigts et pis le sang des petits enfants, c'est très bon.

Enfin, comme d'hab, Loupiac s'est fait ramassé et change de sujet MDR !

Je pense que je vais supplier un umpiste du CAG de venir relever un peu le niveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:34

Kemper Boyd a écrit:
T'es assez méprisant comme interlocuteur quand même. Mais tu n'as pas les moyens de l'être.
Tu fais plein d'amalgames, ta vision géopolitique est digne d'un journaliste de télé 7 jours, alors redescend un peu et arrête de faire des raccourcis pour te rassurer dans ton ignorance...

Tiens donc, c'est marrant ca ... on est des "ratés" et des "ignorants" dès que l'on se met à critiquer votre cher communisme de mes deux. Ne vous en déplaise, les cocos, mais Loupiac a entièrement raison et assumez donc ce que vous êtes : des collaborateurs de la pire des idéologies de l'Histoire, la plus meurtrière et la plus liberticide.

Le PCF crève et c'est tant mieux. Les Américains ont élevé un Mémorial aux victimes du communisme et j'applaudis cette magnifique initiative.

Je souhaite que dans un futur proche, on ne parle définitivement du communisme qu'au passé. Qu'il soit enterré, refoulé aux poubelles de l'Histoire et que l'on ne parle plus jamais de cette idéologie qui a tant fait souffrir.

Oui, ne vous en déplaise, messieurs, je suis pro-américain, libéral et je conchie le socialo-marxisme et tous ses dérivés affreux. Et je déboucherais le champagne enfin quand on aura balayé définitivement les ultimes reliquats de cette idéologie pourrie à travers le monde.

Je n'aime pas les rouges, je les ai toujours détesté et je les détesterais toujours. C'est viscéral. Et j'approuve entièrement Bush dans le discours qu'il a tenu à l'inauguration du Mémorial.

J'adore certains qui défendent cette idéologie alors que vous ne voudriez même pas vivre en Corée du Nord. Vous êtes tous des enfants gâtés de la Démocratie et de la Liberté, vous vous dites "gauchistes" ou "communistes" pour faire bien alors que vous n'y pensez même pas une seconde vivre un jour dans un Etat réellement communiste.

Je ne connais peut-être pas toutes celles et tout ceux qui ont écrit au nom du communisme, c'est vrai mais sachez que je n'ai pas envie de connaitre. Quand j'entends ce mot, j'ai comme de l'urticaire et des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:50

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Dany10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:59

C'est insultant pour la marque de yahourt d'apparaître en dessous d'un post de Gim...

Sinon, je ne réponds pas aux diatribes haineuses, je m'en fous de ton avis, j'échange avec des gens qui raisonnent et qui ne confondent pas argumentation et défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:10

Kemper Boyd a écrit:

Sinon, je ne réponds pas aux diatribes haineuses, je m'en fous de ton avis, j'échange avec des gens qui raisonnent et qui ne confondent pas argumentation et défouloir.

Tant mieux, ca m'évitera de te répondre. Very Happy

Et franchement, j'ai pas envie de parler avec un gars qui soutient de telles idéologies affreuses. J'ai horreur du communisme et de tout ce qui est gauchiste, socialo-marxiste et j'en passe. J'y peux rien, c'est physique.

Quand j'entends le mot "communisme", j'ai peine à contenir ma colère et ma rage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:26

Te force pas à contenir ta peine et ta rage, ça doit être comique quand ça explose!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:45

Kemper Boyd a écrit:
Te force pas à contenir ta peine et ta rage, ça doit être comique quand ça explose!

Ma plus grande joie est de voir les rouges se ridiculiser eux-mêmes avec leurs discours archaïques et d'un autre âge. Nul besoin d'exploser.

Le gauchisme s'effondre, il se ringardise. Le PCF s'écroule. Ne vous en déplaise, ce monde devient libéral à mon plus grand bonheur et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:16

Il est déjà libéral...Et pourtant tu es toujours aussi haineux et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:25

Me demande qui élevera un mémorial pour les victimes du Serial Killer Bush !!!
Rien que pour les condamnés innocents qu'il a refusé de gracier !!!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:48

Citation :
ce monde devient libéral à mon plus grand bonheur et c'est tant mieux.

tu rigole? tu te trompe d'époque, la France à toujours 10 ou 15 ans de retard, l'offensive néolibérale c'était les années 80.

Maintenant c'est une autre doctrine qui avance, celle que j'appelerai le libéralisme humaniste ou le libéralisme de gauche. Sauf qu'on en parle dans le livre de Stiglitz, Sen, Phelps, mais pas dans les meetings du PS ou de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:56

je cite GF : "votre cher communisme de mes deux" pour lui dire :


de ne pas parler des absents ou abstentes !

Psitt Savinien : Babeuf pas Baboeuf...



Que ceux qui voit un rapport entre les deux se fassent connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:37

Vous vous élevez devant ceux qui font des amalgames débiles sur Israël????
Gim et Loupiac, ce que vous dites est d'un ridicule, je crois que vous n'avez même pas besoin de contradicteurs sur ce coup-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:35

Anna a écrit:
Vous vous élevez devant ceux qui font des amalgames débiles sur Israël????
Gim et Loupiac, ce que vous dites est d'un ridicule, je crois que vous n'avez même pas besoin de contradicteurs sur ce coup-là!!!
Ils n'ont qu'en même pas tout à fait tord. Mais c'est parce que l'idée même du communisme est une dérive de l'homme par l'homme pour l'homme .
Vu que l'homme à un coté plus ou moins grand de mauvais, il y a donc forcément une dérive tot ou tard vers des massacres et de l'esclavage.
Donc d'en un sens, le communisme est mauvais, ce qui a d'ailleur été montré dans l'histoire.
Vu qu'en plus c'est iréalisable, il vaut mieux arreter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:59

Ange a écrit:
Anna a écrit:
Vous vous élevez devant ceux qui font des amalgames débiles sur Israël????
Gim et Loupiac, ce que vous dites est d'un ridicule, je crois que vous n'avez même pas besoin de contradicteurs sur ce coup-là!!!
Ils n'ont qu'en même pas tout à fait tord. Mais c'est parce que l'idée même du communisme est une dérive de l'homme par l'homme pour l'homme .
Vu que l'homme à un coté plus ou moins grand de mauvais, il y a donc forcément une dérive tot ou tard vers des massacres et de l'esclavage.
Donc d'en un sens, le communisme est mauvais, ce qui a d'ailleur été montré dans l'histoire.
Vu qu'en plus c'est iréalisable, il vaut mieux arreter cela.

Seulement voilà, ils restraignent leur discours au communisme appliqué dans certaines régions du globe mais évitent soigneusement les aspects positifs des partis communistes en d'autres points de ce même globe et surtout, restreingnent le communisme au seul marxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:04

Exactement. C'est toujours binaire et dual. Pourtant, il ne me semble pas que quelqu'un ici, même pas nous, défende le marxisme tel qu'il a pu être appliqué.
Je, et ne crois pas être la seule, reconnais les crimes de Staline, Pol Pot, et pour connaître Cuba, de Castro. Alors pourquoi est-il impossible de sortir de ce non-débat? Un faux fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:26

Loupiac a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Si ma remarque est hors sujet, la tienne aussi...
C'est bien de reconnaître que tes analogies te mènent droit dans le mur.

Non non, j'irai même plus loin en disant qu'on devrait interdire un parti de porter le nom "communiste" au vu des crimes commis.
J'affirme et redis, que quand on voit les millions de victimes sous le communisme, voter aujourd'hui communiste c'est cracher a la gueule de ces morts et de leur famille, y a aucun raccourci, que cela vous gène que le communisme ait fait autant que le nazisme, c'est une chose, mais la réalité est bien la.
Ou sinon lachez la grappe a l'extreme droite, car a ce moment la ils ont autant droit de cité que vous malgré ce qui c'est passé dans l'histoire...

Tout à fait. D'ailleurs, aucun parti n'oserait s'appeler "parti nazi" en Europe, ou alors il serait interdit. Il devrait en être de même pour les partis communistes. Mais n'oublie pas, cher Loupiac, que pour les gaugaus bien pensants, les "crimes" du communisme n'en sont pas, c'est de la justice sociale, pour eux......
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:31

Dis Staff, si tu réfléchissais un peu ?

Ce que tu dis est complètement con car l'idéologie nazie est intrinsèquement haineuse, ce qui n'est pas le cas du marxisme et encore moins du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:34

Savinien a écrit:
Dis Staff, si tu réfléchissais un peu ?

Ce que tu dis est complètement con car l'idéologie nazie est intrinsèquement haineuse, ce qui n'est pas le cas du marxisme et encore moins du communisme.
Si, l'idéologie communiste et marxiste est haineuse: haineuse envers les riches, envers les "bourgeois" (c'est à dire les classes moyennes), envers ceux qui osent travailler, se lever tôt. D'ailleurs, si l'idéologie communiste n'est pas haineuse, comment explique-tu qu'elle ait fait 2 fois plus de mort que le nazisme?

Nazisme, communisme: même combat!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:34

Savinien a écrit:
Dis Staff, si tu réfléchissais un peu ?

Ce que tu dis est complètement con car l'idéologie nazie est intrinsèquement haineuse, ce qui n'est pas le cas du marxisme et encore moins du communisme.


Ah non c'est donc sans haine qu'ils ont éliminé ??
pas de haine envers les dissidents qu'ils ont tué , pas de haine dans la lutte des classes ???
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:41

livaste a écrit:
Savinien a écrit:
Dis Staff, si tu réfléchissais un peu ?

Ce que tu dis est complètement con car l'idéologie nazie est intrinsèquement haineuse, ce qui n'est pas le cas du marxisme et encore moins du communisme.


Ah non c'est donc sans haine qu'ils ont éliminé ??
pas de haine envers les dissidents qu'ils ont tué , pas de haine dans la lutte des classes ???

Pffff, toi aussi tu devrais réfléchir car avec de pareilles débilités, on interdit la religion chrétienne et j'en passe.
Donc avec ton raisonnement, on devrait virer Sarko : il est catho, le montre et donc cautionne toutes les horeurs commisent au nom du christianisme.

Dans le nazisme, la haine des juifs, la hiérarchisation des "races", la supériorité des aryens etc y sont écrites texto.
Dans le marxisme, la suppression des classes sociales peut-être interprêtée de bien façons très différentes.

Et la lutte des classes, ce n'est pas le communisme, c'est l'histoire vue par le marxisme. Et le marxisme se propose d'y mettre fin, donc de mettre fin à cette haine que tu dénonçes. Bref, documente toi un peu car ce que tu écris ne ressemble pas à grand chose et est paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:50

Et la lutte des classes, ce n'est pas le communisme, c'est l'histoire vue par le marxisme. Et le marxisme se propose d'y mettre fin, donc de mettre fin à cette haine que tu dénonçes. Bref, documente toi un peu car ce que tu écris ne ressemble pas à grand chose et est paradoxal.


lol! lol! Tout à fait! L'histoire vue par cet idiot de Marx, le type qui nous dit que la prise des invalides et la prise de la bastille sont des symboles de la lutte des classes et de la révolte prolétarienne contre le pouvoir des bourgeois.....Alors que la prise des invalides et de la bastille, tous les historiens sérieux s'accordent à dire que ça n'était que de simples vols d'armes et de munitions, perpétrés par.....des bourgeois!

La théorie de Marx est donc dangereusement conne à la base!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:53

Savinien a écrit:
livaste a écrit:
Savinien a écrit:
Dis Staff, si tu réfléchissais un peu ?

Ce que tu dis est complètement con car l'idéologie nazie est intrinsèquement haineuse, ce qui n'est pas le cas du marxisme et encore moins du communisme.


Ah non c'est donc sans haine qu'ils ont éliminé ??
pas de haine envers les dissidents qu'ils ont tué , pas de haine dans la lutte des classes ???

Pffff, toi aussi tu devrais réfléchir car avec de pareilles débilités, on interdit la religion chrétienne et j'en passe.
Donc avec ton raisonnement, on devrait virer Sarko : il est catho, le montre et donc cautionne toutes les horeurs commisent au nom du christianisme.

.



????
Tu derailles ??
Qu'st ce que c'est que cette sortie sur réaliste ?
Tu as fumé la moquette ??
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:55

Ca y est, il est contaminé par la wallonisation: ces salauds de communistes ont mis un produit dans ses frites, il est en train de muter...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage solennel aux victimes du communisme   Hommage solennel aux victimes du communisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage solennel aux victimes du communisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes de la guerre en Irak...
» Garden Party du 14 juillet : honneur aux victimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser