Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révocabilité des fonctionnaires...

Aller en bas 
+4
Krimat
Le Duelliste
beld
livaste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:21

Je te le demande, tu es quand même mieux placé que moi pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:24

Le Duelliste a écrit:
J'ai pas calculé combien ça faisait mais je suis totalement favorable au travail effectué sur place, à la condition d'avoir un bureau nominatif et personnel. Comme ça, au lieu de ramener tout le boulot à la maison, et de bosser dès fois jusqu'à pas d'heure le soir en me disant "Allez, faut que ce soit fait pour demain" ou "T'as pas cherché assez, retournes-y", je bosserai mes petites 35 h tranquilou et sans le moindre état d'âme. Je signe quand tu veux ! Very Happy
Oui je crois que la meilleure solution serait 35h surplace, mais il faut investire pour le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:27

La meilleure solution pour les enseignants, c'est clair. Pour les élèves aussi: un prof dispo 35 h dans un établissement, c'est un prof qu'on peut rencontrer plus facilement, et qui peut aussi être plus disponible vis-à-vis de son administration. Par contre pour l'Etat, c'est sûr qu'il faut réformer... Et l'Etat est probablement l'entité la plus rétive à la réforme qu'il promet pourtant à tour de bras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:50

Les bureaux personnels, ce n'est pas possible. Même les professeur de facultés partagent le leur avec un ou deux collègues. Par contre des bureaux avec 3 personnes, cela doit être jouable...

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:51

Le Duelliste a écrit:
Je te le demande, tu es quand même mieux placé que moi pour le savoir.

Non, je ne suis pas de droite.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:48

Ah oui c'est vrai tu es indépendant. Au temps pour moi (ceci dit sans aucune ironie de ma part, je précise).
Sinon pour les bureaux, oui c'est une idée effectivement. Enfin de toute façon moi je suis favorable à cette réforme, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:30

Les directeurs principaux ont de jolis 100m² tu peux en caser des profs la-dedans (a Paris) Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:00

Moi je veux bien rester 35 h en établissement, mais en cas si j'ai encore du boulot à la fin et bien je laisse pisser (correction, cours...) et en contre partie je réclame des HSE pour tout le reste (jury, oral...)

Tout ça pour vous dire que je trouve cette idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:41

Deux choses:

- pas de carotes
- pas de batons

Quand les deux seront présent, on poura parler de révoquer les fonctionnaires très mauvais, on est pas là.

Tiens c'est marrant cette histoire de burreau, j'en avais parlé sur Sarkostique, les directeurs avec des 100m² à H4 peut être mais dans mon collège il devait avoir plutôt 10m², et pas mieux au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:24

Le Duelliste a écrit:
Débat stérile: la révocation existe déjà, tout est prévu par les status de la fonction publique. Vous cassez pas la tête, il suffit d'appliquer tous les textes qui sont très bien faits. C'est comme pour le reste des lois en fait.


Tout à fait d'accord avec toi ... la possibilité de licenciement existe dans la fonction publique et il faut l'appliquer ! Mais nous en sommes encore loin hélas !

Combien de profiteurs de la fonction publique "pompent" en permanence les caisses de l'Etat ? Il suffit de regarder autour de vous ! Regardez s'effectuer les travaux sur les voies publiques et analysez les performances de fonctionnaires au "travail" ! Je viens d'en faire l'expérience ... c'est tout simplement affligeant !

N'avez-vous pas dans votre entourage des personnes employées dans un service public ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révocabilité des fonctionnaires...   Révocabilité des fonctionnaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révocabilité des fonctionnaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser